“Vraiment bien comme SPA”

Scandinave Spa Mont-Tremblant
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Détails de l'activité
Blainville, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 287 votes utiles
“Vraiment bien comme SPA”
Avis écrit le 28 mai 2013

L'endroit est propre et bien entretenu. La culture du SPA (silence) est omniprésente et repectée. Vous ne vous tromperez pas si vous désirez être dans un havre de paix et de tranquilité. Seul hic, la route en bruit de fond qui est à proximité et que l'on entend d'un peu partout sur le site.

Visité en mai 2013

Terrebonne, Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Havre de paix à Tremblant!”
Avis écrit le 19 mars 2013

Wow.. voici un de mes coups de coeurs en matière de spa au Québec. J'ai vraiment adoré mon expérience au Scandinave. Dès le début, j'ai pu admiré les beaux chevreuils qui circulaient sur le site pendant que l'on attendait notre tour pour l'accès aux bains. Quand notre tour fut venu, nous avons été essayé tout les endroits du site. J'ai adoré le fait qu'il y ait une rivière, le Polar Bear's Club en a également une. Il y avait beaucoup de monde, cet endroit est sans contredit populaire surtout les weekends et jours fériés. Bref, expérience inoubliable je recommande vraiment le spa Scandinave Tremblant!

Visité en janvier 2013
“Excellent massage, prix élevé pour les services offerts”
Avis écrit le 11 février 2013

Ma fiancée et moi avons passé la journée au site (un lundi) et avons trouvé les massages excellents. Félicitations au personnel! L'endroit était plutôt calme donc très reposant. Il était toutefois désolant de devoir payer pour les bouteilles d'eau. Il y a des fontaines sur le site et vous pouvez apporter vos bouteilles. Les peignoirs non plus ne sont pas fournis. Lechoix de nourriture se résume á des grignotines dont le choix et la fraîcheur sont passables. Je recommanderais tout de même l'expérience à un ami en moyens

Strasbourg, Alsace, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 6 février 2013

J'ai été aux SPAs le vendredi 01 février 2013 et j'ai été extrêmement satisfait dans l'ensemble.

seul défaut, il faudrait que les arbres soient un peu taillés devant afin de mieux laisser passer les précieux rayons du soleil et de mieux pouvoir profiter du paysage.

A part ça, c'était parfait. Le prix est élevé (55 dollars l'entrée par personne) mais cela vaut le coup.

Visité en février 2013
Québec, Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Une journée Zen”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Oubliez votre cellulaire et vos ennuis pendant quelques heures de repos au Spa Scandinave. 2 piscines extérieures chaudes et 1 piscine froide (12 degrés ) + la rivière glaaa gla ciale. :), ceci accompagné de quelques salles de repos et de deux saunas, tout ceci dans un magnifique endroit. Cependant, la note est salée pour les petits budgets. Pour l’accès au bain et un massage, ça m'aurait coûté 147$, je dois remercier ma carte cadeau. :))) mouahhh

Attention : Les spas sont interdits au - de 18 ans.
N'oubliez pas votre peignoir, des pantoufles extérieures, une bouteille d'eau et un bon livre. :)
Si mon avis était intéressant, faites-le-moi savoir. :)))

Bonne année à vous,

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Scandinave Spa Mont-Tremblant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Scandinave Spa Mont-Tremblant ?