“Un service et des gens en or....”

Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Avis publié : 16 avril 2013

J'ai n'ai fait qu'une petite halte ...une seule nuit ...mais si j'avais su, j'y serais restée encore et encore.... Hotel avec chambres spacieuses ...propres et personnel d'une exceptionnelle courtoisie....spa, piscine intérieure et extérieure.... Un merci tout spécial à ''Danis'' notre chauffeur....Carole et Milène ;-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chers Carole et Mylène. Merci d’avoir partagé votre expérience. Je vous assure que votre opinion sera partagée à notre équipe. Dany et notre équipe de valet offre en effet un service remarquable avec le service de navette VIP sans frais vers le centre de villégiature. Nous vous attendons pour un séjour plus long la prochaine fois! Au plaisir, Françoise Reynier- Directrice Générale

205211 avis sur 878

Avis publié : 15 avril 2013

Des chambres superbes, propres et spacieuse pour toute la famille. Un personnel qui a le souci de bien servir leur clientèle et de rendre leur séjour des plus agréables. La piscine et le spa sont très propres et a une température agréable pour les enfants.
Nous sommes très content de notre séjour et nous reviendrons certainement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Le Château Beauvallon est une valeur sûre. Plusieurs séjours nous y avons passé et à chaque la qualité s'y trouvait. Un peu en retrait du Village de la montagne (3,5 kilomètre). Les chambres suite sont spacieuses et confortable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cher Invité, merci de prendre le temps de partager votre expérience. Je suis heureuse de constater que votre séjour a été, encore une fois, un succès. Je vous remercie de votre fidélité, c'est un honneur de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir.
Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale.

Avis publié : 2 avril 2013

Nous y avons séjourné 4 jours : ce n'est pas notre première visite et comme les occasions précédentes le service y était excellent:) la famille a grandement apprécié la piscine , le spas. Un personnel courtois, un directeur (Alain Labarre) à l'écoute de ses clients.
Un endroit ou il fait bon de rester !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher Invité, merci de continuer à faire confiance à l’équipe du Château Beauvallon pour vos séjours en famille. Je suis contente que vous ayez pu profiter de la piscine et du spa avec vos enfants, et que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Je suis fière de mon équipe et je leur transmettrai vos commentaires, ainsi qu'à Mr Labarre, notre Directeur des Ventes et Marketing. Au plaisir de vous accueillir très bientôt.
Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale

Avis publié : 28 mars 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits . nous avons apprécié le calme autant dans la chambre que dans les espaces communs . Tout était propre et la cuisinette très fonctionnelle . L'accueil et le service de valet sont impeccables...ce dernier (BENOIT) a même déneigé mon véhicule pendant que je skiais à Tremblant . La lumière a fait défaut dans la chambre : aussitôt avisé , aussitôt réparé . Nous y retournerons certainement .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Invité, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis très contente que vous ayez apprécié votre séjour. Je transmettrai vos bons mots à mon équipe et en particulier à Benoit, sur l’excellent service que vous avez reçu durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale

Avis publié : 31 décembre 2012

Calme, accueil chaleureux, service conforme au site internet, chambre grande et confortable, mais propreté et service de nettoyage indigne d'un 4 étoiles. Le jour d'arrivée, attente jusqu'à 18h00 (arrivée 16h00, boisson d'attente offerte) pour avoir la chambre: ménage très sommaire et fait à la va vite. Poubelle sale, WC également, couverts cuisine pas nets, flacons et savons à moitié vide. Le reste du séjour également ménage non effectué en rentrant du ski vers 16h00 tous les jours (5jours), manque de serviette pour un soir, pas de mouchoir un autre soir, draps tout juste tirés, pas de réajustement machine à café (celle de l'entrée en libre service hors d'usage tout le séjour quasiment). Il manque visiblement du personnel pour être au niveau d'un 4 étoiles même si c'est la pleine saison (entre Noël et jour de l'an).
Restaurant grill très cher.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Fantastique ! Le déjeuner était prévu à partir de 7h00, mais comme nous souhaitions déjeuner à 6h30 à cause de notre participation au demi-marathon Mont Tremblant, la réceptionniste s'est arrangée pour que le déjeuner commence à l'heure que nous souhaitions le lendemain ! La chambre était grande, propre et silencieuse. Un excellent hôtel en tous points, nous y retournerons à notre prochain séjour dans la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple