“C'est vraiment parfait!”

Auberge Le Voyageur
Avis publié : 13 septembre 2012

L'endroit est super. Notre chambre était belle, agréable et confortable. Le déjeuner était très bon. Je vais y retourner. Sauf, que je vais apporter mon vélo...la piste cyclable passe juste en avant, dans le parc.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2012

C'est notre deuxième visite à cette auberge et les hotes toujours aussi sympatique, rien n'est laissé au hasard, l'accueil le service et la propreté des lieux tous est là.
La salle à manger est grande le salon est chaleureux et les chambres bien décoré.
Le propriétaire se fait un plaisir de nous informer des activités de la région et explique clairement le trajet pour se rendre à notre activité.
Bravo à nos hotes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Le propriétaire est vraiment charmant et donne tous les renseignements et conseils nécessaires pour visiter le coin. La chambre bien que petite était joliment décorée. Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuné car la propriétaire étant en convalescence, il n'était pas servi là.
Les parties communes sont particulièrement agréables.
Seul point négatif, notre chambre donnait sur la route d'où un bruit incessant de voitures. Heureusement la climatisation étant très bruyante, elle a couvert le bruit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passés une nuit dans cette auberge au cours d'un circuit touristique . Le cadre est tres agréable et chaleureux, les petits dejeuners preparés par notre hotesse sont delicieux, les chambres agreables et propres et un hote tres sympathique et toujours pret à vous informer.
De plus, le matin où nous y étions une masseuse etait là pour proposer des seances de massages, je pense que çà devrait plaire aux clients qui passeront par l'auberge !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Situé à cinq minute du golf le Maître, endroit idéal pour se reposer après une partie de golf. Le déjeuner était exquis et les hôtes très acceuillants. Nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Un accueil digne du Québec, Jean-Claude et Linda sauront vous mettre à l'aise !
Les chambres sont très bien équipées, propres et bien isolées. Le petit dejeuner preparé par Linda est divin!!!
Si vous êtes dans le coin, c'est sans aucune hésitation que nous vous recommandons cette belle auberge

Marie et Éric
Alsace
France

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons aime :
- l'accueil chaleureux des proprietaires
- la chambre tres confortable et propre
- l'ambiance generale du lieu

et adore :
- le petit dejeuner
- l'acces wifi
- l'acces direct a la piste cyclable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple