“Douce escapade”

Pimbina Spa & Massage
bromont
“Douce escapade”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes aller moi et mon amoureux pour une nuitée. Ce fût un endroit privé, tranquille, et évidemment nous avons adoré notre chambre, c'était la suite. Le prix pour la région est très abordable et si vous avez pleins d'activités gare à la paresse, nous sommes rester au lit toute la journée, le lit était si confortable en plus.... moi qui a des problèmes de dos, j'ai trouver un sommeil formidable, confortable mais supportant pour le dos, super.

La propriétaire est super sympathique et elle est minutieuse et très propre. C'est un endroit où l'on se sens en sécurité. Je le recommande à tous les passants qui veulent un endroit privé et calme près des activités de Tremblant, mais laisser moi une place pour quand je vais revenir... Bonne vacance à tous!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mamiagathe, Propriétaire de Pimbina Spa & Massage, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci,
Il nous a fait grand plaisir de vous diriger et de vous dorlotter et par le fait même de vous transporter prendre l'autobus pour votre retour.Je vois que nos soins(massage,facial ,pédicure) vous ont fait un grand bien.
Merci de votre commentaire et espérons vous revoir bientôt

Asbestos, Canada
Avis écrit le 21 juin 2013

C'était notre première expérience dans la région de Tremblant et nous avons été très bien accueilli par notre hôtesse Chantal.Souriante et elle connait bien la région pour nous suggérer des activités,de bons restaurants.La place est très propre avec un décor charmant.Les chambres sont de bonnes dimensions avec une salle de bain.Bien situé près du centre ville et a peine a 10 min de tremblant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

l est facile d'être souriante avec des gens gentil et charmant.
On espère vous revoir bientôt
Boisbriand, Canada
Avis écrit le 16 juin 2013

Pour ma première expérience en solitaire, dans un endroit que je connais à peine, je trouve que je ne pouvais pas mieux trouver comme endroit. D'un côté, l'hôtesse était charmante et accommodante. Elle n'a pas hésité de m'aider afin que je puisse explorer la région grâce à la navette, et son ouverture m'a permit de bénéficier de mon forfait de soin que j'ai quasiment raté en manquant l'autobus! D'un autre côté, le forfait que j'ai choisis (combinaison massage, facial et pédicure) était relaxant et très abordable. J'ai réussis à enlever le surplus de stress que j'avais avant de venir ici et j'ai récupéré dans un lit trop confortable.

Sincèrement, il s'agit d'une expérience à faire au moins une fois dans sa vie :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chantal b, Propriétaire de Pimbina Spa & Massage, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Il nous a fait plaisir de vous avoir guidé durant votre séjour.Nos soins se veulent bénéfiques et relaxants,alors on n'ajoute aucun stress à nos visiteur.
Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 juin 2013

Pour une fin de semaine entre amies on a été très choyées par notre hôte Chantal, avec sa bonne humeur et son grand sourire. Les déjeuner étaient excellent et santé, les chambres sont acceuillantes et confortables, on a dormi comme des anges.
Chantal nous a suggérer un excellent restaurant pour notre souper du samedi.
Ce fut une fin de semaine qui va se reproduire....Merci Chantal !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Il m'a fait grand plaisir de vous rencontrer toi et ta belle gang ,je n'ai qu'un souhait,vous revoir bientôt
France
Avis écrit le 9 juin 2013

Endroit très charmant et reposant. Jolie chambre style ancien, et grande salle de bain. Le petit déjeuner est bien présenté et copieux. Facil d'accès, proche du centre ville, où il y a un grand choix de restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chantal b, Directeur général de Pimbina Spa & Massage, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'ajouter vos commentaire sur tripadvisor,.C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous revoir bientôt.
Chantal
Avis écrit le 15 avril 2013

Il ne faisait pas beau cette fin de semaine donc, chanceux, ma copine et moi profitons du gîte et de chantal (l'hôtesse) pour nous tout seul. Massage à l'arrivée, bouteille de vin dans le spa et relaxation devant un magnifique feu sous la mezzanine, cette journée s'est terminée dans un restaurant à notre goût et à notre budget selon les conseils de Chantal. Excellent petit déjeuner santé au matin pour aller ensuite terminer notre séjour au village de Mont-Tremblant. Merci Chantal

Pierre-Olivier et Sarah

• Séjour du avril 2013
Merci,
On est présent pour vous guider dans vos choix et activités.Le feu de foyer et le spa est toujours un atout pour mes visiteurs.
Grenoble, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Fort charmant que ce Bed & Breakfast, parfait pour un séjour en amoureux ! On se sent tout de suite à l'aise en passant la porte du Pimbina et la propriétaire, Chantal, n'est pas étrangère à ce fait. Attentive à ses hôtes, elle saura vous conseiller sur les activités de la région et sur la meilleure manière de profiter de votre séjour. Les chambres sont joliment décorées et très propres, tout comme le reste de la maison. Des DVD sont d'ailleurs à disposition si l'on souhaite se remettre d'une journée de ski/raquettes bien remplie en regardant un film dans la chambre, ce qui est très appréciable ! À moins que l'on préfère faire un tour dans le jacuzzi...
Le matin, un délicieux et copieux petit-déjeuner est servi dans le salon dans une ambiance tout à fait conviviale. Bref, ce fut un très agréable séjour et je ne saurais que conseiller cet endroit aux personnes désirant découvrir Mont-Tremblant et ses environs !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Contente que le déjeuner copieux vous ai ravis ainsi que le Jacuzzi.
Merci de votre visite,ca nous fait plaisir de vous accueillir chez nous