“Quel acceuil!!!!!” 5 sur 5 bulles

Pimbina Spa & Massage
sherbrooke
“Quel acceuil!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme chez-nous,la propriétaire,Chantale,nous a mis à l'aise tout de suite.Souriante,de bonne humeur,agréable à jaser elle a répondu à toutes nos questions.Un bel endroit décoré avec goût,les chambres,chacune avec sa personnalité,très propres.Un endoit bien tenu,silencieux.Les déjeuners sont variés et excellents.De plus nous avons eu accès à un endroit pour rermiser nos vélos.N'hésitez pas à y séjourner!!!!

• 5 sur 5 bulles
mamiagathe, Propriétaire de Pimbina Spa & Massage, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Il me fait plaisir de voir que la déco vous ait plu...
Venez nous revoir

Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons été reçu comme si nous étions parents,,Chantale nous mets à l'aise dès notre arrivée,par son sourire et sa bonne humeur.Les chambres sont très propres et chacune a son thème.Que dire des déjeuners!!!!! Mium!! Mium!!! Très bons.Notre séjour fût des plus agréables.

Saint-Lambert, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons eu un excellent service de la part de notre hote Chantal. l'endroit est TRÈS propre et super bien décoré. nous y étions pour 2 nuits, mais avons décider de rester une 3e nuit. et meme après, on serait rester. Proche de la montagne Tremblant, nous avons été nous promener sur la montagne. Le plaisir d'etre a Tremblant mais a un prix qui fait du sens au lieu de payer le gros montant pour etre dans des giga-hotel. en plus, le service est tellement plus personaliser. nous avons aussi été au Casino Tremblant qui est a 7 minutes du B&B. Chantal connait très bien sa région et elle l'aime. les chambres sont belle, propre et grande. nous avions notre salle de bain privée. je recommende cet endroit a 100%!!!

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Propreté, service, confort de la chambre, accueil, petit déjeuner.... rien à redire ! nous sommes arrivés à la dernière minute et sans prévenir : nous n'avions pas réservé et avons frappé à la porte un soir à 18 heures pour une nuitée le jour même ; nous étions seul dans le B&B alors Chantal nous a surclassé pour notre séjour.... Notre prochain passage au Quebec passera obligatoirement au Pimbina ! très bonne prestation ; Merci Chantal !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2009

Nous avons tellement adoré cette chambre d'hôtes. Chantal est très accueillante, les chambres nickel, les déjeuners plantureux. Et la situation est parfaite. Sans oublier le spa et les conseils judicieux de notre hôtesse. D'ailleurs, j'y retourne sans hésiter cette année.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2009

Pour le service & prix nous avons déjà vu mieux. aucune acceuil, vous arriver et entrée avec un code bonne nuit! Donc aucune idée qui nous recois et ou sont les services? Les déjeuners sont bien, pas extraordinaire mais bien. Rien de différent de la maison. Salle a manger un peu trop tassé mais passable. L'emplacement est bien les chambres aussi quoi que la manette de la télé ne fonctionne pas et seul le télé fonctionne. Je suis rester déçu de l'endroit mais nos activités a l'extérieur du B&B étais très bien. Non recommander si vous avez d'autres choix dans la régions mais comme dernier recours OK.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2008

le b&b "le Pimbina" est un endroit incontournable si vous passez par le mont Tremblant. situé à quelques minutes des pistes de ski du Resort et de plusieurs activités délirantes que se soit l'été ou l' hiver.les hôtes Chantal et son mari sont formidables .les petits déjeuner sont "d'un autre monde" ils sont typiques copieux délicieux on en mangerai tous les jours!!!
franchement arrêtez vous chez Pimbina vous ne serrez pas déçu!!
Les réservations se font très facilement par mails ou par téléphone.

• a aimé — le décor et les petits déjeuners
  • n'a pas aimé — tout était super
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)