Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Sommet des Neiges(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
182 $US
175 $US
  • Piscine
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
166 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
202 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Auberge Sauvignon(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
106 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
296 $US
194 $US
  • Restaurant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
176 $US
166 $US
  • Parking gratuit
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
321 $US
188 $US
  • Restaurant
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
340 $US
281 $US
  • Parking gratuit
Lodge de la Montagne(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
137 $US
122 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2012

Nous repartons déçus de notre séjour. Voici pourquoi :

Ce qui cloche...

1. La couvre-matelas qui frotte sur les draps fait un bruit incroyable. Enlevez-ça s'il vous plaît.

2. Si vous promettez un "lit d'enfant" à vos clients. Soyez clair... Au Château Beauvallon, il s'agit d'un parc. D'un vulgaire parc. Donc, arrêtez d'utiliser les mots « lit d'enfant »... on pourrait espérer plus qu'un parc. Aussi, avertissez les clients que le parc ne rentre pas dans la chambre (du moins, pas dans les chambres de notre suite).

3. La piscine... On peut parler d'un gros bain.

4. Est-ce que votre architecte mesurait 6’ 10 pouces? Les armoires (et leur contenu) sont beaucoup trop hautes. Au moins, mettez un petit banc pour nous aider à atteindre les objets.

5. Pourquoi, dans un « château », on tolère une plaque de cuisson brisée (j’entends par «brisée» : fendillée et trouée)?

6. Le petit-déjeuner : 16 dollars, c'est raisonnable comme prix si le repas est bon. Patates congelées, qui goûtent le congélateur, saucisses à la fraîcheur douteuse, sirop de poteau, fruits en conserve, petites crêpes "steamées", œufs en poudre... Dans le fond, on dirait qu'on paie un chef pour faire du bacon. Ça revient très cher pour l'hôtel et, par extension, pour le client. On s'attendait à plus.

J'aurais aimé avoir quelqu'un qui m'offre mes œufs à mon goût, quelqu'un qui s'occupe d'une station où l'on fait des gaufres... sans parler du buffet installé dans le coin et la clientèle qui se sert depuis l'intérieur de l'angle de 90o. On se marche dessus.

Vous avez une si belle salle à manger; pourquoi prendre le petit-déjeuner dans
une salle de réunion mal adaptée? Ça fait « motel » et ça me déçoit (surtout quand on pense à la facture du séjour).

6. Pourquoi le « sensor » de la porte fonctionne juste quand on arrive de l'extérieur. Les gens qui sortent de l'hôtel ont eux aussi des bagages.

7. Depuis quand laisse-t-on des bouteilles de shampoing à moitié vides dans des chambres d’hôtel. D’autant plus qu’il ne s’agit que de les remplir. On ne demande pas à l’hôtel de jeter la bouteille parce qu’elle est à la moitié. On s'attend juste à un remplissage pour le prochain client. Aussi, depuis quand laisse-t-on au prochain client 1/8 de rouleau de papier hygiénique. Changez ça.

8. Ce n’est pas la faute de l’hôtel, mais il n’en demeure pas moins qu’on s’est fait réveiller par des fêtards qui sont rentrés bien après minuit en parlant beaucoup trop fort. Quoique l’hôtel pourrait investir dans de meilleures portes ou une meilleure isolation, ça ne nuirait pas.

Quelques points positifs:

Le prix est raisonnable. Si l'on utilise la suite à sa pleine capacité, 8 personnes, ça revient à un excellent prix. Ce n’était pas notre cas alors… on a trouvé ça cher. Nous étions 6 (3 adultes, deux jeunes enfants et un bébé).

L'endroit n'est pas directement à la montagne, mais le service de navette est excellent.

Nous avons eu droit à un service courtois, poli et empressé (surtout au niveau des navettes vers la montagne).

Par contre, l’enthousiasme d’un de vos employés (vente) l’incite à utiliser des euphémismes qui n’ont pas leur place. Lit de bébé et petit-déjeuner « incroyable », on peut s’en reparler.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Cet endroit est absolument magnifique. Nous avons visité ce site à l'automne en basse saison. le service était personnalisé et le personnel très attentionné. Le temps frais en soirée nous a permis de profiter de la piscine chauffée et du tourbillon. Un feu extérieur entretenu par le personnel, accompagné d'une soirée étoilée nous ont comblés. Une chambre avec vue sur la cour intérieure est l'idéal. La table est très bonne et la carte des vins est très intéressante. Demandez la sélection du sommelier si vous avez le goût de vous gâter et si votre budget le permet. Une visite au Spa scandinave est fortement suggérée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Cher invité,
Je suis très heureuse de constater que vous avez passé un beau moment avec nous l’automne dernier et que vous avez profité de la piscine extérieur chauffée et ainsi que du bain tourbillon extérieur. Toutes nos suites donnent sur la cour intérieure et la piscine pour le plus grand plaisir de nos invités. L’équipe de la restauration vous remercie aussi pour vos bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale.

Avis publié : 15 mars 2012

Très belles suites luxueuses, excellent rapport qualité-prix. Nous étions 7. Deux magnifiques chambres avec lit queen et 2 salles de bain. Lit escamotable et divan-lit pour les enfants. Le service est très professionnel courtois et impeccable. Le personnel a tout fait pour nous aider avec notre problème de cuission de lazagne, nous avons vraiment apprécié.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Cher Invité,
Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nos suites luxueuses font l’envie de plusieurs dans la région car elles peuvent accueillir confortablement parents et enfants. Nous sommes fiers d’offrir un service de qualité et soyez assuré que je transmettrai avec plaisir vos commentaires à mon équipe sur le service personnalisé que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sincèrement Françoise Reynier, Directrice Générale.

Avis publié : 7 mars 2012

L'hôtel est très propres, très belles chambres qui permet un séjour des plus agréable. Deux salles de bain, foyer, divan lit et possibilité d'un troisième lit (lit mural). Aussi, piscine et sauna.

Avons profité d'un forfait avec le Spa Le scandinave situé à 5 minutes.

Bien situé, tranquille, à proximité du Mont Tremblant et de ses restos et autres activités.

Très beau week-end.

• Séjour en : mars 2012
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2012

Cher Invité,
je suis heureuse d’apprendre que vous avez eu une belle fin de semaine au Château Beauvallon. Plusieurs de nos clients apprécient énormément le fait que nos chambres soient toutes des suites pouvant accueillir plusieurs personnes. Nous sommes contents d’offrir plusieurs forfaits adaptés aux besoins de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
sincèrement Françoise Reynier – Directrice Générale.

Avis publié : 7 mars 2012

Nous connaissons le Château Beauvallon depuis nombre d'années..Nous connaissons bien toute la région de Tremblant puisque nous sommes anciens propriétaires de condo à Saint-Jovite..Le Chateau Beauvallon est le meilleur endroit ,de toute la région, en terms de qualité-prix. Si vous recherchez un endroit paisible et enchanteur, en hiver comme en été, et que vous
appréciez un service personnalisé et de haute qualité, c'est l'endroit tout désigné. Un cinq étoiles sur route la ligne.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher Invité,
merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Notre hôtel est effectivement, selon plusieurs, un endroit calme et enchanteur tout en étant à proximité du centre de villégiature. Soyez assurez que je transmettrai vos commentaires positifs concernant le service de qualité auprès de toute mon équipe. En espérant vous recevoir bientôt.
Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.