“Une belle auberge pour se détendre”

Pimbina Spa & Massage
Montréal, Canada
“Une belle auberge pour se détendre”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé une seule nuit au Pimbina et dès notre arrivée nous avons apprécié le confort et l'ambiance. Au réveil, nous avons savouré les délicieux déjeuners de la sympathique propriétaire Chantal. Par cette belle journée, les propriétaires souhaitaient faire une marche et ils nous ont très gentiment proposé de nous montrer en voiture les principales vues du beau paysage du Mont-Tremblant (nous n'étions pas véhiculés). Enfin, en plus de cet accueil, le rapport qualité/prix est tout à fait intéressant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mamiagathe, Propriétaire de Pimbina Spa & Massage, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Contente de vous avoir fait visiter une partie de notre belle région.
Revenez nous vior car une journée ce n'est pas assez

Montréal, Canada
Avis écrit le 12 avril 2011

Ma copine et moi avons decide le jour meme d'aller au Pimbina pour decrocher. Chantal, la proprietaire, nous a chaleureusement accueilli. Nous n'avons rien a reprocher au Pimbina. Les chambres, le service, l'ambiance etc. tout etait impeccable. Nous avons tellement apprecie notre sejour a cet endroit que cela est certain que nous y retournerons bientot. Juste pour vous dire a quel point c'etait agreable et convivial, si l'on nous offrait un hotel 5 etoiles pour le meme prix, nous retournerions definitivement au Pimbina.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits au Pimbina et avons beaucoup apprécié l'accueil et le confort. Le petit déjeuner était délicieux et copieux et la présentation agréable à l'oeil.
Le lit très grand était très confortable et les draps de qualité supérieure.
Nous avons pu relaxer au Spa Scandinave à cinq minutes du Pimbina. Le paysage était magnifique sur le bord de la rivière du Diable. Nous avons bénéficié du forfait comprenant aussi un souper de fondue au très bon restaurant françai`' C'est la vie.`'
Étant tout près du Parc du Mont-Tremblant, nous avons fait de la randonnée.
Je conseille fortement Le Pimbina pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
sherbrooke
Avis écrit le 1 août 2010

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme chez-nous,la propriétaire,Chantale,nous a mis à l'aise tout de suite.Souriante,de bonne humeur,agréable à jaser elle a répondu à toutes nos questions.Un bel endroit décoré avec goût,les chambres,chacune avec sa personnalité,très propres.Un endoit bien tenu,silencieux.Les déjeuners sont variés et excellents.De plus nous avons eu accès à un endroit pour rermiser nos vélos.N'hésitez pas à y séjourner!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Il me fait plaisir de voir que la déco vous ait plu...
Venez nous revoir
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons été reçu comme si nous étions parents,,Chantale nous mets à l'aise dès notre arrivée,par son sourire et sa bonne humeur.Les chambres sont très propres et chacune a son thème.Que dire des déjeuners!!!!! Mium!! Mium!!! Très bons.Notre séjour fût des plus agréables.

Saint-Lambert, Canada
Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons eu un excellent service de la part de notre hote Chantal. l'endroit est TRÈS propre et super bien décoré. nous y étions pour 2 nuits, mais avons décider de rester une 3e nuit. et meme après, on serait rester. Proche de la montagne Tremblant, nous avons été nous promener sur la montagne. Le plaisir d'etre a Tremblant mais a un prix qui fait du sens au lieu de payer le gros montant pour etre dans des giga-hotel. en plus, le service est tellement plus personaliser. nous avons aussi été au Casino Tremblant qui est a 7 minutes du B&B. Chantal connait très bien sa région et elle l'aime. les chambres sont belle, propre et grande. nous avions notre salle de bain privée. je recommende cet endroit a 100%!!!

France
Avis écrit le 20 juillet 2010

Propreté, service, confort de la chambre, accueil, petit déjeuner.... rien à redire ! nous sommes arrivés à la dernière minute et sans prévenir : nous n'avions pas réservé et avons frappé à la porte un soir à 18 heures pour une nuitée le jour même ; nous étions seul dans le B&B alors Chantal nous a surclassé pour notre séjour.... Notre prochain passage au Quebec passera obligatoirement au Pimbina ! très bonne prestation ; Merci Chantal !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux