“Propre mais...”

Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Avis publié: 22 juillet 2014

Pour ma part l'hôtel est très bien mais le service du Barman nous a grandement déçu imaginer pas de rhum blanc pour faire des "drinks".
Aussi la chambre et propre mais les matelas un peu trop mou pour moi et conjointe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Alain L, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chers invités. Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous allons adresser la situation du rhum blanc immédiatement auprès de notre maître d’hôtel. Nos matelas sont reconnus comme étant très confortables et nombreux sont les invités qui nous demandent la marque et le modèle tellement ils en sont impressionnés. Ceci étant dit la fermeté et le confort des matelas sont des éléments très personnels à chacun. Nous sincèrement très désolé de constater que la fermeté des matelas n'était pas selon vos attentes, mais nous espérons que vous avez tout de même passé un excellent séjour chez nous. Encore une fois merci d'avoir porté à notre attention la situation au niveau du rhum blanc et nous assurer de régulariser la situation

Merci

Alain Labarre
Directeur général.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

L'hotel en soi est bien et confortable. Situé en bordure d'un boulevard passant, il est a moins de 10 min du village pietonnier de la montagne de Tremblant. La réception est expéditive, machinale et froide mais efficace. Je ne comprends pas d'ailleurs, les commentaires des autres clients... Ils ne doivent pas beaucoup comparer les hôtels de villégiatures. La suite une chambre est grande, propre et entièrement aménagée pour 6 personnes. Foyer au gaz, deux téléviseurs, deux salle-de-bain, une cuisine complète. Le balcon donne sur l'intérieure d une cour extérieure où se trouve la piscine et le bain tourbillon. Le petit déjeuner proposé est ridicule. Deux pommes et trois oranges trainent dans un bol, les muffins a 370 calories sont emballés sous vide, le café (americano) et le jus sont servis également en libre service. Il n'y a que 4 fauteuils pour tout l'hotel... Et ils jouxtent la réception. On voir que les clients sont de passage dans cet hotel et qu ils se font leurs repas dans leur condo. Le restaurant n'est ouvert que le soir. Il est cher et le menu restreint. Entrée entre 10 et 20.00$ can, principalement des sushis et des plats (poisson) a 35.00$ can. et boeuf entre 39.00 et 42.00... A ce prix on paie 9.00$ l'accompagnement ! Dessert a. 9.00 $. Il n'y avait d 'ailleurs qu 'un couple attablé lors de mon passage. Si on ne regarde que la chambre, tout est parfait. Une navette est disponible gratuitement et à la demande pour se rendre a la montagne, où se passe l'action (hôtels, restos, ski, animation, etc). Par contre, il n'y a aucune ambiance, aucun petit plus, rien qui justifie ce 4 étoiles. La piscine intérieure est minuscule. Trois enfants y jouaient et ils n'avaient plus de place ! Il n 'y a aucune animation, ni activités. Je vais a Tremblant depuis plus de 15 ans et je vous recommande vivement de réserver ailleurs. A 135.00$ can (prix spécial) vous trouverez mieux et vous serez au coeur du village piétonnier de Tremblant. La, vous êtes loin... à moins que ce soit le golf votre priorité puisqu'il y a des terrains à mojns de 5 min.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3 étages sont plus tranquilles car sinon, vous entendrez les enfants courir partout...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher invité, merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes toujours très étonnés de voir des commentaires de la nature de ceux que vous avez formulés, mais nous respectons votre opinion. Par respect pour l'ensemble des invités qui prendront connaissance de vos commentaires, permettez-moi de commenter sur chacun des éléments que vous soulevez d'une part notre personne est très courtois, chaleureux et attentionné et les nombreux commentaires reçus à cet égard le témoigne clairement. Nous n'offrons pas de prestation de déjeuner et nous ne prétendons pas le faire, nous offrons une station libre-service tout à fait gratuite avec une variété de café, jus ,chocolat chaud fruit entier et muffins. Notre restaurant offre sans l'ombre d'un doute les meilleurs Sushis de la région à partir de $ 16 le rouleau , nos steaks sont de qualité Prime USDA, et nos prix se comparent très avantageusement aux offres de restauration de la région. Notre piscine intérieure peut évidemment accommoder plus de 3 personnes et je dois respectueusement vous avouer ma surprise à lire ce commentaire. Notre magnifique piscine extérieure est spacieuse et notre bain-tourbillon est également très populaire. Pour ce qui est de la tarification, nous offrons un rapport qualité-prix exceptionnel et nous sommes très sincèrement désolés de constater que $ 135.00 la nuit n'était pas un tarif intéressant pour vous. Nous souhaitons continuer d'offrir des tarifs compétitifs, mais je pense qu'il est injuste de se faire comparer au niveau tarifaire à des hôtels 3 étoiles et de moindre calibre . Nos sommes sincèrement désolé de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et soyez assuré que nous allons partager vos commentaires avec notre personnel. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de nos invités et notre engagement à offrir la meilleure prestation de service de l'industrie est sans égale.

Alain Labarre, Directeur général.

Avis publié: 18 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une suite familiale à une chambre et nous avons tellement adoré notre expérience que nous y retournons bientôt en compagnie d'une autre famille. Excellent accueil de tous les membres du personnel que nous avons croisés. Nous avons été bien informés des services sur place ainsi que de la possibilité d'utiliser leur service de navette pour aller au cœur de l'action à Tremblant (environ cinq minutes de route).
Tous étaient disposés à nous aider et à faire de notre séjour une escapade de rêve. Nos préados ont eu beaucoup de plaisir à utiliser la table de billard et de baby-foot dans le salon près de la réception (on y trouve même des jeux de société) de même que la grande piscine extérieure et le spa. Les enfants sont très bien accueillis dans cet hôtel.
Le matin, nous avons accès à un comptoir des fruits frais, des muffins, des jus, du chocolat chaud et du café. Les enfants étaient aux anges et pouvaient se servir sans crainte!
Grand choix de consommations au bar. La chambre est superbe et que dire du fait d'avoir deux télés et deux toilettes! Celles dans la chambre des maîtres est un gros avantage lors de voyages en famille...
L'endroit est calme et plutôt silencieux. Tellement que nous avons pu remarquer un ronronnement étrange provenant de la chambre voisine qui était inoccupée. La dame de la réception a vite agi et nous avons retrouvé le calme.
Autre point intéressant, nous avons vu un emplacement entouré de sièges pour faire un feu à côté du lac. La pluie nous a cependant empêchés d'en profiter...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Alain L, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

a cependant empêchés d'en profiter...
Cher invité, je suis content que votre séjour familial fût un succès et que vous désirez revenir avec une autre famille sous peu. Nos invités nous disent souvent à quel point ils trouvent nos suites confortables et spacieuses. Avec deux salles de bain, une cuisinette, un espace salon ainsi qu’un foyer et balcon privée, nos suites à 1 chambre offre un luxe que les chambre d’hôtel standard n’offre pas. Il nous fera plaisir de vous accueillir dans un avenir rapproché. Au plaisir, Alain Labarre – Directeur Général.

Avis publié: 17 juillet 2014

Pour la deuxième année consécutive, nous sommes revenus en famille pour passer trois jours dans ce petit château où le service est excellent, le personnel très accueillant et chaleureux, le restaurant avec ses plats exquis, le bar servi par la très charmante Mlle. Clementine, la piscine extérieure où vous pouvez vraiment nager, le décor enchanteur qui vous entoure à l'extérieur. La chambre bien équipée et très propre. Ne pas oubliez les articles de toilette de la salle de bain (L'Occitane). Finalement, comme j'ai dit, un petit coin de bonheur à visiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher invite, je suis heureux d’apprendre que vous avez appréciez votre séjour au Château Beauvallon. Il me fera plaisir de partager vos commentaires avec Clémentine et l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous revoir sous peu. Sincèrement, Alain Labarre – Directeur Général.

Avis publié: 8 juillet 2014

J'ai beau chercher et rechercher mais je n'arrive pas a trouver un point de détail qui pourrait être négatif.
D'abord, il y a cet accueil, exceptionnel de gentillesse et de professionnalisme.
Ensuite, il y a les chambres, superbes et très bien équipées, avec ce petit plus des produits de l'Occitane"
Puis il y a la piscine, les diverses installations, propres, entretenues, ...
Enfin, il y a le restaurant! Un pur moment de plaisir avec la encore une jeune maître d’hôtel (française) très bon conseil en accord des vins et des plats, une qualité des plats servis excellente!
Vraiment, ce fut un pur moment de bonheur ce séjour.
Merci

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Alain L, General Manager de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher invité, quel plaisir de lire vos commentaires! Je suis très fier de voir que votre séjour parmi nous fut un succès. J’ai déjà partagé vos commentaires avec l’ensemble du personnel et nous attendons votre retour sous peu. Au plaisir, Alain Labarre – Directeur Général

Avis publié: 30 juin 2014

Nous avons eu une suite très bien meublée et équipee. Décor actuel. Il y a tout sur place pour ne pas se casser la tête. Le spa était bien enteretenu et de bonne dimensions. Le petit bar nous permet de prendre un apero après le skiet le resto a un extraordiaire rouleau de suchi au boeuf. Tout le personnel de l'hôtel et souriant et très avenant pour répondre à toute nos demandes. Ils sont extrêmement serviables et attentionnés. Nous avions l'impression qu'ils nous connaissaient! Ils ont même fait des réservations pour nous et upgradé notre chambre avant notre arrivée sans qu'on leur ai demandé. Ce fut une belle surprise pour nous et ayant eu la change de voir comment était les suites, il est assuré que nous y retourneront avec les enfants. D'ailleurs, il y avaient beaucoup d'enfants lors de notre passage et bien que ce soit un hôtel haut de gamme, je n'ai jamais sentit que les enfants dérangeaient. Je voyage régulièrement et cet hôtel surclasse les bannières haut de gamme. Ils ont omis rabais sur une facture, je leur ai mentionné et sans aucun argument la dame n'a pas hésiter et m'a confirmé le crédit serait fait sur ma carte, voilà du bon service! Chapeau à votre équipe!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Alain L, Directeur général de Chateau Beauvallon Mont Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère invité, il me fait toujours plaisir de lire des beaux commentaires, tel que le vôtre! Nous travaillons continuellement à assurer un service à la clientèle supérieure. Merci d’avoir partagé votre expérience et je vous assure que vos commentaires seront partagé avec les membres de notre superbe équipe. Notre restaurant offre effectivement un menu varié et sans aucun doute les meilleurs sushi de la région. Au plaisir de vous revoir sous peu. Sincèrement, Alain Labarre, Directeur Général

Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel. Personnel attentif. Avons séjourné dans une suite. Ma fille a adorée le lit escamotable. Nous avons aimé la cuisinette, la terrasse pour l'apéro. La piscine extérieure et l'accès au lac. Petit plus, savons et shampoings l'Occitane en Provence.

Séjour en : juin 2014

Chère invité, je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au Château Beauvallon, nous offrons uniquement des suites (1, 2,3 & 4 chambres) et ceci nous distingue des autres hôtels de la région. Nos invités nous disent souvent qu’ils apprécient l’espace qu’offrent nos suites et je suis ravi que vous appréciiez les installations. Au plaisir de vous accueillir dans un avenir rapproché. Sincèrement, Alain Labarre – Directeur Général