“Pas moyen de faire mieux”

Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Avis publié : 24 septembre 2007

Nous avons séjourné ici du 21 au 23 septembre pour notre anniversaire de mariage et nous avons passé un excellent moment.
Les chambres étaient d’une propreté impeccable.
Le service était attentionné et accueillant.
Le restaurant de l’hôtel était à tomber par terre : nous avons mangé le meilleur jarret d’agneau qui existe.
L’hôtel est assez près du village et des diverses autres activités. Nous avons complété notre séjour avec une heure de promenade à cheval (nous aurions dû choisir l’option de 3 heures de promenade en montagne) et une journée au spa. Ces deux activités étaient géniales et nous en avons apprécié chaque minute.
Soyez prêts pour la bonne et saine hospitalité québécoise.

Avis publié : 4 septembre 2007

Après avoir lu les critiques de votre site et visité le site Internet de l'hôtel, nous avions de grandes attentes. Tout était parfait, la chambre très belle et très vaste, un beau balcon avec vue sur le lac et le jardin, l'accueil chaleureux et bienveillant, etc. Nous avons adoré la piscine et le bain tourbillon à l'extérieur. La piscine intérieure est trop petite et le gym aussi. Le déjeuner était correct, sans plus. Les lieux sont bien entretenus et on se sent vraiment dans un 4 étoiles. DD

• Séjour en : août 2007
Avis publié : 27 juillet 2007

Nous avons passé 2 nuits au Château Beauvallon dans une suite 2 chambres (2 couples, dont le nôtre avec un bébé). Accueil courtois, suite très propre et belle déco, cuisine complète et belle situation (lac, à proximité du village piétonnier Tremblant, du village et de St-Jovite). À recommander sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2007

C'est un magnique hôtel, extrêmement propre, la décoration classique et comptemporaine à la fois, les couleurs sont sublime, les salles de bain impeccable,le service est excellent et courtois...la terrrasse et la cour intérieur avec la picine et spa et encore une fois l'agencement des arbres, des fleurs, les chutes d'eau font un décor de rêve et nous invite à la détente.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2006

Mon mari et moi ainsi que 2 autres couples d'amis avons séjournés,2 jours. Notre première impressiont à tous était la même le site est enchanteur reposant .Le sevice est digne des grands 5 étoiles .Les employés à la réception aux femmes de chambres tous sont à votre service.Et mille merci à David qui fait le service en voiture à la montagne ,et monte vos bagages à la chambre des gens qui se soucie des clients .Nous avions loués un deux chambres avec un lit murphy ,tout était propre et très beau et les lits confortables.Nous avons profiter de notre séjour dans la piscine et le spa et même le gym.Nous avons souprer au restaurant et c'était divin .Donc mille merci à toute l'équipe et nous aimerions vous recommander cette hôtel

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2006

Service de navette imbattable, personnel sympathique, superbe restaurant très chaleureux, chambres propres, lits confortables, et la plus grande piscine en extérieur de Tremblant.
C’était vraiment une expérience unique, je n’arrive pas à songer à quoi que ce soit que les membres du personnel n'auraient fait pour vous rendre service.

Avis publié : 15 juillet 2006

Nous avons passé six jours là-bas avec 2 enfants (âgés de 10 et 15 ans). Nous avons adoré la piscine et le jacuzzi (en extérieur), le terrain de golf, le lac tout proche (apportez votre propre matériel de pêche !) et la superbe chambre (une suite avec 1 chambre). Cette suite convient parfaitement si l’on est avec 2 enfants, car il y a deux salles de bains ainsi qu’un lit pliant et un canapé-lit dans la salle de séjour. Les salles de bains, les télévisions (écran plasma), les lits et tout l’équipement étaient de première classe.

Il y a néanmoins quelques bémols. La piscine couverte (petite) et la salle de sport ne sont pas vraiment digne de ce nom. Il faisait très chaud dans les couloirs menant aux chambres – pas de climatisation ! Je suis également d’accord avec le commentaire précédent au sujet de la petite cuisine. Disons plutôt une kitchenette…

Le personnel était extra – nous n’avons jamais dû attendre la navette pour aller à l’hôtel, et celle-ci prenait 5 minutes ! Globalement, c'est en magnifique endroit, très beau et calme. Les enfants aussi l'ont adoré !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 8 sur 29 à Mont Tremblant
À 2,9 km
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn by Marriott Mont T...
N° 2 sur 29 à Mont Tremblant
À 2,8 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 7 sur 29 à Mont Tremblant
À 3,1 km
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Adresse: 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°3 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 115€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant