“Formidable !”

Newcaslte
“Formidable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé ici un week-end prolongé de ski (du jeudi au dimanche) et d’un bout à l’autre, notre séjour a été fantastique.

L’hôtel est formidable, la chambre était de très haut niveau et le lit le plus confortable dans lequel il m’ait été donné de dormir.

Les membres du personnel étaient très aimables et l’atmosphère décontractée : nous aimons sortir le soir c’est pourquoi la navette de l’hôtel pour aller et venir était très utile…

Nous avons l’intention de revenir en décembre pour voir comment est la neige en début de saison.

Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici du 21 au 23 septembre pour notre anniversaire de mariage et nous avons passé un excellent moment.
Les chambres étaient d’une propreté impeccable.
Le service était attentionné et accueillant.
Le restaurant de l’hôtel était à tomber par terre : nous avons mangé le meilleur jarret d’agneau qui existe.
L’hôtel est assez près du village et des diverses autres activités. Nous avons complété notre séjour avec une heure de promenade à cheval (nous aurions dû choisir l’option de 3 heures de promenade en montagne) et une journée au spa. Ces deux activités étaient géniales et nous en avons apprécié chaque minute.
Soyez prêts pour la bonne et saine hospitalité québécoise.

Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2007

Après avoir lu les critiques de votre site et visité le site Internet de l'hôtel, nous avions de grandes attentes. Tout était parfait, la chambre très belle et très vaste, un beau balcon avec vue sur le lac et le jardin, l'accueil chaleureux et bienveillant, etc. Nous avons adoré la piscine et le bain tourbillon à l'extérieur. La piscine intérieure est trop petite et le gym aussi. Le déjeuner était correct, sans plus. Les lieux sont bien entretenus et on se sent vraiment dans un 4 étoiles. DD

• a aimé — L'accueil, la grande chambre tout confort avec cuisinette et balcon, la belle piscine, le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du août 2007
Brossard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous avons passé 2 nuits au Château Beauvallon dans une suite 2 chambres (2 couples, dont le nôtre avec un bébé). Accueil courtois, suite très propre et belle déco, cuisine complète et belle situation (lac, à proximité du village piétonnier Tremblant, du village et de St-Jovite). À recommander sans hésitation!

• a aimé — La décoration champêtre
  • n'a pas aimé — Sans objet (rien)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007

C'est un magnique hôtel, extrêmement propre, la décoration classique et comptemporaine à la fois, les couleurs sont sublime, les salles de bain impeccable,le service est excellent et courtois...la terrrasse et la cour intérieur avec la picine et spa et encore une fois l'agencement des arbres, des fleurs, les chutes d'eau font un décor de rêve et nous invite à la détente.

• a aimé — La propreté des lieux et la qualité de la décoration et la cour avec la piscine.
  • n'a pas aimé — Manque d'animation ou de musique légère à l'extérieur durant l'après-midi ou la soirée à la terrasse.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2006

Mon mari et moi ainsi que 2 autres couples d'amis avons séjournés,2 jours. Notre première impressiont à tous était la même le site est enchanteur reposant .Le sevice est digne des grands 5 étoiles .Les employés à la réception aux femmes de chambres tous sont à votre service.Et mille merci à David qui fait le service en voiture à la montagne ,et monte vos bagages à la chambre des gens qui se soucie des clients .Nous avions loués un deux chambres avec un lit murphy ,tout était propre et très beau et les lits confortables.Nous avons profiter de notre séjour dans la piscine et le spa et même le gym.Nous avons souprer au restaurant et c'était divin .Donc mille merci à toute l'équipe et nous aimerions vous recommander cette hôtel

• a aimé — Le site enchanteur
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Service de navette imbattable, personnel sympathique, superbe restaurant très chaleureux, chambres propres, lits confortables, et la plus grande piscine en extérieur de Tremblant.
C’était vraiment une expérience unique, je n’arrive pas à songer à quoi que ce soit que les membres du personnel n'auraient fait pour vous rendre service.