“Superbe, on a adoré!”

Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Alsace, France
“Superbe, on a adoré!”
Avis écrit le 9 février 2014

Quand un endroit est vraiment bien, il faut le dire! C'est notre premier séjour dans cet hôtel, mais nous y reviendrons. L'accueil est très chaleureux et l'équipe de l'hôtel est à votre écoute pour faire de votre séjour une vraie réussite. Nous avions une suite-1chambre. Il y a un coin cuisine bien équipé avec microonde, petit frigo, 2 plaques chauffantes et tout le nécessaire pour préparer les repas. Le matin, l'hôtel propose des muffins et du café, ce qui est agréable, malgré le fait qu'on peut faire soi même son petit déjeuner dans le studio. Car c'est vraiment un studio avec 1 chambre séparé avec télévision,et même 1 salle de douche et une salle de bains! Dans le coin salon, avec canapé et fauteuils cuir, il y a une télé et un cheminée au gaz (appelé foyer au canada). Il y a une piscine couverte que nous n'avons pas employer.Tous les soirs, on mettait la table devant la cheminée et on se faisait un bon repas (cuisine française) avec une bonne bouteille de vin. Que dire de plus, on a adoré cet hôtel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher invité, Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci d’avoir partagé votre expérience. Il me fera grand plaisir de partager vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle exceptionnelle à l’ensemble de nos employés. Merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt! Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale.

Terrebonne, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y étions pour un séjour de 3 nuits du 30 dec. au 1er janv. Les chambres sont tres propres les meubles et tout sont assez récents nous avions 2 salles de bain, 1 chambre fermer cuisinette et salon avec foyer au gaz. Balcon le seul bémol je croyais avoir un frigidaire grandeur nature car j avais beaucoup d épicerie mais je me suis quand meme débrouiller avec le petit frigidaire. Il ya un lave vaisselle, et 2 ronds pour cuisiner, four micro ondes. Lit tres confortable. Nous étions 2 mais il y avait en tout 6 places a coucher.

Le personnel est tres serviable, et poli. Il y a une piscine intérieur elle était propre et il ya un un spa extérieur que nous n avons pas utiliser me saucer a des -30 -40 c est pas mon fort mais ont y a vue beaucoup de gens dedans.

Nous avons souper une fois au Prime Rib Steak and Grill bar notre souper était succulent. Pétoncles en entrée, escargots feuilleté, magret de canard tout était délicieux., bon service. Le salon avait été converti en salle à manger ou il y avait le foyer au bois.

Nous avons fait de la raquette il y a des endroits banaliser mais nous n y avons pas été, nous avons été sur le site de l Hotel meme ou il y a le golf et ce fut suffisant, la deuxieme journée faisait trop froid. Nous connaissons beaucoup le coin car ca fait des dizaine de fois que nous allons a Tremblant nous étions toujours pour le festival de blues l'été.

En somme l endroit est très bien il y a un bar aussi pas beaucoup de places, mais c correct. Nous avions apporter notre boisson. Il manquait un peu d'équipement vaisselle mais ont c est débrouiller ont peu pas tout avoir. J'y retournerais mais c quand meme un peu cher.Il y a aussi des muffins, café, jus le matin au lobby gratuit.

Adorer mon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous éltions au 3e étage donc personne au dessus, super. Je crois que toutes les chambres ont un bal...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Château Beauvallon et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Françoise Reynier
Directrice Générale
Laval, Canada
Avis écrit le 26 décembre 2013

Assez bien dans l'ensemble, restaurant service, SPA extérieur, emplacement proche du mont tremblant côté sud. Moins bien, le déjeuné aux muffins....et les chambres qui sont surchauffées et pas de contrôle indépendant. Un bar qui ferme à 23h00, mais à partir de 22h00, ils ne servaient que de la bière et du scotch......?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher invite, merci pour vos commentaires, nous apprécions grandement recevoir l’opinion de nos invites. En fait nous n’offrons pas le service de déjeuner, nos suites étant tous munie d’une cuisinette, mais nous offrons par contre gratuitement une station libre-service avec café, expresso, chocolat chaud, jus, une variété de muffins et des fruits entiers. Il y a un thermostat dans les suites pour le contrôle de la température mais souvent les invités allument le foyer dans le salon et oublient de le fermer donc au retour à la suite la température est effectivement plus chaude. Par contre comme chaque suite possède une porte patio plusieurs invités la laisse entre ouverte pendant quelques minutes pour rafraîchir la suite. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur le type de boisson offert en fin de soirée. Le suivi sera fait avec notre maître d’hôtel mais en principe nous offrons l’ensemble des consommations disponible de l’ouverture à la fermeture du bar. Merci, Françoise Reynier - Directrice Générale
Laval, Canada
Avis écrit le 23 décembre 2013

Une magnifique emplacement près d'un lac.Stationnement gratuit et chambre super propre je retourne cette été c'est sure.service de navette gratuit vers le village piétonnier.pas de dejeuner le matin juste muffins et cafés ca m'a un peu decu mais si tu fait ton dejeuner toi meme sa va car kitchenette dans les chambres.

• Séjour du novembre 2013
Cher invité, merci d’avoir partagé vos commentaires sur ce site. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé votre séjour chez nous trop court. J’aimerai préciser que nous offrons à tous nos invités accès (sans frais) à une machine à café, espresso, cappuccino, latte, chocolat chaud, jus, et eau, ainsi que des muffins et fruits frais tous les jours de 07h00-11h00. Étant donné que chaque unité possède une cuisinette (suites à 1 & 2 chambres) ou cuisine complet (suites à 3 & 4 chambres), nos invités peuvent cuisiner leur petit-déjeuner et dîner dans le confort de leur suite. Merci encore d’avoir partagé votre expérience et nous souhaitons vous recevoir dans un avenir rapproché. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale.
Joliette, Canada
Avis écrit le 19 novembre 2013

Un mot, Wow. Tout était parfait, la chambre très belle et très propre, le service était excellent (un merci spécial à cette charmante Clémentine , la gérante du bar et resto d'avoir été si sympathique et merci à Sébastien le barman pour ton excellent service. Ce fut un séjour inoubliable pour se reposer. Pour les amateur de sushis comme nous, nous vous conseillons fortement d'essayer leur sushis aux tartares de bœuf USDA prime ( leurs spécialités) on en est tombé sur le c.... Les meilleures sushis qu'on ai mangé !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher invite, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience sur ce site. Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le service et nourriture de notre nouveau restaurant Prime Steak Sushi Bar. Soyez assuré que je partagerai vos commentaires avec Clementine et Sébastien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu! Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale
Shawinigan, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2013

Notre mari et moi sommes allés pour notre lune de miel et c'était merveilleux! Nous sommes prêts à retourner n'importe quand. Très bon service, propreté des lieux sans fautes, proximité des attraits, tranquillité des lieux, ils ont une mention 4 étoiles, mais moi je leur aurait donné 5 étoiles sans hésitations.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
chateaubeauvallon, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher invité, merci pour vos commentaires ! Je suis ravi que nous avons contribué à rendre votre Lune de Miel encore plus spéciale. Nous avons hâte de vous accueillir pour votre anniversaire d’Un an! Longue vie à votre union. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale
Gatineau, Canada
Avis écrit le 30 octobre 2013

Belle chambre, spacieuse, très propre. Excellent service de navette pour visiter le village tremblant. Mention toute particulière au restaurant du château beauvallon, plus précisément madame Clémentine qui par ses grandes connaissances a su bien nous informes et rendre la soirée très spéciale et agréable. Merci Clémentine pour partager de façon humble toutes tes connaissances. D'un couple qui retournera au resto Grace A toi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher invité, merci d’avoir rédigé un avis suite à votre séjour chez nous. C’est toujours agréable d’entendre qu’un membre de notre équipe a rendu votre séjour inoubliable. Soyez assuré que je vais passer vos commentaires à Clémentine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu. Sincèrement, Françoise Reynier – Directrice Générale