Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Rien a redire!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Attestation d'Excellence
Montréal, Canada
Auteur de niveau
95 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Rien a redire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai beau chercher et rechercher mais je n'arrive pas a trouver un point de détail qui pourrait être négatif.
D'abord, il y a cet accueil, exceptionnel de gentillesse et de professionnalisme.
Ensuite, il y a les chambres, superbes et très bien équipées, avec ce petit plus des produits de l'Occitane"
Puis il y a la piscine, les diverses installations, propres, entretenues, ...
Enfin, il y a le restaurant! Un pur moment de plaisir avec la encore une jeune maître d’hôtel (française) très bon conseil en accord des vins et des plats, une qualité des plats servis excellente!
Vraiment, ce fut un pur moment de bonheur ce séjour.
Merci

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Romuald C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain L, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher invité, quel plaisir de lire vos commentaires! Je suis très fier de voir que votre séjour parmi nous fut un succès. J’ai déjà partagé vos commentaires avec l’ensemble du personnel et nous attendons votre retour sous peu. Au plaisir, Alain Labarre – Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

810 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    489
    187
    74
    35
    25
Consultez les avis pour
307
290
6
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
30 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons eu une suite très bien meublée et équipee. Décor actuel. Il y a tout sur place pour ne pas se casser la tête. Le spa était bien enteretenu et de bonne dimensions. Le petit bar nous permet de prendre un apero après le skiet le resto a un extraordiaire rouleau de suchi au boeuf. Tout le personnel de l'hôtel et souriant et très avenant pour répondre à toute nos demandes. Ils sont extrêmement serviables et attentionnés. Nous avions l'impression qu'ils nous connaissaient! Ils ont même fait des réservations pour nous et upgradé notre chambre avant notre arrivée sans qu'on leur ai demandé. Ce fut une belle surprise pour nous et ayant eu la change de voir comment était les suites, il est assuré que nous y retourneront avec les enfants. D'ailleurs, il y avaient beaucoup d'enfants lors de notre passage et bien que ce soit un hôtel haut de gamme, je n'ai jamais sentit que les enfants dérangeaient. Je voyage régulièrement et cet hôtel surclasse les bannières haut de gamme. Ils ont omis rabais sur une facture, je leur ai mentionné et sans aucun argument la dame n'a pas hésiter et m'a confirmé le crédit serait fait sur ma carte, voilà du bon service! Chapeau à votre équipe!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Anny B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain L, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère invité, il me fait toujours plaisir de lire des beaux commentaires, tel que le vôtre! Nous travaillons continuellement à assurer un service à la clientèle supérieure. Merci d’avoir partagé votre expérience et je vous assure que vos commentaires seront partagé avec les membres de notre superbe équipe. Notre restaurant offre effectivement un menu varié et sans aucun doute les meilleurs sushi de la région. Au plaisir de vous revoir sous peu. Sincèrement, Alain Labarre, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
Auteur de niveau
51 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel. Personnel attentif. Avons séjourné dans une suite. Ma fille a adorée le lit escamotable. Nous avons aimé la cuisinette, la terrasse pour l'apéro. La piscine extérieure et l'accès au lac. Petit plus, savons et shampoings l'Occitane en Provence.

Séjour du juin 2014
Utile ?
1 Merci Tompoucemada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain L, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère invité, je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au Château Beauvallon, nous offrons uniquement des suites (1, 2,3 & 4 chambres) et ceci nous distingue des autres hôtels de la région. Nos invités nous disent souvent qu’ils apprécient l’espace qu’offrent nos suites et je suis ravi que vous appréciiez les installations. Au plaisir de vous accueillir dans un avenir rapproché. Sincèrement, Alain Labarre – Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

La chambre etait vraiment belle, le spa tres confortable, mais malheureusement les restos n'était pas ouvert les lundi et mardi...

Par contre je doit dire que nous avons recu le meilleur service au monde... Nous avons fait des hiltons, des marriots, etc. Nous n'avons jamais recu un aussi bon service a la clientèle. Merci a Madame Sylvie Bérard qui c'est occuper de nous, wow nous voudrions y retourner simplement pour votre service.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Steve P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain L, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chers invités, merci d’avoir partagé votre expérience avec les lecteurs de Trip Advisor. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellant séjour. Le service à la clientèle est prioritaire pour nous et je suis enchanté d’apprendre que nos efforts portent fruit. Prenez note que j’ai déjà communiqué vos commentaire à Sylvie et son supérieur. Nous espérons vous revoir sous peu. Sincèrement, Alain Labarre, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Chambre super, très cher pour ce qu'on a, il faut payer pour tout, même les pools! La navette ne va pas partout, déjeuner très ordinaire! Nous n'y retournerons pas. C'est trop cher versus ce qu'on a eu. C'est aussi bruyant. Vous pouvez avoir une famille jumelée à votre chambre avec les inconvénients!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Joe2009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère invitée, Merci d’avoir partagé votre expérience chez nous. Je dois vous avouer que je suis très surprise de lire vos commentaires car les groupes chez nous sont habituellement satisfait à 99.9% .Je dois préciser que nous n’offrons pas un service déjeuner mais plutôt gratuitement une station libre-service de 07h00 à 11h00 tous les jours avec du café, latte, espresso, cappuccino, chocolat chaud, jus, eau, muffins et fruits frais. Ceci étant dit, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes mais nous vous invitons toutefois à revenir chez nous dans un avenir rapproché. Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivieres
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous étions 6 adultes et avons loué un condo avec 3 chambres, salon, cuisine et 2 salles de bain. La cuisine tout équipée comporte un minimum de couvert et de verres par contre. Salon très convivial avec ses fauteuils en cuir et son foyer. Chambres (télé dans chaque chambre) et salles de bain très propres. Personnel très courtois et dévoué. Nous avons utilisé les navettes pour se rendre au centre de ski et tout a très bien été, moins de 5 minutes pour se rendre. Ca ne vaut pas la peine de payer beaucoup plus cher pour être au village.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MarioSandra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher invité, je suis très heureuse d’apprendre que vous avez passé un excellant séjour au Château Beauvallon. Nos chambres sont très grande et offre le même confort que chez soi. Il nous fait plaisir d’offrir à nos invités un service de navette sans frais pour les déplacements vers la montagne. Nous croyons que nos invités partagent également votre opinion concernant le service à clientèle reçu. Merci encore une fois et au plaisir de vous accueillir à nouveau! Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alsace, France
Auteur de niveau
138 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 136 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Quand un endroit est vraiment bien, il faut le dire! C'est notre premier séjour dans cet hôtel, mais nous y reviendrons. L'accueil est très chaleureux et l'équipe de l'hôtel est à votre écoute pour faire de votre séjour une vraie réussite. Nous avions une suite-1chambre. Il y a un coin cuisine bien équipé avec microonde, petit frigo, 2 plaques chauffantes et tout le nécessaire pour préparer les repas. Le matin, l'hôtel propose des muffins et du café, ce qui est agréable, malgré le fait qu'on peut faire soi même son petit déjeuner dans le studio. Car c'est vraiment un studio avec 1 chambre séparé avec télévision,et même 1 salle de douche et une salle de bains! Dans le coin salon, avec canapé et fauteuils cuir, il y a une télé et un cheminée au gaz (appelé foyer au canada). Il y a une piscine couverte que nous n'avons pas employer.Tous les soirs, on mettait la table devant la cheminée et on se faisait un bon repas (cuisine française) avec une bonne bouteille de vin. Que dire de plus, on a adoré cet hôtel!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Martine293
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chateaubeauvallon, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher invité, Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci d’avoir partagé votre expérience. Il me fera grand plaisir de partager vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle exceptionnelle à l’ensemble de nos employés. Merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt! Sincèrement, Françoise Reynier, Directrice Générale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
À 3.3 km
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 2 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 sur 5 bulles 1 484 avis
À 3.1 km
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 1 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 sur 5 bulles 532 avis
À 2.9 km
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 3 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 sur 5 bulles 759 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 6 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 sur 5 bulles 1 035 avis
À 2.7 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 10 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 sur 5 bulles 218 avis
À 1.5 km
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 11 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 sur 5 bulles 331 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chateau Beauvallon Mont Tremblant ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chateau Beauvallon Mont Tremblant

Établissement : Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Adresse: 6385 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 375 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Beauvallon Mont Tremblant 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Beauvallon Mont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Beauvallon Mont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Chateau Beauvallon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page