Auberge Le Voyageur
214 $US
135 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
133 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
244 $US
199 $US
Fairmont.com
  • Piscine
  • Restaurant
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
154 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
155 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Le Boisé du Lac(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
292 $US
151 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
53 $US
47 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
527 $US
TripAdvisor
Avis publié : 17 juin 2011

Nous y avont fait qu'un court séjour pour la fin de semaine, propriétaires sont de vrais aubergistes toujours pret a servir leur hote. Merveilleux accueil,charmante atmosphere tres conviviale et relaxante. Un déjeuner épatant et exquis qui goute le ciel, plein de fruits frais. Les chambres ont toutes une atmosphere particulieres et décorer avec gout,tres propres et invitantes. Une vrai Auberge ou il fait bon resté et exchangé avec Jean-Claude et Linda vos hote. On se sent chez-sois ce n'est pas juste un endroit ou s'arreter pour dormir mais beaucoup plus.

Astuce pour la chambre : Chambres a l'étage sont sublime
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

B&B sympa surtout quand on est les seuls dans la maison, donc calme à l'intérieur mais un peu moins à l'extérieur avec les chasses neige qui passent souvent et très tôt!!!
Accueil agréable, petit déjeuné compris et bien présenté par contre pas à volonté!!
Wifi illimité :)
Chambre à 2 grands lits propre et salle de bain avec baignoire.
Petit bémol: odeur très désagréable de tabac quand on rentre dans la maison!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2011

Non seulement cette auberge est-elle très jolie, bien entretenue et confortable, mais elle a des propriétaires également charmants et chaleureux! Ils vous réserveront un accueil des plus agréables. Les chambres sont belles, confortables, plutôt grandes et surtout très propres. Le lit était particulièrement confortable - je suis assez capricieuse d'habitude! Le petit déjeuner sortait tout à fait de l'ordinaire des B&B : 5 services, fruits frais variés, concoctions savoureuses de Linda et service au table sympathique de Jean-Claude. Et c'est très bien situé, à proximité de tout ce que Tremblant peut offrir. Vraiment, je ne trouve rien à redire... La prochaine fois, je reste plus longtemps!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

J ai rarement vu une telle auberge, si jolie, tres propre, avec un confort 5 etoiles meme 6, des dejeuners exquis, et des aubergistes avec une experience que tres peu de monde ont. Une adresse a recommander en toute saison a proximité immediate de Mont tremblant, sur la piste cyclable et ski de fond du ptit train du nord. N hesitez pas a reserver dans cette magnifique auberge. Pensez aussi au forfait cyclistes " cyclo gites " de mai a octobre. Faites le avec vos enfants, votre famille, vos amis et vous verrez que ces aubergistes sont les meilleurs.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2011

L'emplacement de cette auberge est près du route passante (nuit et jour). Nous avons eu l'impression que les camions nous passaient sur la tête toute la nuit. Les aubergistes ont été particulièrement désagréables. Il a fallu que nous fassions intervenir notre TO. Seuls les petits déjeuners sont très bons. Il y a autour de tremblant plein d'endroits sympas Celui-ci est à proscrire

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille