“Charmant Bed and Breakfast”

Pimbina Spa & Massage
Avis publié : 14 mars 2013

Fort charmant que ce Bed & Breakfast, parfait pour un séjour en amoureux ! On se sent tout de suite à l'aise en passant la porte du Pimbina et la propriétaire, Chantal, n'est pas étrangère à ce fait. Attentive à ses hôtes, elle saura vous conseiller sur les activités de la région et sur la meilleure manière de profiter de votre séjour. Les chambres sont joliment décorées et très propres, tout comme le reste de la maison. Des DVD sont d'ailleurs à disposition si l'on souhaite se remettre d'une journée de ski/raquettes bien remplie en regardant un film dans la chambre, ce qui est très appréciable ! À moins que l'on préfère faire un tour dans le jacuzzi...
Le matin, un délicieux et copieux petit-déjeuner est servi dans le salon dans une ambiance tout à fait conviviale. Bref, ce fut un très agréable séjour et je ne saurais que conseiller cet endroit aux personnes désirant découvrir Mont-Tremblant et ses environs !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
mamiagathe, Propriétaire de Pimbina Spa & Massage, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Contente que le déjeuner copieux vous ai ravis ainsi que le Jacuzzi.
Merci de votre visite,ca nous fait plaisir de vous accueillir chez nous

Avis publié : 13 février 2013

Ma copine et moi avons passé un excellent week end d'amoureux au Pimbina Bed & Breakfast à Mont Tremblant. Parmis les nombreux forfaits, nous avons choisi le forfait Romantique et nous avons été très choyés. L'acceuil est chaleureux, les déjeuners exquis et l'ambiance convivial. Le forfait comprenait une boite de chocolat, une bouteille de champagne, un souper à la fondue au fromage et un massage. Ma copine et moi recommandons ce gîte à tout le monde. Si vous choisissez le Pimbina Bed & Breakfast vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Le forfait romantique est très demandé chez les amoureux et ils en sont ravis.
Si vous avez d'autres suggestions pour les forfaits ,nous sommes très ouvert .

Avis publié : 13 janvier 2013

Ma copine et moi avons beaucoup apprécié notre séjour au Pimbina, Chantal la propriétaire est très accueillante, elle nous a très bien conseillé sur les activités à faire dans la région et sur les choix de restaurant pour nos 2 soupers qu'elle a même réservé pour nous. Nous recommandons La Pimbina sans aucune hésitation. Très bon rapport Qualité prix, les chambres sont propre et bien aménagées.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Moi et mon ami avons passé la nuit à Pimbina et avons été très satisfait. La maison - à 5 minutes de la station du Mont-Tremblant - a beaucoup de cachet, les chambres sont bien tenues, la propiétaire est très agréable et le petit déjeuner est délicieux. On vous recommande vivement cette adresse !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

La Pimbina est un endroit charmant, les chambres sont confortables et propres, à quelques min du Mont Tremblant et des pistes, ce qui est très pratique.
Chantal, la propriétaire, est très accueillante et chaleureuse et cuisine un petit déjeuner copieux et délicieux.
Trés bon rapport qualité-prix, je conseille cette auberge à tous les amoureux de la région !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Tres bon endroit pour séjourner et ce reposer, la région est tres belle avec plein de choses à découvrir, les gens sont sympas et acceuillant (surtout les propriétaires).

Vous pouvez y aller les yeux fermés été comme hiver.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Contente d'avoir collaboré à un séjour agréable,nous sommes là pour ca.
À la prochaine

Avis publié : 29 avril 2012

Accueil généreux, chaleureux : la cheminée crépite en fin de journée, le living vous attend. Chantal nous reçoit avec le sourire, disponible et excellente conseillère pour les diverses activités. Le breakfast change tous les matins, copieux, frais, délicieux. Gagné la confiance de Chantal et vous serez chez vous. La plus belle chambre étant disponible, Chantal nous l'a offerte. Chambre très confortable. Nous avons passé du bon temps à la Pimbina et Chantal a beaucoup contribué pour nous rendre notre séjour fort agréable.
Nous reviendrons à la Pimbina !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

J'espère vous revoir bientôt