“Un séjour reposant...” 5 5 étoiles

Scandinave Spa Mont-Tremblant
4280 Montee Ryan, Mont Tremblant, Québec J8E 1S4, Canada
888 537-2263
Site Web
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Laval
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un séjour reposant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Au cours des derniers jours, je suis allée pour la première fois à ce spa avec mon amie d'enfance. Un endroit paisible. Très agréable. Ça fait du bien pour notre corps et notre esprit. Surprenant. Chacun fait ses affaires. Ce n'est pas un endroit pour jaser longuement par contre. Le site n'est pas grand mais il est fonctionnel. Bel environnement. Très propre. Ce séjour nous permet de couper radicalement notre vie de tous les jours. Les tracas de la maison et le boulot.

Le train train quotidien...

Toutefois, ce séjour n'est pas à la portée de toutes les bourses. À ce prix-là, on n'a pas eu le droit à une bouteille d'eau....un peu ordinaire. On les a acheté. Leurs bouteilles sont tellement petites en plus. Si j'avais su, j'aurais apporté nos peignoirs et nos bouteilles d'eau. J'ai téléphoné avant et je tombe sur un enregistrement pour nous informer des tarifs et les inclusions: il mentionne qu'il fournisse deux serviettes et un cadenas. Il faut apporter nos gougounes. Il aurait pu mentionner qu'il nous invite à apporter nos peignoirs personnels également. Mais non! On ne savait pas évidemment. Question de faire plus d'argent en prenant leurs peignoirs. Pour les néophytes, je vous conseille d'apporter vos peignoirs et vos bouteilles d'eau. On a le droit. Vous allez sauver des sous.

Je ne regrette pas du tout de mon séjour. Une vraie sortie de filles!

Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un oasis de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le Spa Scandinave est un endroit des plus reposants. Situé à quelques kilomètres du Mont-Tremblant, ce centre saura vous satisfaire par la gentillesse de son personnel et la qualité de ses installations. Les installations sont très propres et en excellent état. Il y a du personnel partout sur le site ce qui donne un sentiment de sécurité et de service VIP. La clientèle est variée, de 20 ans et plus. Vous pouvez louer une robe de chambre lors de votre arrivée. Les serviettes sont bien évidemment gratuites. Si vous avez une petite fringale, le petit restaurant peux vous servir des repas santé. Un incontournable sont les massages au cours de votre circuit des bains. Les massothérapeutes sont professionnels et ils ont beaucoup d'expérience. Il est important de réserver avant votre arrivée sur le site si vous désirez les services du Spa car il y a beaucoup d'affluence et ce, à chaque jour. Je vous recommande fortement cet endroit qui saura plaire à tous sans exception. J'ai déjà hâte d'y retourner. Bonne relaxation!

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Dispendieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le concept est bien, l 'endoit magnifique. Il faut s'attendre à payer le prix. On parle d'environ150 dollars par personne pour le massage et spa. À ce prix, le peignoir est en option à10 dollars de plus (ridicule) et en plus on vous offre même pas la bouteille d'eau.......les points postifis, le massage de kéfa, elle est exeptionellement bonne et expérimentée.

Visité en septembre 2013
Mont-Tremblant
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Endroit paisible dans la nature et la tranquillité. Bains chauds et froids. Possibilité d'une saucette a la rivière. Endroit propre et bien entretenu. Accueil chaleureux. Les bâtisses sont belles et zen. Possibilité de massage et de repas léger.....très agréable.....

Visité en août 2012
Japan
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Expérience très agréable - décor magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Il faut avant tout préciser qu'il s'agit d'un spa, et non d'une source thermale chaude, mais c'est vraiment le seul point que j'ai regretté. Dès l'arrivée - deux ponts consécutifs dans la nature mènent à l'entrée des bains - on se sent plongé dans un monde différent. L'accueil est chaleureux, et les vestiaires situé dans un bâtiment appelé "La Grange" confortables sans être luxueux. On reçoit deux linges (un pour se couvrir lorsque l'on passe de bain en bain, un second pour se sécher à la fin), les peignoirs et les sandales étant facturées en plus (c'est dommage) mais ne sont pas nécessaires de toute façon.
On trouve deux bains très chauds (38 et 39 degrés), deux froids (21 degrés en juin), un sauna, un bain de vapeur, trois salles de repos - qui méritent d'être visitées - et la rivière, avec une température variable - évidemment - mais qui sera fraiche (16 degrés pour moi)... Plus de nombreux spots pour se relaxer, chaises longues, hammac, etc.
Nous avons visité ce spa un jour de pluie, ce n'était pas génant et cela a permis de limiter l'affluence dans les bains - nous étions presque seuls, ce qui n'est pas courant semble-t-il.
Pour ceux qui connaissent le Japon, on s'approche ici de la quintessence des onsen que l'on peut trouver dans la montagne au bord des rivières (sauf pour l'eau de source, évidemment). A faire absolument, et de préférence lorsqu'il y a peu de monde.
Prix élevés.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Scandinave Spa Mont-Tremblant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Scandinave Spa Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !