“Demi Ironman difficile, séjour au Château Beauvallon mémorable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

et 1 autre site !
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
ste-julie
“Demi Ironman difficile, séjour au Château Beauvallon mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Pas toujours facile de trouver un hotel qui pourra comprendre les besoins des participants à une course importante (demi-ironman). J'ai beaucoup apprécié l'empressement de TOUS les employés à satisfaire nos petits "caprices".

Non seulement je recommande déjà votre établissement, mais j'y retournerai prochainement.

• 5 sur 5 bulles
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Invité, Lors du Ironman, Le Château Beauvallon s’était donné pour mission de rendre le séjour des athlètes le plus facile possible afin qu’ils puissent se concentrer sur la course. Je suis contente de constater que c’est mission accomplie! Soyez assuré que je transmettrai vos commentaires positifs concernant le service de qualité auprès de toute mon équipe. Au plaisir de vous accueillir dans un avenir proche. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.

Lachute, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Séjourné à 2 reprises en 3 mois, chambre très spacieuse et douillette, calme, le silence nous as surpris. Le restaurant n'est pas toujours ouvert par contre la réception nous aides à trouver ce que l'on recherche et fait les téléphones pour nous. Déjeuner très correcte, la piscine est spacieuse par contre elle pourrait être chauffée un peu plus. Le spa est ouvert jusqu'à 23h, génial!! et ouvert à l'année.
je le recommande 5*

• 5 sur 5 bulles
Cher invite, je vous remercie de continuer à faire confiance au Château Beauvallon. Le restaurant est en général fermé deux jours par semaine, mais notre équipe est toujours disponible afin d’aider les invités à faire le bon choix de restaurant selon leur goût dans les environs. Nous précisons d'ailleurs maintenant l'horaire sur notre site internet afin de mieux communiquer avec nos invités. Je suis contente que vous ayez eu l’occasion de profiter de notre piscine et spa. Au plaisir de vous accueillir pour une 3e fois dans très bientôt. Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Manager.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons réservé un weekend à deux couples. Notre logement comprenait deux grandes chambres avec chacune leurs salles de bain respectives. Un très grand salon et une grande cuisine.

Nous avons profité du bain tourbillon extérieur de soir après notre visite au centre de villégiature de Tremblant. Une navette gratuite avec un chauffeur très gentil nous a voyagé de l'hotel au centre Tremblant.

Seul petit hic, nous avions réservé avec déjeuner inclu. Le déjeuner fourni ne contenait aucun item chaud au buffet, seulement fruits, céréales et quelques patisseries. Le couple avec nous en étaient à leur 2e visite et étaient aussi surpris puisque leur dernière visite avec déjeuner inclu était beaucoup plus complet. Un peu désapointé de ce côté mais tout de même un très bon endroit pour passer le weekend à Tremblant.

Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Cher invite, merci de prendre le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis contente de voir que vous avez aimé nos suites spacieuses, le bain tourbillon et que vous avez profité de notre service de navette offert sans frais. J'ai bien noté vos commentaires pour le petit déjeuner et nous avons apporté des correctifs. Nous allons maintenant offrir le petit déjeuner en option. Ce sera format buffet chaud et froid avec un choix plus complet. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Francoise Reynier - Directrice générale
Francais Du Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel, nous étions 4, 3 adultes et 1 enfant, nous avions réservé une suite de deux chambres.La suite est absolument conforme au descriptif, vaste, confortable, bien aménagée, terrasse avec accès direct a la piscine et au lac.
Mais, quelques points nous ont un peu déçus :
accueil froid et peu empressé a la réception
la piscine intérieure a été inutilisable pendant 2 jours. On m'a répondu : vous pouvez utiliser la piscine extérieure. Soit, mais il pleuvait et il faisait frais...
Le restaurant était fermé : aucune possibilité de se restaurer aux alentours, sans prendre la voiture
Le nettoyage de la piscine extérieure et des abords de la piscine est quasi inexistant. Feuilles et insectes dans la piscine, sièges non nettoyés, pas de coussins sur les sièges, etc
L'entretien de la chambre est très sommaire pendant le séjour: draps tirés, poubelles vidées,serviettes changées et c'est presque tout!
Pas de peignoir dans les chambres : dommage pour un 4 étoiles, et quantité parfois un peu faibles de serviettes
Étrange de trouver un rouleau de papier toilette presque vide... et les flacons de savon et lait hydratant ne sont même pas remplis a l’arrivée
Nous avons obtenu un rabais de 10 pour cent en raison de l'absence de restaurant et de la piscine fermée, mais nous aurions préféré que tout soit conforme.
Une bonne expérience quand même mais cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles.

• 3 sur 5 bulles
Cher invité, merci d'avoir partagé vos commentaires. Je suis très surprise car le niveau de service ne reflète pas nos standards de qualité. Soyez assuré que j'ai fait un suivi avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt. Francoise Reynier - Directrice générale
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Quelle belle surprise d'arriver au bord d'un lac dans le cadre idyllique qu'est Mont Tremblant!!
Cet hotel est tres bien situé, et aprés une belle randonnée a vélo dans le Parc National, une plongeon dans la piscine c'est juste la perfection!
En plus, les terrasses aménagées donnent sur la piscine...un bon verre de vin pour relaxer, et voila que cette fois ci on se laisse tenter par le spa extérieur...merveilleux...
La chambre est classe et trés confortable (d'autant plus la suite, un vrai appartement luxueux...)

J'ai qu'une hate c'est de revenir vous voir! Et aussi de combiner de nouveau le séjour avec le SPA Scandinave!

Merci pour votre accueil chaleureux (et pour avoir pris soin de nos vélos!)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher invité,
je suis heureuse de constater que votre séjour parmi nous a été un succès ! Notre site enchanteur est réputé pour être un endroit paisible. Toutes nos luxueuses suites donnent sur notre cour intérieure dans laquelle il est possible de profiter de la piscine, terrasse, bain tourbillon et des magnifiques jardins. Notre situation géographique donne effectivement un accès facile aux différentes activités de la région. En espérant vous accueillir à nouveau avec l’un de nos forfaits spa.
Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale
St-Ferdinand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Séjour entre amies inoubliable, chambre impecable, service courtois et chaleureu. L'emplacement de l'hôtel est idéal, retirer du bruit et de l'action, mais à proximité des activités, de la montagne et du casino.Le service de valet est génial et les employés de la réception sont souriants, serviables et professionnels. Nous allons répeter l'expérience c'est certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Cher invité, merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Au plaisir de vous revoir bientôt. Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale
Boisbriand, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes allés au Château Beauvallon à l'occasion de notre premier anniversaire et nous n'avons jamais regretté notre choix ! Je suis tombée sur une promotion qui nous donnait une suite pour 2 nuits puis 2 déjeuners pour seulement $200 taxes et frais inclus !! La chambre était géniale ! 2 salles de bains, foyer électrique, cuisinette, chambre fermée, balcon... Par contre la piscine intérieure était fermée pour peinture lors de notre arrivée, ce qui nous a déçus ! Les déjeuners buffets étaient très bons, tout était frais. Par contre nous avons commandé à notre chambre plusieurs repas et je ne les ai pas trouvé spécialement bons ! Le service était impeccable, tous les employés nous ont adressé un bonjour et un beau sourire. L'emplacement est idéal, une belle vue sur le lac et les montagnes, de plus le château est situé à moins de 5 minutes en voiture du Spa Le Scandinave. C'est un petit paradis qui nous a permis de souffler un peu !

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite du côté du lac si vous voulez une magnifique vue ! Et au 3e étage si vous voule...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher invité,
merci de partager vos commentaires sur Trip Advisor. Je suis heureuse d’apprendre que la célébration de votre 1er anniversaire a été un succès au Château Beauvallon. En basse saison, nous offrons plusieurs promotions très intéressantes. Notre emplacement à proximité de plusieurs activités fait l’envie de plusieurs dans la région. Soyez assuré que je transmettrai vos bon commentaires à toute mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir, Françoise Reynier, Directrice Générale