“recommandons cet établissement” 5 5 étoiles

Chateau Beauvallon Mont Tremblant
notre-dame-des-prairies
“recommandons cet établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits . nous avons apprécié le calme autant dans la chambre que dans les espaces communs . Tout était propre et la cuisinette très fonctionnelle . L'accueil et le service de valet sont impeccables...ce dernier (BENOIT) a même déneigé mon véhicule pendant que je skiais à Tremblant . La lumière a fait défaut dans la chambre : aussitôt avisé , aussitôt réparé . Nous y retournerons certainement .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Invité, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis très contente que vous ayez apprécié votre séjour. Je transmettrai vos bons mots à mon équipe et en particulier à Benoit, sur l’excellent service que vous avez reçu durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Calme, accueil chaleureux, service conforme au site internet, chambre grande et confortable, mais propreté et service de nettoyage indigne d'un 4 étoiles. Le jour d'arrivée, attente jusqu'à 18h00 (arrivée 16h00, boisson d'attente offerte) pour avoir la chambre: ménage très sommaire et fait à la va vite. Poubelle sale, WC également, couverts cuisine pas nets, flacons et savons à moitié vide. Le reste du séjour également ménage non effectué en rentrant du ski vers 16h00 tous les jours (5jours), manque de serviette pour un soir, pas de mouchoir un autre soir, draps tout juste tirés, pas de réajustement machine à café (celle de l'entrée en libre service hors d'usage tout le séjour quasiment). Il manque visiblement du personnel pour être au niveau d'un 4 étoiles même si c'est la pleine saison (entre Noël et jour de l'an).
Restaurant grill très cher.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Fantastique ! Le déjeuner était prévu à partir de 7h00, mais comme nous souhaitions déjeuner à 6h30 à cause de notre participation au demi-marathon Mont Tremblant, la réceptionniste s'est arrangée pour que le déjeuner commence à l'heure que nous souhaitions le lendemain ! La chambre était grande, propre et silencieuse. Un excellent hôtel en tous points, nous y retournerons à notre prochain séjour dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné au Beauvallon 3 nuits .
Nous avons apprécié l'ambiance calme et sereine,le luxe des suites et la gentillesse du personnel.
Merci à Mme Faille et à son équipe pour l'accueil chaleureux.
Nous prévoyons déjà notre prochaine visite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

On a bien aimé notre séjour de 2 nuits , 3 jours au Chateau. Le service à la clientèle autant à la réception, au bar qu'à la salle à manger est super gentil. Notre suite était très propre et il ne manquait de rien. Nous avons pris un repas à l'hotel (souper table d'hote) et c'était délicieux du début à la fin. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Invité, Merci pour vos commentaires. Soyez assuré que je transmettrai vos bons commentaires à propos du service à toute mon équipe ainsi qu'au restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Chateau Beauvallon. Ce n'est pas notre premier séjour. Le personnel est toujours disponible et sympathique. Les chambres sont toujours aussi belles et confortables et le site, notamment la piscine, est unique. On ne connait pas d'autres établissements dans la région de Mt-Tremblant qui offre la qualité et les services du Chateau Beauvallon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher invité, Merci de continuer de faire confiance à l’équipe du Château Beauvallon pour vos séjour à Mont-Tremblant. En espérant vous revoir bientôt. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avions réserve pour quatre personnes et avons eu droit a une suite avec deux salles de bains un lit king size et un lit queen size escamotable ainsi qu'un coin cuisine avec tout l'équipement nécessaire. La vue sur la piscine et le lac était vraiment magnifique et très reposant. Rien a redire sur le cote très cosy de la chambre qui était également pourvu d'une cheminée .... Cela doit être assez magique en hiver mais étant de passage en juillet nous n'avons pu qu'imaginer cela. Très grande télé plate avec chaine hifi et wifi gratuit...un vrais havre de paix avec en prime une piscine extérieur chauffe et un jacuzzi ou il fait bon se reposer après une visite du parc naturel quo est très proche. Avec un peu de chance vous verrez qq écureuils vous rendre visites autour de la piscine.
Bref, un lieu très reposant et enchanteur ou vous pourrez profiter du parc et de la station de mont tremblant.
Petit bémol a propos du petit déjeuner qui est un peu restreint au niveau du choix du buffet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Invité, merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Notre hôtel est effectivement, selon plusieurs, un endroit calme et enchanteur tout en étant à proximité du centre de villégiature. Nos suites luxueuses entièrement équipées font l’envie de plusieurs dans la région. Pour le petit déjeuner, suite aux commentaires de nos invités, nous avons modifié le format et amélioré le contenu. En espérant vous recevoir bientôt. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale