“Un sejour pas assez long!!”

Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Avis publié : 23 décembre 2013

Une magnifique emplacement près d'un lac.Stationnement gratuit et chambre super propre je retourne cette été c'est sure.service de navette gratuit vers le village piétonnier.pas de dejeuner le matin juste muffins et cafés ca m'a un peu decu mais si tu fait ton dejeuner toi meme sa va car kitchenette dans les chambres.

• Séjour en : novembre 2013
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher invité, merci d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé votre séjour chez nous trop court. J’aimerai préciser que nous offrons à tous nos invités accès (sans frais) à une machine à café, espresso, cappuccino, latte, chocolat chaud, jus, et eau, ainsi que des muffins et fruits frais tous les jours de 07h00-11h00. Étant donné que chaque unité possède une cuisinette (suites à 1 & 2 chambres) ou cuisine complet (suites à 3 & 4 chambres), nos invités peuvent cuisiner leur petit-déjeuner et dîner dans le confort de leur suite. Merci encore d’avoir partagé votre expérience et nous souhaitons vous recevoir dans un avenir rapproché. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.

Avis publié : 19 novembre 2013

Un mot, Wow. Tout était parfait, la chambre très belle et très propre, le service était excellent (un merci spécial à cette charmante Clémentine , la gérante du bar et resto d'avoir été si sympathique et merci à Sébastien le barman pour ton excellent service. Ce fut un séjour inoubliable pour se reposer. Pour les amateur de sushis comme nous, nous vous conseillons fortement d'essayer leur sushis aux tartares de bœuf USDA prime ( leurs spécialités) on en est tombé sur le c.... Les meilleures sushis qu'on ai mangé !!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
chateaubeauvallon, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher invite, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le service et nourriture de notre nouveau restaurant Prime Steak Sushi Bar. Soyez assuré que je partagerai vos commentaires avec Clementine et Sébastien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu! Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale

Avis publié : 5 novembre 2013

Notre mari et moi sommes allés pour notre lune de miel et c'était merveilleux! Nous sommes prêts à retourner n'importe quand. Très bon service, propreté des lieux sans fautes, proximité des attraits, tranquillité des lieux, ils ont une mention 4 étoiles, mais moi je leur aurait donné 5 étoiles sans hésitations.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
chateaubeauvallon, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher invité, merci pour vos commentaires ! Je suis ravi que nous avons contribué à rendre votre Lune de Miel encore plus spéciale. Nous avons hâte de vous accueillir pour votre anniversaire d’Un an! Longue vie à votre union. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale

Avis publié : 30 octobre 2013

Belle chambre, spacieuse, très propre. Excellent service de navette pour visiter le village tremblant. Mention toute particulière au restaurant du château beauvallon, plus précisément madame Clémentine qui par ses grandes connaissances a su bien nous informes et rendre la soirée très spéciale et agréable. Merci Clémentine pour partager de façon humble toutes tes connaissances. D'un couple qui retournera au resto Grace A toi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher invité, merci d’avoir rédigé un avis suite à votre séjour chez nous. C’est toujours agréable d’entendre qu’un membre de notre équipe a rendu votre séjour inoubliable. Soyez assuré que je vais passer vos commentaires à Clémentine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale

Avis publié : 15 octobre 2013

Superbe hôtel, super service, TRES propre, abordable, le site est magnifique!Je recommande cet hôtel a qui veut passer un moment de détente des plus agréable et des plus reposant!Situé tout prêt du site du Mont-Tremblant et en plus l'hôtel offre un service de valet.

Astuce pour la chambre : Pour les "groupes" d'amis je vous recommande la suite a 3 chambres, même pour une nuit...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Chers invités, je suis très heureuse d’apprendre que votre séjour au Château Beauvallon fut un succès. Je suis ravie que vous ayez été en mesure de profiter de notre service de navette gratuit pour vos déplacements. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Sincèrement, Francoise Reynier - Directrice Générale

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Magnifique hôtel, magnifique chambre, bel accueil...
Superbe site à quelques minutes de la montagne et du village piétonnier!!!
Service de navette disponible!!!

Seule déception: durant nos deux jours de séjour, le restaurant était fermé...

• Séjour en : avril 2013

Cher invité, merci d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Je suis ravi que vous ayez aimé votre séjour chez nous. Nous sommes désolées de la fermeture du restaurant lors de votre visite. En saison basse pendant quelques semaines notre restaurant est en opération du mercredi au dimanche, mais il sera à nouveau ouvert 7 jours sur 7 pour le souper à compter du 19 décembre prochain. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.

Avis publié : 5 septembre 2013

J'ai adoré mon séjour à cet endroit. Très bel hôtel idéal pour se reposer avec sa piscine intérieure, piscine extérieure et spa. Le personnel est très gentil, excellent service. Situé tout prêt du site du Mont-Tremblant et en plus l'hôtel offre un service de valet. Le prix est très abordable. Je n'hésite pas à recommander cet endroit et j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher invité, je suis très heureuse de lire e que votre séjour fut très agréable. Nous attachons beaucoup d’importance à la prestation de service que nous offrons à nos invités. Nous vous remercions de nous avoir donné l’opportunité de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir sous peu. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice générale