“Premier voyage en solitaire!”

Pimbina Spa & Massage
Avis publié : 16 juin 2013

Pour ma première expérience en solitaire, dans un endroit que je connais à peine, je trouve que je ne pouvais pas mieux trouver comme endroit. D'un côté, l'hôtesse était charmante et accommodante. Elle n'a pas hésité de m'aider afin que je puisse explorer la région grâce à la navette, et son ouverture m'a permit de bénéficier de mon forfait de soin que j'ai quasiment raté en manquant l'autobus! D'un autre côté, le forfait que j'ai choisis (combinaison massage, facial et pédicure) était relaxant et très abordable. J'ai réussis à enlever le surplus de stress que j'avais avant de venir ici et j'ai récupéré dans un lit trop confortable.

Sincèrement, il s'agit d'une expérience à faire au moins une fois dans sa vie :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
chantal b, Propriétaire de Pimbina Spa & Massage, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Il nous a fait plaisir de vous avoir guidé durant votre séjour.Nos soins se veulent bénéfiques et relaxants,alors on n'ajoute aucun stress à nos visiteur.

Avis publié : 10 juin 2013

Pour une fin de semaine entre amies on a été très choyées par notre hôte Chantal, avec sa bonne humeur et son grand sourire. Les déjeuner étaient excellent et santé, les chambres sont acceuillantes et confortables, on a dormi comme des anges.
Chantal nous a suggérer un excellent restaurant pour notre souper du samedi.
Ce fut une fin de semaine qui va se reproduire....Merci Chantal !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
mamiagathe, Propriétaire de Pimbina Spa & Massage, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Il m'a fait grand plaisir de vous rencontrer toi et ta belle gang ,je n'ai qu'un souhait,vous revoir bientôt

Avis publié : 9 juin 2013

Endroit très charmant et reposant. Jolie chambre style ancien, et grande salle de bain. Le petit déjeuner est bien présenté et copieux. Facil d'accès, proche du centre ville, où il y a un grand choix de restaurants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
chantal b, Directeur général de Pimbina Spa & Massage, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'ajouter vos commentaire sur tripadvisor,.C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous revoir bientôt.
Chantal

Avis publié : 15 avril 2013

Il ne faisait pas beau cette fin de semaine donc, chanceux, ma copine et moi profitons du gîte et de chantal (l'hôtesse) pour nous tout seul. Massage à l'arrivée, bouteille de vin dans le spa et relaxation devant un magnifique feu sous la mezzanine, cette journée s'est terminée dans un restaurant à notre goût et à notre budget selon les conseils de Chantal. Excellent petit déjeuner santé au matin pour aller ensuite terminer notre séjour au village de Mont-Tremblant. Merci Chantal

Pierre-Olivier et Sarah

• Séjour en : avril 2013

Merci,
On est présent pour vous guider dans vos choix et activités.Le feu de foyer et le spa est toujours un atout pour mes visiteurs.

Avis publié : 14 mars 2013

Fort charmant que ce Bed & Breakfast, parfait pour un séjour en amoureux ! On se sent tout de suite à l'aise en passant la porte du Pimbina et la propriétaire, Chantal, n'est pas étrangère à ce fait. Attentive à ses hôtes, elle saura vous conseiller sur les activités de la région et sur la meilleure manière de profiter de votre séjour. Les chambres sont joliment décorées et très propres, tout comme le reste de la maison. Des DVD sont d'ailleurs à disposition si l'on souhaite se remettre d'une journée de ski/raquettes bien remplie en regardant un film dans la chambre, ce qui est très appréciable ! À moins que l'on préfère faire un tour dans le jacuzzi...
Le matin, un délicieux et copieux petit-déjeuner est servi dans le salon dans une ambiance tout à fait conviviale. Bref, ce fut un très agréable séjour et je ne saurais que conseiller cet endroit aux personnes désirant découvrir Mont-Tremblant et ses environs !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Contente que le déjeuner copieux vous ai ravis ainsi que le Jacuzzi.
Merci de votre visite,ca nous fait plaisir de vous accueillir chez nous

Avis publié : 13 février 2013

Ma copine et moi avons passé un excellent week end d'amoureux au Pimbina Bed & Breakfast à Mont Tremblant. Parmis les nombreux forfaits, nous avons choisi le forfait Romantique et nous avons été très choyés. L'acceuil est chaleureux, les déjeuners exquis et l'ambiance convivial. Le forfait comprenait une boite de chocolat, une bouteille de champagne, un souper à la fondue au fromage et un massage. Ma copine et moi recommandons ce gîte à tout le monde. Si vous choisissez le Pimbina Bed & Breakfast vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Le forfait romantique est très demandé chez les amoureux et ils en sont ravis.
Si vous avez d'autres suggestions pour les forfaits ,nous sommes très ouvert .

Avis publié : 13 janvier 2013

Ma copine et moi avons beaucoup apprécié notre séjour au Pimbina, Chantal la propriétaire est très accueillante, elle nous a très bien conseillé sur les activités à faire dans la région et sur les choix de restaurant pour nos 2 soupers qu'elle a même réservé pour nous. Nous recommandons La Pimbina sans aucune hésitation. Très bon rapport Qualité prix, les chambres sont propre et bien aménagées.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple