“Super séjour”

Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Avis publié: 3 mai 2012

CNous avons séjourné du 30 avril 2012 au 2 mai 2012, soit 2 nuitées
Ce fût extra tant par l'accueil, la propreté et la gentillesse de tous ceux qui y travaillent !
Je vous le recommande A+++
La piscine bien propre, le service de valet et de bagagiste extra !
Merci à Madame Françoise et Madame Renée pour tant de gentillesse à notre égard !
Mme Yolande Pinette

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Cher invité,
je vous remercie de partager votre expérience sur Trip Advisor. La philosophie du Château Beauvallon est d’accueillir nos clients chaleureusement et de conserver les lieux selon des standards de qualité élevés.

Au plaisir de vous revoir bientôt. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Afficher les avis les plus récents

219225 avis sur 868

Avis publié: 3 mai 2012

Quel beau séjour! A peine entrés au Château, nous étions séduits par l'allure riche et chaleureux du hall et le prestigieux escaliers...digne d'un château. Le personnel est courtois, mais aussi franchement sympathique. La suite 3 chambres dépassait nos attente, de par sa propreté, ses commodités et la qualité des lits et de l'ameublement. Le restaurant offre une carte impressionnante, une nourriture parfaitement apprêtée, et un excellent service.
Nous sommes enchantés de notre séjour et planifions déjà y retourner plus tard au courant de l'été pour pouvoir profiter des activités estivales et du site superbe site extérieur du Château.
Bon séjour!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher Invité,
je suis très heureuse d’apprendre que votre séjour ici a été réussi. Notre décor et nos suites luxueuses font l’envie de plusieurs dans la région. L’équipe de la restauration travail fort afin d’offrir une table et un service de qualité constant. Nous serons heureux de vous accueillir l’été prochain et vous aurez l’occasion de profiter de notre majestueuse cour intérieure.

Au plaisir, Françoise Reynier, Directrice Générale

Avis publié: 27 avril 2012

C'était notre première fois à cette auberge. Nous avons trouvé l'environnement chaleureux et sans prétention. Belle chambre avec toutes les commodités nécessaires. Le personnel était attentif et souriant. Nous avons pris le repas du soir à l'auberge et celui-ci fut excellent, avec un service impeccable. C'est un endroit très accessible et bien situé. Notre court séjour fut très agréable. Nous y retournerons un jour. Nous recommandons cette auberge sans aucune réserve.
Jocelyne, Jean & Francis, Laval

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Cher Invité,
je suis très enchantée d’apprendre que votre expérience ici a été réussie. Nous sommes très fiers d’offrir un service remarquable à notre clientèle. La plupart de nos clients aiment le fait que notre hôtel soit situé à proximité des activités tout en étant situé dans un environnement charmant.
Au plaisir de vous revoir bientôt. Françoise Reynier, Directrice Générale

Avis publié: 19 avril 2012

Merveilleusement bien situé, notre suite au Château Beauvallon a su nous charmer. Équipée d'une cuisinette, de deux salles de bain, d'un salon et d'une chambre fermée, nous nous sommes sentis comme à la maison. Les membres du personnel étaient chaleureux et nous ont conseillé d'excellentes activités à faire et d'endroits à visiter. Le restaurant de l'hôtel vaut le détour, pour ses mets gastronomiques et ses serveurs attentionnés. Expérience à renouveler, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Choissisez une suite au deuxième étage, pour la vue magnifique.
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher invité,
Je suis très heureuse de constater que vous avez passé un beau moment avec nous ce printemps. Toutes nos suites sont dotées d’une cuisinette qui permet de pouvoir en profiter pleinement. Notre équipe de la réception sont toujours heureux d’assister les invités avec des suggestions d’activité. L’équipe de la restauration vous remercie aussi pour vos bons commentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Françoise Reynier, Directrice Générale.

Avis publié: 12 avril 2012

Nous repartons déçus de notre séjour. Voici pourquoi :

Ce qui cloche...

1. La couvre-matelas qui frotte sur les draps fait un bruit incroyable. Enlevez-ça s'il vous plaît.

2. Si vous promettez un "lit d'enfant" à vos clients. Soyez clair... Au Château Beauvallon, il s'agit d'un parc. D'un vulgaire parc. Donc, arrêtez d'utiliser les mots « lit d'enfant »... on pourrait espérer plus qu'un parc. Aussi, avertissez les clients que le parc ne rentre pas dans la chambre (du moins, pas dans les chambres de notre suite).

3. La piscine... On peut parler d'un gros bain.

4. Est-ce que votre architecte mesurait 6’ 10 pouces? Les armoires (et leur contenu) sont beaucoup trop hautes. Au moins, mettez un petit banc pour nous aider à atteindre les objets.

5. Pourquoi, dans un « château », on tolère une plaque de cuisson brisée (j’entends par «brisée» : fendillée et trouée)?

6. Le petit-déjeuner : 16 dollars, c'est raisonnable comme prix si le repas est bon. Patates congelées, qui goûtent le congélateur, saucisses à la fraîcheur douteuse, sirop de poteau, fruits en conserve, petites crêpes "steamées", œufs en poudre... Dans le fond, on dirait qu'on paie un chef pour faire du bacon. Ça revient très cher pour l'hôtel et, par extension, pour le client. On s'attendait à plus.

J'aurais aimé avoir quelqu'un qui m'offre mes œufs à mon goût, quelqu'un qui s'occupe d'une station où l'on fait des gaufres... sans parler du buffet installé dans le coin et la clientèle qui se sert depuis l'intérieur de l'angle de 90o. On se marche dessus.

Vous avez une si belle salle à manger; pourquoi prendre le petit-déjeuner dans
une salle de réunion mal adaptée? Ça fait « motel » et ça me déçoit (surtout quand on pense à la facture du séjour).

6. Pourquoi le « sensor » de la porte fonctionne juste quand on arrive de l'extérieur. Les gens qui sortent de l'hôtel ont eux aussi des bagages.

7. Depuis quand laisse-t-on des bouteilles de shampoing à moitié vides dans des chambres d’hôtel. D’autant plus qu’il ne s’agit que de les remplir. On ne demande pas à l’hôtel de jeter la bouteille parce qu’elle est à la moitié. On s'attend juste à un remplissage pour le prochain client. Aussi, depuis quand laisse-t-on au prochain client 1/8 de rouleau de papier hygiénique. Changez ça.

8. Ce n’est pas la faute de l’hôtel, mais il n’en demeure pas moins qu’on s’est fait réveiller par des fêtards qui sont rentrés bien après minuit en parlant beaucoup trop fort. Quoique l’hôtel pourrait investir dans de meilleures portes ou une meilleure isolation, ça ne nuirait pas.

Quelques points positifs:

Le prix est raisonnable. Si l'on utilise la suite à sa pleine capacité, 8 personnes, ça revient à un excellent prix. Ce n’était pas notre cas alors… on a trouvé ça cher. Nous étions 6 (3 adultes, deux jeunes enfants et un bébé).

L'endroit n'est pas directement à la montagne, mais le service de navette est excellent.

Nous avons eu droit à un service courtois, poli et empressé (surtout au niveau des navettes vers la montagne).

Par contre, l’enthousiasme d’un de vos employés (vente) l’incite à utiliser des euphémismes qui n’ont pas leur place. Lit de bébé et petit-déjeuner « incroyable », on peut s’en reparler.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mars 2012

Cet endroit est absolument magnifique. Nous avons visité ce site à l'automne en basse saison. le service était personnalisé et le personnel très attentionné. Le temps frais en soirée nous a permis de profiter de la piscine chauffée et du tourbillon. Un feu extérieur entretenu par le personnel, accompagné d'une soirée étoilée nous ont comblés. Une chambre avec vue sur la cour intérieure est l'idéal. La table est très bonne et la carte des vins est très intéressante. Demandez la sélection du sommelier si vous avez le goût de vous gâter et si votre budget le permet. Une visite au Spa scandinave est fortement suggérée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Cher invité,
Je suis très heureuse de constater que vous avez passé un beau moment avec nous l’automne dernier et que vous avez profité de la piscine extérieur chauffée et ainsi que du bain tourbillon extérieur. Toutes nos suites donnent sur la cour intérieure et la piscine pour le plus grand plaisir de nos invités. L’équipe de la restauration vous remercie aussi pour vos bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale.

Avis publié: 15 mars 2012

Très belles suites luxueuses, excellent rapport qualité-prix. Nous étions 7. Deux magnifiques chambres avec lit queen et 2 salles de bain. Lit escamotable et divan-lit pour les enfants. Le service est très professionnel courtois et impeccable. Le personnel a tout fait pour nous aider avec notre problème de cuission de lazagne, nous avons vraiment apprécié.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Cher Invité,
Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nos suites luxueuses font l’envie de plusieurs dans la région car elles peuvent accueillir confortablement parents et enfants. Nous sommes fiers d’offrir un service de qualité et soyez assuré que je transmettrai avec plaisir vos commentaires à mon équipe sur le service personnalisé que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sincèrement Françoise Reynier, Directrice Générale.