“Une bonne détente” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau Beauvallon Mont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Une bonne détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé un beau deux jours a cette hôtel . A cet endroit il y a seulement des suites complète c'est a dire avec cuisine, vaisselles etc. Chambre spacieuse et très jolie. Prenez vue sur la piscine, ça vaut le coût d'œil et les balcons sont grand. Le soir vous pouvez faire un feu sur le bord du lac. En tout temps un service de navette gratuite vous amène aux petites boutiques et restaurants. Très bon service, personnels très amicale, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher invité, merci d’avoir partagé vos commentaires. Nous sommes très heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour mémorable. Toutes nos suites luxueuses ont la vue sur notre splendide cour intérieure créant un environnement paisible. Je suis ravie que vous ayez été en mesure de profiter de notre service de navette gratuit pour vos déplacements. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Sincèrement, Francoise Reynier-Directrice Générale

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je reviens de cet bel établissement d'un beau séjour de deux jours, je n'ai vraiment rien à redire de négatif. Tout d'abord, pour le Service c'est un 5 étoiles, le personnel est tellement gentil et accueillant, chaleureux, et hospitalier, rien à redire sur eux, c'est le gros point fort. L'emplacement est vraiment bien, belle piscine extérieure et petit ''jacuzzi'', par contre pour la piscine il faudrait rajouter une échelle à l'autre bout, mais c'est un détail. Les chambres sont spacieuses, confortables, propres avec un beau balcon donnant sur la piscine. L'emplacement est bien, car même si c'est pas sur le site même de Tremblant, c'est à 8 minutes, et ils offrent une navette. Le ménage, numéro 1, en plus. Juste un petit ''bémol'' pour la chambre, pas assez de lumière dans la chambre, un peu sombre, et il faudrait un miroir grossissant dans la toilette mais on peut faire avec. Donc, un séjour dont on va se souvenir longtemps et pour le prix, c'est vraiment un aubaine, j'y retournerai n'importe quand !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher invité, je suis très contente que vous ayez passé un beau séjour parmi nous. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un service de navette gratuit afin de faciliter le transport de nos invités vers le centre de villégiature. Nous offrons un hébergement et un service rencontrant les plus hauts standards de qualité de l’industrie tout en demeurant abordable au niveau de la tarification. Soyez certain que je transmettrai votre commentaire positif à mon équipe concernant l’excellent service reçu. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Sincèrement, Françoise Reynier- Directrice Générale
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Prévu 3 jours, y restons 7, accueil, site, chambre...Pour nous cet hôtel est parfait et tout est à la hauteur...sauf peut être le petit déjeuner , mais également un détail puisque tout peut être fait en chambre..Nous avons adore

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher invité, merci d’avoir partagé vos commentaires. Nous sommes très heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour mémorable. Merci de nous avoir accordé votre confiance, nous sommes ravis de constater vous avez été en mesure de bonifier vos vacances en ajoutant plusieurs jours. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Francoise Reynier-Directrice Générale
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous etions 4 familles et nous cherchions au debut une maison pour nous accomoder. Mais le prix etait exhorbitant pour une maison pouvant accueillir 16 personnes. On nous a suggere de louer 2 maisons semi-detachees cote-a-cote. Excellent qualite/prix et nous avons pu passer le week-end ensemble puisqu'on se retrouver au souper les 4 familles.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher invité, notre hébergement est effectivement spacieux et nous sommes heureux de constater que votre séjour en famille fut agréable. Au plaisir de vous recevoir a nouveau.
Françoise Reynier-Directrice Générale
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Au Château Beauvallon le personnelle très gentil,les chambres très spacieuse et très propre,la piscine et le Spa très agréable,ça été un séjour trop court à mon goût !Merci à tout le personnelle!J'y retournerais avec les enfants à ma prochaine visite!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher invité, merci pour vos commentaires, nous allons les partager avec l’ensemble de notre personnel. Nous sommes fières d’offrir des installations propres et spacieuses pour nos invités. Le Château Beauvallon est un véritable oasis de paix et nous portons une attention particulière au bien-être de nos invités. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
Françoise Reynier-Directrice Générale
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai n'ai fait qu'une petite halte ...une seule nuit ...mais si j'avais su, j'y serais restée encore et encore.... Hotel avec chambres spacieuses ...propres et personnel d'une exceptionnelle courtoisie....spa, piscine intérieure et extérieure.... Un merci tout spécial à ''Danis'' notre chauffeur....Carole et Milène ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chers Carole et Mylène. Merci d’avoir partagé votre expérience. Je vous assure que votre opinion sera partagée à notre équipe. Dany et notre équipe de valet offre en effet un service remarquable avec le service de navette VIP sans frais vers le centre de villégiature. Nous vous attendons pour un séjour plus long la prochaine fois! Au plaisir, Françoise Reynier- Directrice Générale
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Des chambres superbes, propres et spacieuse pour toute la famille. Un personnel qui a le souci de bien servir leur clientèle et de rendre leur séjour des plus agréables. La piscine et le spa sont très propres et a une température agréable pour les enfants.
Nous sommes très content de notre séjour et nous reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults