“A chacun ses goûts!”

Pimbina Spa & Massage
Chambly, Canada
“A chacun ses goûts!”
Avis écrit le 4 mars 2009

Pour le service & prix nous avons déjà vu mieux. aucune acceuil, vous arriver et entrée avec un code bonne nuit! Donc aucune idée qui nous recois et ou sont les services? Les déjeuners sont bien, pas extraordinaire mais bien. Rien de différent de la maison. Salle a manger un peu trop tassé mais passable. L'emplacement est bien les chambres aussi quoi que la manette de la télé ne fonctionne pas et seul le télé fonctionne. Je suis rester déçu de l'endroit mais nos activités a l'extérieur du B&B étais très bien. Non recommander si vous avez d'autres choix dans la régions mais comme dernier recours OK.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

marseille
Avis écrit le 15 décembre 2008

le b&b "le Pimbina" est un endroit incontournable si vous passez par le mont Tremblant. situé à quelques minutes des pistes de ski du Resort et de plusieurs activités délirantes que se soit l'été ou l' hiver.les hôtes Chantal et son mari sont formidables .les petits déjeuner sont "d'un autre monde" ils sont typiques copieux délicieux on en mangerai tous les jours!!!
franchement arrêtez vous chez Pimbina vous ne serrez pas déçu!!
Les réservations se font très facilement par mails ou par téléphone.

• a aimé — le décor et les petits déjeuners
  • n'a pas aimé — tout était super
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
St-Jérôme, Qc
Avis écrit le 14 décembre 2008

Nous avons adoré notre séjour. L'ambiance chaleureuse de la maison et l'aménagement de la chambre nous a permis de vivre notre escapade en toute intimité. L'accueil cordiale de nos hôtes, Chantal et Pierre a fait de notre séjour un moment inoubliable. Et que dire du succulent déjeuner.

Très bien situé, le BB est à 5 minutes du Spa Le Scandinave et à quelques minutes des pentes de ski du Mont Tremblant.

Pour ce qui est de la réservation, elle s'est fait efficacement et de manière professionnel en quelques minutes par téléphone.

Nous recommandons vivement un séjour au Pimbina.

• a aimé — La chaleur et le comfort du lieu.
  • n'a pas aimé — Absolument rien.
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 8 novembre 2008

Mon mari et moi avons eu la chance de passer 2 nuits au Pimbina et nous avons trouvé l'endroit très charmant. Chaque chambre est décorée différemment et chaque salle de bain est en belle céramique avec douche et très propre. Les propriétaires sont très sympathiques, chaleureux et très sociables. On peut profiter d'un beau spa pour se détendre et ils ont accés à l'internet. C'est situé tout pres du centre de ski et de toutes les installations touristiques de Mont-Tremblant. Le petit déjeuner est délicieux et la présentation des plats est attrayante.
Je vous recommande ce B&B très joli.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — Tout était à notre goût
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2008

En famille, c'est la meilleure définition de ce gite. Vous êtes comme chez vous. Et Chantal, ah Chantal ! toujours "sur une patte" comme ils disent au Québec. Active et passionnée, enjouée, accueillante, chaleureuse, drôle, une (jeune!) mamie gâteau qui saura vous régaler le matin d'un très bon petit déjeuner, accompagné d'un bon expresso. Le p'tit train du nord est à deux pas et ne manquer surtout pas le Sentier du village, restaurant tout près du gite avec d'autre personnes incroyables !
A recommander !

Hélène et Gérard

Séjour du octobre 2008
France
Avis écrit le 7 octobre 2008

Accueil très chalereux de la part des propriétaires.
Chambre très propre, avec TV, lecteur DVD (DVD à disposition) et avec salle de bains privée. Accès Internet Gratuit. Spa Gratuit.
Petit déjeuner maison copieux (salé ou sucré) préparé par Chantal. Parking devant le gite.
Possibilité de faire des messages.
Gite à 1/2 heures du Parc du Mont Tremblant (accès La Diable).

• a aimé — l'accueil et le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Mirabel
Avis écrit le 6 octobre 2008

Nous avons été agéablement accueuilli par Chantal avec un sourire et une genitlllesse hors pair.. Notre chambre était très belle et la décoration allait avec le décor chaleureux de ses hôtes.

Le matin suivant notre arrivée que fût notre surprise d'avoir un déjeuner santé excellent préparé par une Chantal enthousiaste et avec un service extraordinaire accompagné d'un sourire et d'un sens de l'humour comme on l'aime.

Dans l'après midi après une journée plein air nous avons pu profité du salon de cette demeure chaleureuse pour converser avec d'autres résidents temporaires qui comme nous découvrait l'atmosphère conviable de cette demeure.

Nous avons beaucoup aimé notre séjour et c'est à répéter nous l'espérons dans un court délai.

C'était Super Mimi et Denis

• a aimé — Les services