Pimbina Auberge Tremblant
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
174 $US
164 $US
162 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
203 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Ermitage du Lac(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
215 $US
144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
379 $US
331 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
210 $US
175 $US
  • Restaurant
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
195 $US
155 $US
  • Restaurant
Lodge de la Montagne(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
165 $US
124 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2013

Il ne faisait pas beau cette fin de semaine donc, chanceux, ma copine et moi profitons du gîte et de chantal (l'hôtesse) pour nous tout seul. Massage à l'arrivée, bouteille de vin dans le spa et relaxation devant un magnifique feu sous la mezzanine, cette journée s'est terminée dans un restaurant à notre goût et à notre budget selon les conseils de Chantal. Excellent petit déjeuner santé au matin pour aller ensuite terminer notre séjour au village de Mont-Tremblant. Merci Chantal

Pierre-Olivier et Sarah

• Séjour en : avril 2013
mamiagathe, Propriétaire de Pimbina Auberge Tremblant, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Merci,
On est présent pour vous guider dans vos choix et activités.Le feu de foyer et le spa est toujours un atout pour mes visiteurs.

Avis publié : 14 mars 2013

Fort charmant que ce Bed & Breakfast, parfait pour un séjour en amoureux ! On se sent tout de suite à l'aise en passant la porte du Pimbina et la propriétaire, Chantal, n'est pas étrangère à ce fait. Attentive à ses hôtes, elle saura vous conseiller sur les activités de la région et sur la meilleure manière de profiter de votre séjour. Les chambres sont joliment décorées et très propres, tout comme le reste de la maison. Des DVD sont d'ailleurs à disposition si l'on souhaite se remettre d'une journée de ski/raquettes bien remplie en regardant un film dans la chambre, ce qui est très appréciable ! À moins que l'on préfère faire un tour dans le jacuzzi...
Le matin, un délicieux et copieux petit-déjeuner est servi dans le salon dans une ambiance tout à fait conviviale. Bref, ce fut un très agréable séjour et je ne saurais que conseiller cet endroit aux personnes désirant découvrir Mont-Tremblant et ses environs !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Contente que le déjeuner copieux vous ai ravis ainsi que le Jacuzzi.
Merci de votre visite,ca nous fait plaisir de vous accueillir chez nous

Avis publié : 13 février 2013

Ma copine et moi avons passé un excellent week end d'amoureux au Pimbina Bed & Breakfast à Mont Tremblant. Parmis les nombreux forfaits, nous avons choisi le forfait Romantique et nous avons été très choyés. L'acceuil est chaleureux, les déjeuners exquis et l'ambiance convivial. Le forfait comprenait une boite de chocolat, une bouteille de champagne, un souper à la fondue au fromage et un massage. Ma copine et moi recommandons ce gîte à tout le monde. Si vous choisissez le Pimbina Bed & Breakfast vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Le forfait romantique est très demandé chez les amoureux et ils en sont ravis.
Si vous avez d'autres suggestions pour les forfaits ,nous sommes très ouvert .

Avis publié : 13 janvier 2013

Ma copine et moi avons beaucoup apprécié notre séjour au Pimbina, Chantal la propriétaire est très accueillante, elle nous a très bien conseillé sur les activités à faire dans la région et sur les choix de restaurant pour nos 2 soupers qu'elle a même réservé pour nous. Nous recommandons La Pimbina sans aucune hésitation. Très bon rapport Qualité prix, les chambres sont propre et bien aménagées.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Moi et mon ami avons passé la nuit à Pimbina et avons été très satisfait. La maison - à 5 minutes de la station du Mont-Tremblant - a beaucoup de cachet, les chambres sont bien tenues, la propiétaire est très agréable et le petit déjeuner est délicieux. On vous recommande vivement cette adresse !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple