“Un endroit où l'excellence se côtoit dans le service/qualité/prix”

Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Montreal, Quebec, Canada
“Un endroit où l'excellence se côtoit dans le service/qualité/prix”
Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai passé un excellent séjour (le meilleur dans notre belle province). Que ce soit le service du déjeuner, du souper, de l'accueil, du valet, des femmes de chambre: en un mot "tout le personnel au grand complet mérite un 5 étoiles". C'est pour cette raison qu'on a réservé un nuit supplémentaire. J'ai souvent résidé dans des hôtels et je n'ai jamais vu une chambre avec tant de commodités. J'ai aussi aimé tout ce que vous mettez au service de vos clients: piscine intérieure et extérieure, spa, gym, salon internet, etc... Même l'endroit pour faire un feu sur le bord du lac (on a manqué de temps pour en profiter). J'ai eu la chance de profiter de votre piscine extérieure (je me suis baigné la dernière). J'ai pris plein de photos que je mettrai sur mon facebook et je vous recommenderai c'est certain (déjà commencé). J'ai vu tout le Québec mais je suis tombé en amour avec votre coin, j'y retournerai c'est certain et ce sera dans votre hôtel, croyez-moi. J'ai aussi laissé mes commentaires à la réception à mon départ et même si je me répète: soyez fier de votre hôtel, de vos services et surtout de votre personnel. C'est donc à moi de vous remercier de vos bons services et de votre accueil si chaleureux. Je vous dis: à une prochaine fois...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Chèr(e) invité(e),

WOW ! Merci beaucoup pour les superbes commentaires. Nous somme heureux d’apprendre que votre séjour fût agréable et que vous avez eu un coup de cœur pour notre établissement. Il nous fera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu.

Repentigny, Canada
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Chateau Beauvallon à Tremblant. L'hôtel n'est pas trop grand (70 unités au total je crois) donc cela garde une certaine tranquilité. Le confort est présent partout et l'aménagement extérieur (piscine, tourbillon, lac, etc.) est magnifique.

Bref, le personnel est accueillant et notre séjour fût très agréable.

Nous recommanderions cet hôtel sans problèmes.

Chèr(e) invité(e),

Merci d’avoir pris le temps de donner vos commentaires. C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez trouvé l'hôtel agréable et le personnel accueillant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

canada
Avis écrit le 16 septembre 2011

j'ai reserve en juillet pour une escapade de deux jours avec des amis , a une semaine d'avis , ils annulent le service de restauration .Pourquoi avoir le statut 4 etoiles si vous ne respectez pas votre contrat.Tres decevant , et lors de l'annulation de la reservation , aucune courtoisie de la part de l'employee au téléphone ..Je me sentais agressee d'annuler le sejour. pas professionnels du tout.Pas acceuillant du tout , au fond si nous avions ete acceuilis de la meme facon peut etre aurions nous regretter notre sejour.
Il y a d'aures endroits a Tremblant ou sejourner , et ou le personnel est courtois au téléphone.
Josiane gregoire

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher invité, Merci pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients de l’interruption temporaire de nos services de cuisine pour quelques jours durant les dates prévues de votre séjour. Des travaux de rénovations imprévus s’imposaient et nous jugions important de vous en aviser le plus rapidement possible avant votre arrivée. Au moment de notre appel vous informant de la situation nous vous avons offert quelques autres options en guise de compensation mais nous respectons le fait que vous avez décliné nos offres et décidé d’annuler votre séjour. Un membre de notre personnel de direction a par la suite été en communication téléphonique avec vous pour vous présenter nos sincères excuses et vous inviter à communiquer directement avec lui lors de la planification de votre prochain séjour. Nous sommes très sensible aux commentaires de nos invités et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour respecter nos engagements mais il arrive que des situations hors de notre contrôle se produisent et dans de tels cas nous jugeons qu’il est important d’être pro actif et aviser les invités de la situation avant leurs arrivée à l’hôtel et c’était le but de notre démarche. Château Beauvallon se classe année après année parmi les meilleurs hôtels à Tremblant étant récipiendaire de nombreux prix prestigieux. Nous souhaitons avoir une autre opportunité de vous accueillir afin que vous puissiez vous aussi, comme nos nombreux invités, profiter du confort et de la qualité du service qui fait la réputation du Château Beauvallon et un établissement si apprécié de l’ensemble de notre clientèle.

Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 15 septembre 2011

Le service a été impeccable du début à la fin. Le sourire et les bonjours à profusion de toutes les personnes que nous avons rencontré. La chambre est d'une propreté exemplaire. Je voyage beaucoup pour mon travail et je peux vous dire que je vois rarement une propreté comme celle-ci. Le site est calme et reposant. Le service que nous avons reçu pour le souper a été EXTRAORDINAIRE. Sarah est une personne de qualité et de passion. C'est un des plus beaux hôtels que nous avons fréquenté. Nous y retournerons...merci

Chèr(e) invité(e),

Un gros merci pour vos superbes commentaires. Je les ai partagé avec mon équipe et je peux vous assurer que cela leur a fait très plaisir. Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre souper et le service au restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 jours au Chāteau Beauvallon en août 2011. De la beauté des lieux au service exceptionel du personnel en passant par la qualité de la bouffe, nous avons passé un séjour super!

M.A. Et E.J.

• Séjour du août 2011
Cher(e) invité(e),
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires très élogieux. Soyez assurés que je les partagerai avec mon équipe de l'hôtel et du restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avions booké un séjour 2 mois d'avance... Quelques jours avant notre arrivée, j'ai appelé pour faire repousser la date d'arrivée...Au fait je pensais que cela avait été fait!!! On nous a changé de chambre mais on n'a pas changé la date!!! Je suis donc arrivée à l'hôtel exténuée pour me faire dire que ma réservation avait été annulée...Personne ne s'est excusé de la situation. On m'a simplement dit que m'envoyait dans un condo car l'hôtel était plein (un condo pas de piscine au départ...pas trop pratique avec de jeunes enfants). Au fait, on m'a mentit car j'ai vu le soir même sur internet qu'il y avait des chambres de libres. Je me suis fâchée et on n'a rien fait de très concret pour que je redevienne calme, c'est-à-dire au moins s'excuser et pas seulement se débarasser de nous. J'ai attendu 1 heure dans le lobby avec les deux enfants qui pleuraient parce qu'ils étaient fatigués et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ils devaient repartir. J'ai remettre tous mes bagages dans la voiture (sans aide du personnel). Le Condo était grand et spacieux mais ce n'est pas ce que nous avions choisit pour nos vacances. En plus, nous avons eu aucune compensation pour les désagréments...J'oubliais! Nous avons du la visite d'un membre du personnel de sunstar qui voulait nous expulser du condo car nous n'avions pas d'affaire là. Une chance que je n'était pas là lors de cette visite.

En résumé, plus jamais nous ne retournerons ce cet hôtel et je ne vais le recommander à personne.

Geneviève Turcotte

• Séjour du août 2011
Chèr(e) invité(e)

Je vous remercie pour vos commentaires. Il est évident que je suis très étonnée de ce que vous relatez car cela ne reflète pas le niveau de service auquel nos invités sont habitués. J'ai demandé à notre directeur des ventes de communiquer avec vous.
Sincerement,

Françoise Reynier - Directrice Générale
Hawkesbury, Canada
Avis écrit le 21 août 2011

ns sommes arriver le 31 jl et partie le 2 aout et ns avons adorer notre sejour le service excellent avec Marie pierre qui ns a suggere la chambre 313 qui etait excellent le valet tres courtois les femme de menage tres bonne les filles a la receptions bon service et la gerante tres gentllle pour ns parler de notre sejour et on la recommender a nos amies quil vont y aller bientot ansi que ns meme merci encore lise et roch

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lise, Roch, Je vous remerci d’avoir partagé votre expérience. Le service à la clientèle et la qualité des employés est très important pour nous et je suis très heureuse que vous l’ayez apprécié. J’ai partagé vos commentaires avec mes employés et je peux vous dire que vous leur avez fait très plaisir. Merci encore et à très bientôt.!