“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Pintendre
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le service a été impeccable du début à la fin. Toutes les personnes que nous avons côtoyé ont toutes été très dévouées. Quant à la chambre, nous avons apprécié retrouver exactement la suite que nous avions vu sur votre site Internet. Souvent, les hôtels y placent leur plus belle chambre et à l'arrivée, nous avons des surprises. La décoration, la propreté des lieux, le confort des lits, nous nous sentions comme à la maison. Également, le site est reposant. Depuis que nous voyageons en famille, c'est un des plus beaux hôtels que nous avons fréquenté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chateaubeauvallon, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Bonjour Richard,

Je vous remercie pour le superbe commentaire. Je suis très heureuse que vous ayez eu un excellent séjour. Votre appréciation d'un des plus beaux hôtels nous fait très plaisir. Merci aussi d'avoir souligné la gentillesse de notre personnel. Soyez assuré que je vais leur en faire part.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Francoise Reynier

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé un charmant séjour de deux nuits au Château Beauvallon. Notre suite était parfaite: grande, propre et bien pensée. La vue de notre balcon était plaisante. La piscine et le spa sont très populaires. Les petits déjeuners sont ok, mais sans plus. Le seul réel point négatif de notre séjour fut le service lors de notre souper. Notre serveuse (Emilie K. pour ne pas la nommer....!!!) traite ses clients d'une façon qui frôle l'impolitesse. On lui a demandé une table près des fenêtres ou d'un mûr. "Non, c'est réservé! On réserve normalement", nous a-t-elle reproché. On se rend rapidement compte que l'autre serveuse place des couples dans des tables à quatre sans qu'ils aient réservé. Nous, on est au milieu de la place! Le service est si lent qu'on passe 3 heures assis à cette table pour un supposé 4 services, le 4e service étant le café qui, lui, n'est servi que sur demande et avec un soupir! La majorité des clients partent avant le café. On a remarqué que l'autre serveuse (Marie) court pour bien servir ses clients et prend même le temps de déservir les autres tables. Le verre d'eau du début de repas fut le seul offert et si vous prenez du vin, et bien, ne cherchez pas la carte des vins, il n'y en a pas! Au moment de recevoir votre facture, vous sursauterez en constatant le prix de votre mini coupe ($9 et plus!) N'eut été de ce fameux souper, le séjour aurait été merveilleux. Malgré ceci, nous recommendons fortement à tous une vacance au Château Beauvallon! P.S.: Si vous ne voulez pas dormir "assis" apportez votre propre oreiller!"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires.
Je suis heureuse de voir que vous avez eu un charmant séjour et que vous avez apprécié les suites de l'hôtel. J'ai bien noté votre commentaire sur les oreillers et nous regardons pour avoir des oreillers moins volumineux.
Je suis désolée de lire vos commentaires sur le restaurant et votre expérience lors de votre souper. J'ai parlé avec le Directeur de la restauration et il a fait le suivi avec son équipe car le niveau de service que vous avez reçu n'est certainement pas au niveau que nous voulons offrir.
J'espère que la prochaine fois votre séjour sera PARFAIT !
Au plaisir de vous revoir
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous sommes allé au Château Beauvallon en fin de semaine passée et on a pas été déçu. Tout était formidable: la bouffe, le décor, la piscine et surtout le service. On nous as acceuilli avec un bon cocktail de Sangria et une agente avec une personnalitée quelque peux contagieuse. Sylvie nous a donné toute l'information nécessaire a un beau séjour et nous a fait rire en plus...une formule gagnante pour bien démarer nos vacances :). Au souper, la très chaleureuse Sarah nous a servi un bon repas et une bonne dose de bonne humeur. Après notre souper on a voulu nous beigner mais la piscine était fermée. J'ai donc demandé a Syvie, qui était toujours findèle au poste, si on pouvait quand même se baigner avec promesse de ne pas déranger et surtout de ne ne pas poursuivre en cas d'accident...haha. Aucun problème...c'était super de pouvoir se baigner a la noiceur tout en douceur. Merci a tout le monde pour cette belle expérience. La chambre/suite était tout a fait parfaite. Définitivement a refaire!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Chèr(e) invité(e),

Merci pour ces superbes commentaires. Nous sommes fiers de la qualité de notre hébergement et de notre service à la clientèle. Je vous remercie d'avoir pris le temps de mentionner le service attentionné de Sarah et Sylvie. Il est certain que cela leur fera très plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pendant la saison hivernale.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

J'ai apprécié l'accueil chaleureux, la superbe piscine extérieure, les chambres confortables avec air conditionné. Les suites ont un cuisine et un grand salon, pratique si vous voulez vous faire à manger.
Le souper au restaurant de l hotel était excellent et le tarif table d hote 40$+tx est abordable.
Le petit déjeuner servi gratuitement en terrasse est varié et copieux

Bref. J'ai adoré, pour nos c'est le meilleurnrapport qualite prix à Tremblant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chère invitée,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Notre chef exécutif travaille très fort pour offrir une table d’hôte élaborée à un tarif raisonnable et je suis heureuse que vous l’ayez apprécié. Merci aussi d'avoir noté l'accueil chaleureux et la qualité des installations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Bonjour à tous ! (voyage 13-15 Juillet 2011)

Avec 3 enfants à la maison nous voulions partir en couple pour un voyage de détente à quelque part au Québec. J'ai acheté l'offre de teambuy.ca pour le château Beauvallon, et je dois avouer que cette endroit est magnifique.

Le petit-déjeuner (brunch) est excellent et il y en a pour tout les goûts.
Nourriture de qualité (vrai jus d'orange Tropicana) simple petit détail qui vaux un point bonis ;)
Le restaurant au souper est EXCELLENT, la piscine est très belle, le spa aussi.
Le service de navette est un gros PLUS pour aller au bas de la montagne ou à la croisière qui est soit dit en passant TRÈS ORDINAIRE :( !

Les défauts maintenant :

* SPA beaucoup trop chaud 104 degrés parfait en hiver mais réellement mauvais en été !

* Les oreillers sont tout simplement horrible à première vue elle sont grosse et après quelques secondes...elle dégonfle ! et aucun choix d'oreiller possible, pour un 4 étoiles il devrait y avoir une carte d'oreiller comme d'autres Hôtels l'offre.

* Il y a un magnifique lac qui n'est pas du tout exploité !?

* Personnellement je trouve que ce n'est pas l'endroit idéal pour les gens qui voyage avec enfants, mais de toute façon Mont-Tremblant n'est pas l'idéal pour un voyage en famille !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) invité(e),
Je vous remercie pour vos excellents commentaires sur le restaurant, les installations et le service. Merci d'avoir pris le temps de donner autant de détails qui vont aider les futurs voyageurs à choisir de séjourner au Chateau Beauvallon. J'ai bien pris note aussi de vos suggestions en ce qui concerne les oreillers, le spa et le lac et j'en ai fait part à mon équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
vercheres, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Mon mari et moi avions choisi le chateau Beauvallon pour notre court voyage de noces de 4 jours. Notre séjour fut merveilleux. Nous avons été plus que choyés, Sarah au restaurant Bon vivant nous a offert un service incroyable, j'y ai mangé le meilleur tartate de saumon de ma vie. L'accueil etait professionel et plus que chaleureux (merci a Marie-Hélène!) Les suites sont grandes et confortables, nous avons aimé la possibilité de pouvoir cuisiner a la chambre. Les chambres pouvant accueillir jusqu'a 6 personnes, nous comptons bien y retourner... avec les enfants...
Je recommande fortement cet endroit pour cocooner en amoureux!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) invité(e),
Merci d’avoir choisi le Château Beauvallon pour votre voyage de noces et d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Le service à la clientèle et la qualité des employés sont très importants pour nous. J’ai partagé vos excellents commentaires avec mes employés et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Merci encore et à très bientôt.!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Bel hôtel bon chic bon genre, personnel accueillant et souriant. Les condos 1 chambre peut coucher 6 personnes avec deux salle de bains, beau condo de qualité avec petite cuisinette. Le personnel est tout à votre service et super gentil. Le restaurant le Bon Vivant une cuisine divine, la très belle nouvelle cuisine française. Beau choix et que dire du service, notre serveuse Marie un ange et que dire de la maître d'hôtel Sarah une perle, que tout grand hôtel voudrait possèder! Bilingue, souriante et toujours à l'écoute des clients. L'hôtel n'est pas quindé et vous serez comme à la maison. Le coin il y a bien des choses à faire dans le coin, le golf, les randonnée pédestre, visitez la montagnes et ses nombreuse boutiques, restos et attractions du moment, et que dire des lacs on ne les compte plus. Bref nous avos été enchantés. Allez-y c'est fantastique! Merci à tout l'équipe du Château Beauvallon. À la prochaine (glissade, équitation etc...)
La literie coton éqyptien, le matelas king européen!!!!! télé écant plat, système de son ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Chère invitée,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire et de partager un si bon commentaire. Le service à la clientèle et la qualité des employés est très important pour nous et je suis très heureuse que vous l’ayez apprécié. J’ai partagé vos commentaires avec mes employés et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Merci encore et à très bientôt.!