“Château Beauvallon, Mont-Tremblant, QC”

Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Avis publié : 15 octobre 2013

Superbe hôtel, super service, TRES propre, abordable, le site est magnifique!Je recommande cet hôtel a qui veut passer un moment de détente des plus agréable et des plus reposant!Situé tout prêt du site du Mont-Tremblant et en plus l'hôtel offre un service de valet.

Astuce pour la chambre : Pour les "groupes" d'amis je vous recommande la suite a 3 chambres, même pour une nuit...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
chateaubeauvallon, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chers invités, je suis très heureuse d’apprendre que votre séjour au Château Beauvallon fut un succès. Je suis ravie que vous ayez été en mesure de profiter de notre service de navette gratuit pour vos déplacements. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Sincèrement, Francoise Reynier - Directrice Générale

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Magnifique hôtel, magnifique chambre, bel accueil...
Superbe site à quelques minutes de la montagne et du village piétonnier!!!
Service de navette disponible!!!

Seule déception: durant nos deux jours de séjour, le restaurant était fermé...

• Séjour en : avril 2013

Cher invité, merci d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Je suis ravi que vous ayez aimé votre séjour chez nous. Nous sommes désolées de la fermeture du restaurant lors de votre visite. En saison basse pendant quelques semaines notre restaurant est en opération du mercredi au dimanche, mais il sera à nouveau ouvert 7 jours sur 7 pour le souper à compter du 19 décembre prochain. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.

Avis publié : 5 septembre 2013

J'ai adoré mon séjour à cet endroit. Très bel hôtel idéal pour se reposer avec sa piscine intérieure, piscine extérieure et spa. Le personnel est très gentil, excellent service. Situé tout prêt du site du Mont-Tremblant et en plus l'hôtel offre un service de valet. Le prix est très abordable. Je n'hésite pas à recommander cet endroit et j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher invité, je suis très heureuse de lire e que votre séjour fut très agréable. Nous attachons beaucoup d’importance à la prestation de service que nous offrons à nos invités. Nous vous remercions de nous avoir donné l’opportunité de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir sous peu. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice générale

Avis publié : 22 août 2013

Le remercie la Château Beauvalon pour l'excellent séjour! J'ai très bien dormi et j'ai pu me préparer adéquatement pour le Ironman Mont Tremblant. La proximité au site de l'événement, mais également la tranquillité de l'endroit en fait un Hôtel idéal pour relaxer tout en étant près de l'action. 5 min de route pour le site de la compé - parfait. Par ailleurs, la réceptionniste du dimanche matin, à 05h00 nous a dit de passer par le chemin des quatres sommets pour éviter le trafic! FANTASTIQUE, je la remercie infiniment pour ce raccourci. Un service de navette au site de compétition était également offert aux participants; MERCI, c'est très apprécié, vous savez recevoir. La suite (une chambre) était vraiment exceptionnelle. Tranquille. Tout y était; frigo, micro-ondes, cafetière, lave-vaisselle, vaisselle et accessoires en quantité parfaite, savon vaisselle..... vous avez pensé à tout. Le balcon était formidable pour le petit déjeuner. Également votre cafetière dans le foyer de l'hôtel était INCROYABLE. Le café était totalement DÉCADENT! MERCI. Un gros merci aussi à votre pâtissier pour les fruits et aussi les muffins, en quantité industrielle... délicieux et santé.

C'était un séjour formidable et je recommanderai à mes amis d'y séjourner.
Encore une fois, merci pour cet excellent séjour, j'y reviendrai surement dans le future.
Marie Danais, triathlète professionnelle Québécoise

Astuce pour la chambre : Demandez l'avis au personnel lors de votre réservation, ils sauront vous conseiller selon vos be...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Chère Marie, merci d’avoir partagé un si beau commentaire suite à votre séjour au Château Beauvallon. Nous sommes très heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour mémorable. Félicitation pour votre participation au défi Ironman. C’est tout un exploit! Au plaisir de vous accueillir sous peu, Françoise Reynier – Directrice Générale

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Un Service moyen pour un établissement de ce niveau
Nous étions dans une suite deux chambres
La deuxième chambre est sans fenêtre
La qualité du ménage etait loin d etre parfaite
Sinon belle térasse avec vue sur le lac et la piscine
L endroit est tres calme

• Séjour en : août 2013

Cher invité, je vous remercie pour vos commentaires Je suis contente que vous ayez profité de nos magnifiques terrasses avec vue sur la piscine et nos jardins intérieurs. Le Château Beauvallon offre en effet un environnement spectaculaire et relaxant. Soyez assuré que je ferai un suivi auprès de notre équipe d’entretien ménager. Au plaisir de vous revoir bientôt, Françoise Reynier – Directrice Générale

Avis publié : 12 août 2013

Très bel hôtel impéquable.. très belle architecture,a 8 min du vieux village Tremblant..et 8 min du casino ....En Retrait dans une magnifique nature..........Toutes des suites très confortables ..avec vue splendides ...et une picine a en rendre certains hôtel jaloux ..tout sa a un prix abordable...avec des employés (es) merveilleux d'un bout a l'autre ..avec un service hors pair..Alors .que demander de mieux !!!.

Astuce pour la chambre : Préférable 2 iè et 3iè étage...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Invité, merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Notre hôtel est effectivement, selon plusieurs, un endroit calme et enchanteur tout en étant à proximité du centre de villégiature. Soyez assurez que je transmettrai vos commentaires positifs concernant le service de qualité auprès de toute mon équipe. En espérant vous recevoir bientôt. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.

Avis publié : 6 août 2013

Pour sortir du quotidien, c'est l'endroit qu'il faut....il y a tout ce dont NS pouvons esperer
Pas très loin de chez et voilà, je me croirais des on ctre de villégiature a la mer.
Ce sont de très belles suites avec tout le nécessaire qu'il faut et que dire de la délicate attention avec les produits Occitane en salle de bain, j'adore ces fines attentions

• Séjour en : août 2013

Cher Invité, Je vous remercie pour votre beau commentaire. Je suis heureuse de constater que vous avez pu vous évader du quotidien, l’espace d’un séjour parmi nous. Nous venons tout juste de changer les produits corporels et vous nous confirmer que nous avons fait le bon choix. Au plaisir de vous accueillir sous peu, Françoise Reynier – Directrice Générale