Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit paradis !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Attestation d'Excellence
Boisbriand, Quebec, Canada
1 avis
“Un petit paradis !”
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes allés au Château Beauvallon à l'occasion de notre premier anniversaire et nous n'avons jamais regretté notre choix ! Je suis tombée sur une promotion qui nous donnait une suite pour 2 nuits puis 2 déjeuners pour seulement $200 taxes et frais inclus !! La chambre était géniale ! 2 salles de bains, foyer électrique, cuisinette, chambre fermée, balcon... Par contre la piscine intérieure était fermée pour peinture lors de notre arrivée, ce qui nous a déçus ! Les déjeuners buffets étaient très bons, tout était frais. Par contre nous avons commandé à notre chambre plusieurs repas et je ne les ai pas trouvé spécialement bons ! Le service était impeccable, tous les employés nous ont adressé un bonjour et un beau sourire. L'emplacement est idéal, une belle vue sur le lac et les montagnes, de plus le château est situé à moins de 5 minutes en voiture du Spa Le Scandinave. C'est un petit paradis qui nous a permis de souffler un peu !

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite du côté du lac si vous voulez une magnifique vue ! Et au 3e étage si vous voule...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Debbie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher invité,
merci de partager vos commentaires sur Trip Advisor. Je suis heureuse d’apprendre que la célébration de votre 1er anniversaire a été un succès au Château Beauvallon. En basse saison, nous offrons plusieurs promotions très intéressantes. Notre emplacement à proximité de plusieurs activités fait l’envie de plusieurs dans la région. Soyez assuré que je transmettrai vos bon commentaires à toute mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir, Françoise Reynier, Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

833 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    505
    193
    74
    36
    25
Consultez les avis pour
321
296
8
17
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plessisville, Canada
1 avis
Avis écrit le 3 mai 2012

Passez quelques jours entre amis au Châeau Beauvallon fût une très belles expérience pour tout notre groupe.
D'abord lors de notre réservation, la téléphoniste très à son affaire nous a bien expliqué notre séjour et nous a guidé dans nos choix de condos.
Nous avons choisi un condo 3 chambres avec 2 salle de bain. La propreté de notre condo n'était pas à négliger...Très très propre et que dire des matelas et oreillers...Nous avons toutes dormies comme des Reine !
M. Benoit notre chauffeur attitré nous a aussi bien fait rire.
Le bagagiste très ponctuel.
Merci à Madame Renée et Madame Françoise pour votre participation à faire de notre séjour une superbe de belle aventure ! Madame Huguette Henri

Astuce pour la chambre : Étage supérieur avec vu piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Huguettehd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher invité,
je suis contente de constater que vous et votre groupe avez passé un bon moment en notre compagnie. Toute notre équipe travaille fort afin de garder des standards de haute qualité quant à l’entretien des chambres. Merci pour vos bons mots à Benoît et Renée.

Au plaisir de vous accueillir, Françoise Reynier, Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-Ferdinand
1 avis
Avis écrit le 3 mai 2012

CNous avons séjourné du 30 avril 2012 au 2 mai 2012, soit 2 nuitées
Ce fût extra tant par l'accueil, la propreté et la gentillesse de tous ceux qui y travaillent !
Je vous le recommande A+++
La piscine bien propre, le service de valet et de bagagiste extra !
Merci à Madame Françoise et Madame Renée pour tant de gentillesse à notre égard !
Mme Yolande Pinette

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci YolandePT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher invité,
je vous remercie de partager votre expérience sur Trip Advisor. La philosophie du Château Beauvallon est d’accueillir nos clients chaleureusement et de conserver les lieux selon des standards de qualité élevés.

Au plaisir de vous revoir bientôt. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Hubert, Québec
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 3 mai 2012

Quel beau séjour! A peine entrés au Château, nous étions séduits par l'allure riche et chaleureux du hall et le prestigieux escaliers...digne d'un château. Le personnel est courtois, mais aussi franchement sympathique. La suite 3 chambres dépassait nos attente, de par sa propreté, ses commodités et la qualité des lits et de l'ameublement. Le restaurant offre une carte impressionnante, une nourriture parfaitement apprêtée, et un excellent service.
Nous sommes enchantés de notre séjour et planifions déjà y retourner plus tard au courant de l'été pour pouvoir profiter des activités estivales et du site superbe site extérieur du Château.
Bon séjour!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SoniaHuet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Invité,
je suis très heureuse d’apprendre que votre séjour ici a été réussi. Notre décor et nos suites luxueuses font l’envie de plusieurs dans la région. L’équipe de la restauration travail fort afin d’offrir une table et un service de qualité constant. Nous serons heureux de vous accueillir l’été prochain et vous aurez l’occasion de profiter de notre majestueuse cour intérieure.

Au plaisir, Françoise Reynier, Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 avril 2012

C'était notre première fois à cette auberge. Nous avons trouvé l'environnement chaleureux et sans prétention. Belle chambre avec toutes les commodités nécessaires. Le personnel était attentif et souriant. Nous avons pris le repas du soir à l'auberge et celui-ci fut excellent, avec un service impeccable. C'est un endroit très accessible et bien situé. Notre court séjour fut très agréable. Nous y retournerons un jour. Nous recommandons cette auberge sans aucune réserve.
Jocelyne, Jean & Francis, Laval

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci RoncoFamily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Invité,
je suis très enchantée d’apprendre que votre expérience ici a été réussie. Nous sommes très fiers d’offrir un service remarquable à notre clientèle. La plupart de nos clients aiment le fait que notre hôtel soit situé à proximité des activités tout en étant situé dans un environnement charmant.
Au plaisir de vous revoir bientôt. Françoise Reynier, Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
24 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 19 avril 2012

Merveilleusement bien situé, notre suite au Château Beauvallon a su nous charmer. Équipée d'une cuisinette, de deux salles de bain, d'un salon et d'une chambre fermée, nous nous sommes sentis comme à la maison. Les membres du personnel étaient chaleureux et nous ont conseillé d'excellentes activités à faire et d'endroits à visiter. Le restaurant de l'hôtel vaut le détour, pour ses mets gastronomiques et ses serveurs attentionnés. Expérience à renouveler, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Choissisez une suite au deuxième étage, pour la vue magnifique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci michelleadam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher invité,
Je suis très heureuse de constater que vous avez passé un beau moment avec nous ce printemps. Toutes nos suites sont dotées d’une cuisinette qui permet de pouvoir en profiter pleinement. Notre équipe de la réception sont toujours heureux d’assister les invités avec des suggestions d’activité. L’équipe de la restauration vous remercie aussi pour vos bons commentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Françoise Reynier, Directrice Générale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau
1 avis
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous repartons déçus de notre séjour. Voici pourquoi :

Ce qui cloche...

1. La couvre-matelas qui frotte sur les draps fait un bruit incroyable. Enlevez-ça s'il vous plaît.

2. Si vous promettez un "lit d'enfant" à vos clients. Soyez clair... Au Château Beauvallon, il s'agit d'un parc. D'un vulgaire parc. Donc, arrêtez d'utiliser les mots « lit d'enfant »... on pourrait espérer plus qu'un parc. Aussi, avertissez les clients que le parc ne rentre pas dans la chambre (du moins, pas dans les chambres de notre suite).

3. La piscine... On peut parler d'un gros bain.

4. Est-ce que votre architecte mesurait 6’ 10 pouces? Les armoires (et leur contenu) sont beaucoup trop hautes. Au moins, mettez un petit banc pour nous aider à atteindre les objets.

5. Pourquoi, dans un « château », on tolère une plaque de cuisson brisée (j’entends par «brisée» : fendillée et trouée)?

6. Le petit-déjeuner : 16 dollars, c'est raisonnable comme prix si le repas est bon. Patates congelées, qui goûtent le congélateur, saucisses à la fraîcheur douteuse, sirop de poteau, fruits en conserve, petites crêpes "steamées", œufs en poudre... Dans le fond, on dirait qu'on paie un chef pour faire du bacon. Ça revient très cher pour l'hôtel et, par extension, pour le client. On s'attendait à plus.

J'aurais aimé avoir quelqu'un qui m'offre mes œufs à mon goût, quelqu'un qui s'occupe d'une station où l'on fait des gaufres... sans parler du buffet installé dans le coin et la clientèle qui se sert depuis l'intérieur de l'angle de 90o. On se marche dessus.

Vous avez une si belle salle à manger; pourquoi prendre le petit-déjeuner dans
une salle de réunion mal adaptée? Ça fait « motel » et ça me déçoit (surtout quand on pense à la facture du séjour).

6. Pourquoi le « sensor » de la porte fonctionne juste quand on arrive de l'extérieur. Les gens qui sortent de l'hôtel ont eux aussi des bagages.

7. Depuis quand laisse-t-on des bouteilles de shampoing à moitié vides dans des chambres d’hôtel. D’autant plus qu’il ne s’agit que de les remplir. On ne demande pas à l’hôtel de jeter la bouteille parce qu’elle est à la moitié. On s'attend juste à un remplissage pour le prochain client. Aussi, depuis quand laisse-t-on au prochain client 1/8 de rouleau de papier hygiénique. Changez ça.

8. Ce n’est pas la faute de l’hôtel, mais il n’en demeure pas moins qu’on s’est fait réveiller par des fêtards qui sont rentrés bien après minuit en parlant beaucoup trop fort. Quoique l’hôtel pourrait investir dans de meilleures portes ou une meilleure isolation, ça ne nuirait pas.

Quelques points positifs:

Le prix est raisonnable. Si l'on utilise la suite à sa pleine capacité, 8 personnes, ça revient à un excellent prix. Ce n’était pas notre cas alors… on a trouvé ça cher. Nous étions 6 (3 adultes, deux jeunes enfants et un bébé).

L'endroit n'est pas directement à la montagne, mais le service de navette est excellent.

Nous avons eu droit à un service courtois, poli et empressé (surtout au niveau des navettes vers la montagne).

Par contre, l’enthousiasme d’un de vos employés (vente) l’incite à utiliser des euphémismes qui n’ont pas leur place. Lit de bébé et petit-déjeuner « incroyable », on peut s’en reparler.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci S G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
À 3.2 km
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 2 sur 30 à Mont Tremblant
1 526 avis
À 3.1 km
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 1 sur 30 à Mont Tremblant
544 avis
À 2.9 km
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 3 sur 30 à Mont Tremblant
786 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 6 sur 30 à Mont Tremblant
1 069 avis
À 3.0 km
Hotel Quintessence
Hotel Quintessence
N° 4 sur 30 à Mont Tremblant
373 avis
À 1.6 km
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 12 sur 30 à Mont Tremblant
335 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Établissement : Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Adresse: 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Fourchette de prix (par nuit): 113€ - 262€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page