“Super accueil”

Pimbina Spa & Massage
Avis publié : 1 octobre 2008

J'ai adoré mon séjour avec Chantal et Pierre, ils sont vraiment accueillants et très dynamique. Je les ai déjà recommandé à des amis.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2008

Nous avons séjourné au Pimbina pendant 2 nuits et l'expérience a été probablement la plus belle de notre voyage. L'accueil a été pafait, la maison est ravissante, pleine de charmes et de caractère, les petits déjeuners étaient copieux et délicieux... Une charmante rencontre qui a rendu notre voyage encore plus exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2008
Avis publié : 16 septembre 2008

Au Pimbina, vous serez accueillis dans un bel environnement. C'est propre, tranquille, beau et très confortable, en plus d'être près de toutes les activités. Les hôtes, Chantal et Pierre vous gâteront de délicates attentions et vous feront des suggestions selon vos besoins. Après une journée bien remplie d'activités, nous avons profité du spa et des autres commodités de l'auberge comme. Le déjeuner était délicieux et les gens autour de la table avaient beaucoup d'humour. Rapport qualité-prix, ça équivaut à 5 *, avec un service personnalisé. Je recommande fortement cette auberge... Nous allons y retourner, c'est certain !
Marc, Gatineau (QC)

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2008

Accueil des plus chaleureux. Suite à une escapade à vélo de Mont-Laurier jusqu'au Pimbina (120 km), nous avons été reçu comme à la maison familiale. L'aubergiste (la), s'est empressée de nous montrer les airs de la très belle maison. Tout était parfait. Propreté, tranquillité et même les autres « aubergé(e)s » étaient sympathiques. J'y retournerai dès ma prochaine visite dans les Laurentides.

Steph, Hull (Québec).

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2008

Bel établissement. Bon accueil. Nous avons de l'espace, salon, salle à manger, chambre (evidemment), bureau et même des DVD à disposition De plus, nous nous sommes régalés au petit déjeuner !

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2008

Nous venons de passer un week-end à cette auberge. L'accueil, la propreté de la chambre nous a vraiment impressionné.

En plus, nous avons eu un petit déjeuner que nous sommes pas près d'oublier. Tout était excellent.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2008

Nous n'avons pas eu la chance de profiter de notre forfait hôtel-spa-massage.

5 jours avant la date de notre réservation, j'ai laissé un message sur la boîte vocale du Gïte Le Pimbina pour m'informer s'il serait possible de changer la date de notre réservation. Trois heures plus tard, la propriétaire me laissa un message sur ma boîte vocale m'informant qu'elle avait annulé notre réservation au spa, mais que nous serons tout de même responsables de payer l'hôtel. Plus tard, je réalisa que de plus elle avait immédiatement chargé les frais d'hôtel à ma VISA. Étant extrêmement confuse par ce message, je rappela aussitôt pour clarifier la situation, mais au lieu d'une explication je me fis engueler par la propriétaire sur le manque de responsabilité des clients qui cancelent leurs réservations sans penser à elle pour qui cette auberge représentait son gagne-pain etc.

Au bout du compte, nous ne nous sommes pas rendu à Mont-Tremblant cette fin de semaine puisque notre seule raison d'avoir réservé une fin de semaine à cet endroit était pour le spa. Nous n'avons cependant reçu aucun remboursement pour l'hôtel.

Je ne suis pas certaine si cet épisode fâcheux est un cas isolé ou une habitude de la part de la propriétaire, n'empêche que je recommande à quiconque désire faire une réservation au Pimbina de faire preuve de prudence....surtout avec la carte de crédit!!

• Séjour en : février 2008