Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
174 $US
164 $US
162 $US
138 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
203 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Ermitage du Lac(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
215 $US
144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Motel 149(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
379 $US
331 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
210 $US
175 $US
  • Restaurant
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
195 $US
155 $US
  • Restaurant
Lodge de la Montagne(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
165 $US
124 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2009

Par où commencer? Mon conjoint et Moi avons célébré notre mariage à cette endroit et Ce fut BIEN au delà de nos espérances....Nos invités ont Halluciner sur la beauté du site, le confort des chambres..L'équipe sans fautes du chateau Beauvallon...Vraiment un service de haut niveau. Le service pendant le souper de noce était IMPPECABLE...La Nourriture digne d'un 5 étoiles... les enfants traiteés aux petit oignons...toujours avec le sourire ....Je suis sans mots pour décrire l'expérience...c'était notre deuxième séjour à cet endroit et ce N,est que le début d'une longue série de vacances que j'irai passer la bas...Merci à toute l'équipe!!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2009

tres beau sejour ,personel courtois et restaurant tres bon,nous sommes restes 6 nuits et nous avons l'inttention de revenir,,seul point a corriger il faudrait differents taillesd'oreillers et peux etre des serviettes de bains pour la piscine plus grandes.
la restauration offre des plats rapports qualites prix tres interessants, exemple des cornets de frites a 3,50 $ rien a dire lorsque vous avez des enfants c'est beaucoup plus accessibles que tremblant village.
nous vous recommandons chaudement cet hotel, ete comme hiver.
4 clients de montreal.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2009

Pour notre mariage, nous avons choisi le Chateau Beauvallon pour la beauté du lieu et sa chaleur et son côté intimiste. Le type de suite offert nous permettait aussi de recevoir nos familles respectives, recréant ainsi une ambiance personnelle. Dès nos premières rencontres pour planifier notre mariage nous avons été séduit par l'accueil personnalisé de chacun des employés. Chacun de nos souhaits devenaient réalités! Samedi le 8 août 09, nous avons reçu nos 120 invités pour un somptueux cocktail dinatoire préparer de main de maitre par le chef Laurent et toute son équipe. Sans oublier la magnifique cérémonie qui s'est déroulée sur le bord du lac. Tout à été parfait grâce à une équipe formidable, qui a veillé au bien-être de chacun de nos invités... 4 jours de rêves pour tous!!! De plus, la location de l'hôtel est magnifique permettant de se sentir à Tremblant sans en subir les désavantages... le service de navette nous amènent avec une rapidité et un dévouement à l'endroit où nous voulons, ce qui a permis à nos invités de voir la région! Et que dire du service de restauration, pendant 4 jours nous avons mangé comme des rois et ce même au bord de la piscine avec le bbq!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2009

Je suis descendu à cet hôtel pour affaire avec ma conjointe pour 2 jours en juin dernier. Pour ce qui est du lieu comme tel, de la chambre, du service, etc. je n'ai pas de commentaire négatif à vous donner. C'était très bien. PAR CONTRE, pour ce qui est du restaurant "Bon Vivant", c'est une autre histoire! Nous avions décidé de manger sur place le premier soir parce que cela faisait partie de notre forfait (je le pensais en tout cas!). Il y avait très peu de monde (3 tables) ce qui me place toujours sur mes gardes quand je ne connaît pas l'endroit. Le menu était assez limitée (3 entrées/ 6 plats principaux/3 desserts) alors, il ne faut pas être trop difficile. Ma conjointe commande une entrée de ravioli et moi la rillette du terroir. Comme il y avait peu de monde, l'endroit était assez calme et quel ne fut pas notre surprise d'entendre la serveuse lancer dans la cuisine "Et un ravioli micro-onde!". J'aurais aimer pouvoir prendre une photo du visage de ma conjointe à cet instant car cela aurait donner un excellent résumé de la situation. Et comme tout bon plat réchauffé au micro-onde, et bien le tour du ravioli était tiède et le centre froid! D'ailleurs, la température des plats qu'on nous a servi étaient assez tiède. La cuisson de ma pièce de viande était manquée et mon dessert, une crème brulée sortait directement du frigidaire alors, pour le brulé sur place, on repasse! En résumé, un repas peu satisfaisant et décevant. Je ne sais pas si le chef Mangin était en vacance à ce moment-là sinon c'est encore plus décevant! Je n'ai pas besoin de vous dire que le soir suivant nous sommes aller manger ailleurs!!! Pour moi, une bonne table c'est le Panache de l'auberge Saint-Antoine ou le Toast de l'hôtel Priori à Québec. Donc en résumé, je le recommande pour l'hôtel mais par pitié, allez manger ailleurs! Vous en garderez un meilleur souvenir.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2008

Je reviens d'un séjour de 4 jours au chateau beauvallon et je suis entièrement satisfaite. Le service est plus que courtois, on réponds avec empressement à chacune de nos demandes même lorsque ma fille a voulu faire un feu de camps en fin de soirée,ils nous ont envoyé quelqu'un sur le champ pour le faire.
Les piscines sont belles et propres, le tourbillon est parfait ainsi que la salle d'entrainement. Le resto de l'hotel est délicieux et le BBQ du midi sur le bord de la piscine est super. Il y a un grand lac accessible à pied avec un quai mais pas d'embarcation.
Les chambres sont belles avec 1 salle de bain attenante a la chambre principale, une cuisinette et une superbe vue sur la piscine. Finalement, notre séjour fut fantastique et le personnel de l'hotel a tout fait pour rendre nos vacances les plus mémorable possible.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)