“Drôle de service!” 1 5 étoiles

Pimbina Spa & Massage
montreal
“Drôle de service!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Nous n'avons pas eu la chance de profiter de notre forfait hôtel-spa-massage.

5 jours avant la date de notre réservation, j'ai laissé un message sur la boîte vocale du Gïte Le Pimbina pour m'informer s'il serait possible de changer la date de notre réservation. Trois heures plus tard, la propriétaire me laissa un message sur ma boîte vocale m'informant qu'elle avait annulé notre réservation au spa, mais que nous serons tout de même responsables de payer l'hôtel. Plus tard, je réalisa que de plus elle avait immédiatement chargé les frais d'hôtel à ma VISA. Étant extrêmement confuse par ce message, je rappela aussitôt pour clarifier la situation, mais au lieu d'une explication je me fis engueler par la propriétaire sur le manque de responsabilité des clients qui cancelent leurs réservations sans penser à elle pour qui cette auberge représentait son gagne-pain etc.

Au bout du compte, nous ne nous sommes pas rendu à Mont-Tremblant cette fin de semaine puisque notre seule raison d'avoir réservé une fin de semaine à cet endroit était pour le spa. Nous n'avons cependant reçu aucun remboursement pour l'hôtel.

Je ne suis pas certaine si cet épisode fâcheux est un cas isolé ou une habitude de la part de la propriétaire, n'empêche que je recommande à quiconque désire faire une réservation au Pimbina de faire preuve de prudence....surtout avec la carte de crédit!!

• Séjour du février 2008
      Réception

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

Nous sommes allés au Pimbina seulement pour un moment de détente, 2 nuits et 2 déjeuners. L'endroit est magnifique, la maison elle-même nous invite et est très confortable. Les chambres sont parfaites, lit confortable, salle de bain, télévision, dvd, en fait tout pour faciliter notre séjour. Nous avions un forfait massage, la masseuse, Martine, est excellente. Les déjeuners sont fabuleux !! Délicieux et gigantesques! Le B&B est très près des pistes, personellement j'y retournerais!

• a aimé — La cheminée
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)