“Un petit paradis !”

Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Boisbriand, Quebec, Canada
“Un petit paradis !”
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes allés au Château Beauvallon à l'occasion de notre premier anniversaire et nous n'avons jamais regretté notre choix ! Je suis tombée sur une promotion qui nous donnait une suite pour 2 nuits puis 2 déjeuners pour seulement $200 taxes et frais inclus !! La chambre était géniale ! 2 salles de bains, foyer électrique, cuisinette, chambre fermée, balcon... Par contre la piscine intérieure était fermée pour peinture lors de notre arrivée, ce qui nous a déçus ! Les déjeuners buffets étaient très bons, tout était frais. Par contre nous avons commandé à notre chambre plusieurs repas et je ne les ai pas trouvé spécialement bons ! Le service était impeccable, tous les employés nous ont adressé un bonjour et un beau sourire. L'emplacement est idéal, une belle vue sur le lac et les montagnes, de plus le château est situé à moins de 5 minutes en voiture du Spa Le Scandinave. C'est un petit paradis qui nous a permis de souffler un peu !

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite du côté du lac si vous voulez une magnifique vue ! Et au 3e étage si vous voule...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher invité,
merci de partager vos commentaires sur Trip Advisor. Je suis heureuse d’apprendre que la célébration de votre 1er anniversaire a été un succès au Château Beauvallon. En basse saison, nous offrons plusieurs promotions très intéressantes. Notre emplacement à proximité de plusieurs activités fait l’envie de plusieurs dans la région. Soyez assuré que je transmettrai vos bon commentaires à toute mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir, Françoise Reynier, Directrice Générale

Plessisville, Canada
Avis écrit le 3 mai 2012

Passez quelques jours entre amis au Châeau Beauvallon fût une très belles expérience pour tout notre groupe.
D'abord lors de notre réservation, la téléphoniste très à son affaire nous a bien expliqué notre séjour et nous a guidé dans nos choix de condos.
Nous avons choisi un condo 3 chambres avec 2 salle de bain. La propreté de notre condo n'était pas à négliger...Très très propre et que dire des matelas et oreillers...Nous avons toutes dormies comme des Reine !
M. Benoit notre chauffeur attitré nous a aussi bien fait rire.
Le bagagiste très ponctuel.
Merci à Madame Renée et Madame Françoise pour votre participation à faire de notre séjour une superbe de belle aventure ! Madame Huguette Henri

Astuce pour la chambre : Étage supérieur avec vu piscine
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher invité,
je suis contente de constater que vous et votre groupe avez passé un bon moment en notre compagnie. Toute notre équipe travaille fort afin de garder des standards de haute qualité quant à l’entretien des chambres. Merci pour vos bons mots à Benoît et Renée.

Au plaisir de vous accueillir, Françoise Reynier, Directrice Générale
St-Ferdinand

CNous avons séjourné du 30 avril 2012 au 2 mai 2012, soit 2 nuitées
Ce fût extra tant par l'accueil, la propreté et la gentillesse de tous ceux qui y travaillent !
Je vous le recommande A+++
La piscine bien propre, le service de valet et de bagagiste extra !
Merci à Madame Françoise et Madame Renée pour tant de gentillesse à notre égard !
Mme Yolande Pinette

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher invité,
je vous remercie de partager votre expérience sur Trip Advisor. La philosophie du Château Beauvallon est d’accueillir nos clients chaleureusement et de conserver les lieux selon des standards de qualité élevés.

Au plaisir de vous revoir bientôt. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.
Saint-Hubert, Québec
Avis écrit le 3 mai 2012

Quel beau séjour! A peine entrés au Château, nous étions séduits par l'allure riche et chaleureux du hall et le prestigieux escaliers...digne d'un château. Le personnel est courtois, mais aussi franchement sympathique. La suite 3 chambres dépassait nos attente, de par sa propreté, ses commodités et la qualité des lits et de l'ameublement. Le restaurant offre une carte impressionnante, une nourriture parfaitement apprêtée, et un excellent service.
Nous sommes enchantés de notre séjour et planifions déjà y retourner plus tard au courant de l'été pour pouvoir profiter des activités estivales et du site superbe site extérieur du Château.
Bon séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Invité,
je suis très heureuse d’apprendre que votre séjour ici a été réussi. Notre décor et nos suites luxueuses font l’envie de plusieurs dans la région. L’équipe de la restauration travail fort afin d’offrir une table et un service de qualité constant. Nous serons heureux de vous accueillir l’été prochain et vous aurez l’occasion de profiter de notre majestueuse cour intérieure.

Au plaisir, Françoise Reynier, Directrice Générale
Laval, Canada
Avis écrit le 27 avril 2012

C'était notre première fois à cette auberge. Nous avons trouvé l'environnement chaleureux et sans prétention. Belle chambre avec toutes les commodités nécessaires. Le personnel était attentif et souriant. Nous avons pris le repas du soir à l'auberge et celui-ci fut excellent, avec un service impeccable. C'est un endroit très accessible et bien situé. Notre court séjour fut très agréable. Nous y retournerons un jour. Nous recommandons cette auberge sans aucune réserve.
Jocelyne, Jean & Francis, Laval

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher Invité,
je suis très enchantée d’apprendre que votre expérience ici a été réussie. Nous sommes très fiers d’offrir un service remarquable à notre clientèle. La plupart de nos clients aiment le fait que notre hôtel soit situé à proximité des activités tout en étant situé dans un environnement charmant.
Au plaisir de vous revoir bientôt. Françoise Reynier, Directrice Générale
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 avril 2012

Merveilleusement bien situé, notre suite au Château Beauvallon a su nous charmer. Équipée d'une cuisinette, de deux salles de bain, d'un salon et d'une chambre fermée, nous nous sommes sentis comme à la maison. Les membres du personnel étaient chaleureux et nous ont conseillé d'excellentes activités à faire et d'endroits à visiter. Le restaurant de l'hôtel vaut le détour, pour ses mets gastronomiques et ses serveurs attentionnés. Expérience à renouveler, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Choissisez une suite au deuxième étage, pour la vue magnifique.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher invité,
Je suis très heureuse de constater que vous avez passé un beau moment avec nous ce printemps. Toutes nos suites sont dotées d’une cuisinette qui permet de pouvoir en profiter pleinement. Notre équipe de la réception sont toujours heureux d’assister les invités avec des suggestions d’activité. L’équipe de la restauration vous remercie aussi pour vos bons commentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Françoise Reynier, Directrice Générale.
Gatineau
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous repartons déçus de notre séjour. Voici pourquoi :

Ce qui cloche...

1. La couvre-matelas qui frotte sur les draps fait un bruit incroyable. Enlevez-ça s'il vous plaît.

2. Si vous promettez un "lit d'enfant" à vos clients. Soyez clair... Au Château Beauvallon, il s'agit d'un parc. D'un vulgaire parc. Donc, arrêtez d'utiliser les mots « lit d'enfant »... on pourrait espérer plus qu'un parc. Aussi, avertissez les clients que le parc ne rentre pas dans la chambre (du moins, pas dans les chambres de notre suite).

3. La piscine... On peut parler d'un gros bain.

4. Est-ce que votre architecte mesurait 6’ 10 pouces? Les armoires (et leur contenu) sont beaucoup trop hautes. Au moins, mettez un petit banc pour nous aider à atteindre les objets.

5. Pourquoi, dans un « château », on tolère une plaque de cuisson brisée (j’entends par «brisée» : fendillée et trouée)?

6. Le petit-déjeuner : 16 dollars, c'est raisonnable comme prix si le repas est bon. Patates congelées, qui goûtent le congélateur, saucisses à la fraîcheur douteuse, sirop de poteau, fruits en conserve, petites crêpes "steamées", œufs en poudre... Dans le fond, on dirait qu'on paie un chef pour faire du bacon. Ça revient très cher pour l'hôtel et, par extension, pour le client. On s'attendait à plus.

J'aurais aimé avoir quelqu'un qui m'offre mes œufs à mon goût, quelqu'un qui s'occupe d'une station où l'on fait des gaufres... sans parler du buffet installé dans le coin et la clientèle qui se sert depuis l'intérieur de l'angle de 90o. On se marche dessus.

Vous avez une si belle salle à manger; pourquoi prendre le petit-déjeuner dans
une salle de réunion mal adaptée? Ça fait « motel » et ça me déçoit (surtout quand on pense à la facture du séjour).

6. Pourquoi le « sensor » de la porte fonctionne juste quand on arrive de l'extérieur. Les gens qui sortent de l'hôtel ont eux aussi des bagages.

7. Depuis quand laisse-t-on des bouteilles de shampoing à moitié vides dans des chambres d’hôtel. D’autant plus qu’il ne s’agit que de les remplir. On ne demande pas à l’hôtel de jeter la bouteille parce qu’elle est à la moitié. On s'attend juste à un remplissage pour le prochain client. Aussi, depuis quand laisse-t-on au prochain client 1/8 de rouleau de papier hygiénique. Changez ça.

8. Ce n’est pas la faute de l’hôtel, mais il n’en demeure pas moins qu’on s’est fait réveiller par des fêtards qui sont rentrés bien après minuit en parlant beaucoup trop fort. Quoique l’hôtel pourrait investir dans de meilleures portes ou une meilleure isolation, ça ne nuirait pas.

Quelques points positifs:

Le prix est raisonnable. Si l'on utilise la suite à sa pleine capacité, 8 personnes, ça revient à un excellent prix. Ce n’était pas notre cas alors… on a trouvé ça cher. Nous étions 6 (3 adultes, deux jeunes enfants et un bébé).

L'endroit n'est pas directement à la montagne, mais le service de navette est excellent.

Nous avons eu droit à un service courtois, poli et empressé (surtout au niveau des navettes vers la montagne).

Par contre, l’enthousiasme d’un de vos employés (vente) l’incite à utiliser des euphémismes qui n’ont pas leur place. Lit de bébé et petit-déjeuner « incroyable », on peut s’en reparler.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille