“Excellent choix!”

Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Avis publié : 7 mars 2012

L'hôtel est très propres, très belles chambres qui permet un séjour des plus agréable. Deux salles de bain, foyer, divan lit et possibilité d'un troisième lit (lit mural). Aussi, piscine et sauna.

Avons profité d'un forfait avec le Spa Le scandinave situé à 5 minutes.

Bien situé, tranquille, à proximité du Mont Tremblant et de ses restos et autres activités.

Très beau week-end.

• Séjour en : mars 2012
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2012

Cher Invité,
je suis heureuse d’apprendre que vous avez eu une belle fin de semaine au Château Beauvallon. Plusieurs de nos clients apprécient énormément le fait que nos chambres soient toutes des suites pouvant accueillir plusieurs personnes. Nous sommes contents d’offrir plusieurs forfaits adaptés aux besoins de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
sincèrement Françoise Reynier – Directrice Générale.

Avis publié : 7 mars 2012

Nous connaissons le Château Beauvallon depuis nombre d'années..Nous connaissons bien toute la région de Tremblant puisque nous sommes anciens propriétaires de condo à Saint-Jovite..Le Chateau Beauvallon est le meilleur endroit ,de toute la région, en terms de qualité-prix. Si vous recherchez un endroit paisible et enchanteur, en hiver comme en été, et que vous
appréciez un service personnalisé et de haute qualité, c'est l'endroit tout désigné. Un cinq étoiles sur route la ligne.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher Invité,
merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Notre hôtel est effectivement, selon plusieurs, un endroit calme et enchanteur tout en étant à proximité du centre de villégiature. Soyez assurez que je transmettrai vos commentaires positifs concernant le service de qualité auprès de toute mon équipe. En espérant vous recevoir bientôt.

Avis publié : 5 mars 2012

c'est drôle, comment nous avons de beau endroit au Québec, nous sommes portés aller voir ailleurs, mais bon voici mon commentaire, j'ai passé une très belle fin de semaine, très bel endroit beau petit loft, spa, petite piscine intérieur, mais il n'y avait pas de robe de chambre pour se rendre au spa, la beauté du Mont Tremblant est vraiment exceptionnel, nous sommes allés faire du ski de fond au Domaine St-Bernard vraiment beau site autant pour les experts et les débutants, mais un peu cher pour le temps que nous y avons passé 17$ pour 1h30, revenons au Château Beauvalon, restaurant pour le souper vraiment succulent très bonne table, nous y avons mangé deux soir et vraiment très très bon et concernant le déjeuner, je trouvais qu'il manquait un peu de variété pour le prix 16$ il aurait fallu avoir plus de choix, je vous le conseille c'est un très bon choix

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Cher Invité,
je suis contente d’apprendre qu’en général vous avez passé une belle fin de semaine chez nous. Nous sommes effectivement bien situé, è proximité de plusieurs activités. L’équipe de la restauration travail fort afin d’offrir une table et un service de qualité constant. Notre Chef est toujours à la recherche de nouvelles idées pour taquiner nos papilles. Lors de notre prochaine réunion de planification, je ferai pars de votre commentaire concernant les peignoirs dans les chambres. Au plaisir de vous accueillir dans un avenir rapproché. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.

Avis publié : 23 février 2012

Nous avons séjourné au Château Beauvallon le samedi 21 janvier dernier après une merveilleuse journée de ski au Mont-Tremblant. Nous étions trois couples et nous avons tous adoré notre séjour. Nous avons aimé le fait que la suite était bien insonorisé et chacun avait une belle chambre confortable. En plus, nous avions un bon brunch d'inclus le lendemain matin. Nous n'avons manqué de rien. Même que nous avons trouvé que le séjour a passé trop vite. Ce fut un beau moment entre amis dans un environnement chaleureux, confortable et luxueux. Nous avons déjà hâte d'y retourner. En plus, c'est tout près du centre de ski, alors avis aux skieurs !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Cher invité,
Je suis enchantée de constater que vous et vos amis avez passés un bon moment chez nous. Nous sommes fiers d’offrir une succulente variété pour nos petits-déjeuners. Nos suites luxueuses font l’envie de plusieurs dans la région. En espérant vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 16 février 2012

Nous avons séjourné ma conjointe et moi au Château Beauvallon les 2 et 3 février dernier. C'est notre troisième séjour au Château Beauvallon, les deux premiers avec les enfants et encore une fois cette année, l'expérience fût à la hauteur de nos attentes. Le personnel est dévoué à vous offrir un séjour des plus agréable. L'hotel est géographiquement très bien situé, grâce au service de navette gratuite, vous enfilez vos bottes et avez accès aux pentes dans un délai de 3 minutes tout au plus. Qualité-prix vous ne trouverez rien comme cet hotel dans la région de Tremblant. Que vous soyez en couple ou en famille nous vous recommendons fortement cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher invité,
je vous remercie de continuer à faire confiance à l’équipe du Château Beauvallon après plusieurs visites. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un service de navette gratuit afin de faciliter le transport de nos invités vers le centre de villégiature. Soyez certain que je transmettrai votre commentaire positif envers mon équipe concernant le service personnalisé reçu. Au plaisir de vous accueillir pour une quatrième fois.
Sincèrement, Françoise Reynier- Directrice Générale.

Avis publié : 14 février 2012

Ce qui m'attire au Chateau Beauvallon pour ce troisième séjour est la qualité des lieux, la gentillesse et l'aide du personnel et le bain tourbillon extérieur. Çà demeure une expérience formidable. Bien situé à proximité du Mt Tremblant.

Toutefois, la température de la chambre était trop chaude malgré le fait que le thermostat est resté à 5 tout le temps.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Cher invité,
je vous remercie de partager votre expérience sur Trip Advisor. La philosophie du Château Beauvallon est d’accueillir nos clients chaleureusement et de conserver les lieux selon des standards de qualité élevés. Soyez assurer que je ferai personnellement un suivi auprès de notre équipe de maintenance concernant la température dans la suite. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 30 janvier 2012

Mon épouse et moi venons de passer deux jours merveilleux à votre établissement soit les 24 et 25 janvier 2012 dernier. Nous avons adoré notre suite d'une chambre avec deux salles de bains dont une avec belle douche vitrée et l'autre avec bain et douche conventionnelle. Çà c'est un gros plus, et que dire du confort du grand lit king. Jolie petite cuisinette doté d'un frigo, poële et lave vaisselle, cafetière, micro onde tout y est pour se sentir confortable et comme à la maison. Tous les employés avec lesquels nous avons transiger, à l'accueil, les valets, la femme de chambre, gentille gaspésienne, étaient tous avenants polis et de bonne compagnie. La jolie piscine et le spa sont entretenus de façon professionnelle à tous les jours et nous en avons profiter à chaque jour. La salle à manger est des plus chaleureuse avec son joli feu de foyer qui nous met vraiement dans l'ambiance de l'après-ski. Sa table d'hôte offre un très bon choix d'entrées et de plats principaux. À la carte offre aussi un excellent menu et nous avons trouvé le rapport qualité prix très bien. Essayé leur bisque de homard, un pur délice et ne vous gêner pas de prendre le carré d'agneau. Les dessert sont tout aussi exquis. Somme toute nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Cher invité,
merci d’avoir partagé votre experience sur ce site. Je suis très heureuse que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau sous peu!