“La seconde lune de miel”

Pimbina Spa & Massage
Mirabel
“La seconde lune de miel”
Avis écrit le 6 octobre 2008

Nous avons été agéablement accueuilli par Chantal avec un sourire et une genitlllesse hors pair.. Notre chambre était très belle et la décoration allait avec le décor chaleureux de ses hôtes.

Le matin suivant notre arrivée que fût notre surprise d'avoir un déjeuner santé excellent préparé par une Chantal enthousiaste et avec un service extraordinaire accompagné d'un sourire et d'un sens de l'humour comme on l'aime.

Dans l'après midi après une journée plein air nous avons pu profité du salon de cette demeure chaleureuse pour converser avec d'autres résidents temporaires qui comme nous découvrait l'atmosphère conviable de cette demeure.

Nous avons beaucoup aimé notre séjour et c'est à répéter nous l'espérons dans un court délai.

C'était Super Mimi et Denis

• a aimé — Les services
  • n'a pas aimé — Je ne sais pas
  • Séjour du septembre 2008

Alma
Avis écrit le 1 octobre 2008

J'ai adoré mon séjour avec Chantal et Pierre, ils sont vraiment accueillants et très dynamique. Je les ai déjà recommandé à des amis.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Dublin
Avis écrit le 30 septembre 2008

Nous avons séjourné au Pimbina pendant 2 nuits et l'expérience a été probablement la plus belle de notre voyage. L'accueil a été pafait, la maison est ravissante, pleine de charmes et de caractère, les petits déjeuners étaient copieux et délicieux... Une charmante rencontre qui a rendu notre voyage encore plus exceptionnel.

• a aimé — L'accueil
  • Séjour du septembre 2008
gatineau
Avis écrit le 16 septembre 2008

Au Pimbina, vous serez accueillis dans un bel environnement. C'est propre, tranquille, beau et très confortable, en plus d'être près de toutes les activités. Les hôtes, Chantal et Pierre vous gâteront de délicates attentions et vous feront des suggestions selon vos besoins. Après une journée bien remplie d'activités, nous avons profité du spa et des autres commodités de l'auberge comme. Le déjeuner était délicieux et les gens autour de la table avaient beaucoup d'humour. Rapport qualité-prix, ça équivaut à 5 *, avec un service personnalisé. Je recommande fortement cette auberge... Nous allons y retourner, c'est certain !
Marc, Gatineau (QC)

• a aimé — accueil des gens et confort
  • n'a pas aimé — tout était parfait !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
Hull (Québec)
Avis écrit le 16 septembre 2008

Accueil des plus chaleureux. Suite à une escapade à vélo de Mont-Laurier jusqu'au Pimbina (120 km), nous avons été reçu comme à la maison familiale. L'aubergiste (la), s'est empressée de nous montrer les airs de la très belle maison. Tout était parfait. Propreté, tranquillité et même les autres « aubergé(e)s » étaient sympathiques. J'y retournerai dès ma prochaine visite dans les Laurentides.

Steph, Hull (Québec).

• a aimé — La gentillesse des propriétaires
  • n'a pas aimé — Absolument rien. Tout était parfait
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 14 juin 2008

Bel établissement. Bon accueil. Nous avons de l'espace, salon, salle à manger, chambre (evidemment), bureau et même des DVD à disposition De plus, nous nous sommes régalés au petit déjeuner !

• a aimé — L'intimité
  • n'a pas aimé — Rien de spécial
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 11 mars 2008

Nous venons de passer un week-end à cette auberge. L'accueil, la propreté de la chambre nous a vraiment impressionné.

En plus, nous avons eu un petit déjeuner que nous sommes pas près d'oublier. Tout était excellent.

• a aimé — l'auberge et la propriétaire
  • n'a pas aimé — cet établissement n'offre pas de repas pour le soir
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux