“Weekend romantique et service personnalisé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

et 1 autre site !
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Québec (ville), Canada
“Weekend romantique et service personnalisé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Cet endroit est absolument magnifique. Nous avons visité ce site à l'automne en basse saison. le service était personnalisé et le personnel très attentionné. Le temps frais en soirée nous a permis de profiter de la piscine chauffée et du tourbillon. Un feu extérieur entretenu par le personnel, accompagné d'une soirée étoilée nous ont comblés. Une chambre avec vue sur la cour intérieure est l'idéal. La table est très bonne et la carte des vins est très intéressante. Demandez la sélection du sommelier si vous avez le goût de vous gâter et si votre budget le permet. Une visite au Spa scandinave est fortement suggérée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher invité,
Je suis très heureuse de constater que vous avez passé un beau moment avec nous l’automne dernier et que vous avez profité de la piscine extérieur chauffée et ainsi que du bain tourbillon extérieur. Toutes nos suites donnent sur la cour intérieure et la piscine pour le plus grand plaisir de nos invités. L’équipe de la restauration vous remercie aussi pour vos bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale.

Dorval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Très belles suites luxueuses, excellent rapport qualité-prix. Nous étions 7. Deux magnifiques chambres avec lit queen et 2 salles de bain. Lit escamotable et divan-lit pour les enfants. Le service est très professionnel courtois et impeccable. Le personnel a tout fait pour nous aider avec notre problème de cuission de lazagne, nous avons vraiment apprécié.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Invité,
Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nos suites luxueuses font l’envie de plusieurs dans la région car elles peuvent accueillir confortablement parents et enfants. Nous sommes fiers d’offrir un service de qualité et soyez assuré que je transmettrai avec plaisir vos commentaires à mon équipe sur le service personnalisé que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sincèrement Françoise Reynier, Directrice Générale.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

L'hôtel est très propres, très belles chambres qui permet un séjour des plus agréable. Deux salles de bain, foyer, divan lit et possibilité d'un troisième lit (lit mural). Aussi, piscine et sauna.

Avons profité d'un forfait avec le Spa Le scandinave situé à 5 minutes.

Bien situé, tranquille, à proximité du Mont Tremblant et de ses restos et autres activités.

Très beau week-end.

• Séjour du mars 2012
    • 4 sur 5 bulles
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Cher Invité,
je suis heureuse d’apprendre que vous avez eu une belle fin de semaine au Château Beauvallon. Plusieurs de nos clients apprécient énormément le fait que nos chambres soient toutes des suites pouvant accueillir plusieurs personnes. Nous sommes contents d’offrir plusieurs forfaits adaptés aux besoins de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
sincèrement Françoise Reynier – Directrice Générale.
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous connaissons le Château Beauvallon depuis nombre d'années..Nous connaissons bien toute la région de Tremblant puisque nous sommes anciens propriétaires de condo à Saint-Jovite..Le Chateau Beauvallon est le meilleur endroit ,de toute la région, en terms de qualité-prix. Si vous recherchez un endroit paisible et enchanteur, en hiver comme en été, et que vous
appréciez un service personnalisé et de haute qualité, c'est l'endroit tout désigné. Un cinq étoiles sur route la ligne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Invité,
merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Notre hôtel est effectivement, selon plusieurs, un endroit calme et enchanteur tout en étant à proximité du centre de villégiature. Soyez assurez que je transmettrai vos commentaires positifs concernant le service de qualité auprès de toute mon équipe. En espérant vous recevoir bientôt.
Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

c'est drôle, comment nous avons de beau endroit au Québec, nous sommes portés aller voir ailleurs, mais bon voici mon commentaire, j'ai passé une très belle fin de semaine, très bel endroit beau petit loft, spa, petite piscine intérieur, mais il n'y avait pas de robe de chambre pour se rendre au spa, la beauté du Mont Tremblant est vraiment exceptionnel, nous sommes allés faire du ski de fond au Domaine St-Bernard vraiment beau site autant pour les experts et les débutants, mais un peu cher pour le temps que nous y avons passé 17$ pour 1h30, revenons au Château Beauvalon, restaurant pour le souper vraiment succulent très bonne table, nous y avons mangé deux soir et vraiment très très bon et concernant le déjeuner, je trouvais qu'il manquait un peu de variété pour le prix 16$ il aurait fallu avoir plus de choix, je vous le conseille c'est un très bon choix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Invité,
je suis contente d’apprendre qu’en général vous avez passé une belle fin de semaine chez nous. Nous sommes effectivement bien situé, è proximité de plusieurs activités. L’équipe de la restauration travail fort afin d’offrir une table et un service de qualité constant. Notre Chef est toujours à la recherche de nouvelles idées pour taquiner nos papilles. Lors de notre prochaine réunion de planification, je ferai pars de votre commentaire concernant les peignoirs dans les chambres. Au plaisir de vous accueillir dans un avenir rapproché. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons séjourné au Château Beauvallon le samedi 21 janvier dernier après une merveilleuse journée de ski au Mont-Tremblant. Nous étions trois couples et nous avons tous adoré notre séjour. Nous avons aimé le fait que la suite était bien insonorisé et chacun avait une belle chambre confortable. En plus, nous avions un bon brunch d'inclus le lendemain matin. Nous n'avons manqué de rien. Même que nous avons trouvé que le séjour a passé trop vite. Ce fut un beau moment entre amis dans un environnement chaleureux, confortable et luxueux. Nous avons déjà hâte d'y retourner. En plus, c'est tout près du centre de ski, alors avis aux skieurs !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cher invité,
Je suis enchantée de constater que vous et vos amis avez passés un bon moment chez nous. Nous sommes fiers d’offrir une succulente variété pour nos petits-déjeuners. Nos suites luxueuses font l’envie de plusieurs dans la région. En espérant vous accueillir à nouveau.
Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.
ste-marthe-sur-le-lac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné ma conjointe et moi au Château Beauvallon les 2 et 3 février dernier. C'est notre troisième séjour au Château Beauvallon, les deux premiers avec les enfants et encore une fois cette année, l'expérience fût à la hauteur de nos attentes. Le personnel est dévoué à vous offrir un séjour des plus agréable. L'hotel est géographiquement très bien situé, grâce au service de navette gratuite, vous enfilez vos bottes et avez accès aux pentes dans un délai de 3 minutes tout au plus. Qualité-prix vous ne trouverez rien comme cet hotel dans la région de Tremblant. Que vous soyez en couple ou en famille nous vous recommendons fortement cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher invité,
je vous remercie de continuer à faire confiance à l’équipe du Château Beauvallon après plusieurs visites. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un service de navette gratuit afin de faciliter le transport de nos invités vers le centre de villégiature. Soyez certain que je transmettrai votre commentaire positif envers mon équipe concernant le service personnalisé reçu. Au plaisir de vous accueillir pour une quatrième fois.
Sincèrement, Françoise Reynier- Directrice Générale.