“plus que ravissant”

Auberge Le Voyageur
Rebecq Rognon, Belgique
“plus que ravissant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Le paradis. Il n'y a rien à redire tant sur le logement, l'acceuil, la nourriture, la propreté...
S'il y avait une note supérieure à exellent nous l'aurions indiquée. Les enfants se sentent chez eux et ils sont parfaitement acceptés. Linda et Jean-Pierre sont des hôtes excellents et surtout de bon conseil pour les promenades et excursions à faire dans la région.
Claude et Maggy

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Saint-Jean-Sur-Richelieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Wow! Je viens de passer un super séjour à l'auberge du voyageur! C'est un endroit super sympa et chaleureux. Les propriétaires Linda et Jean-Claude sont aux petits soins avec nous et nous servent des petits déjeûners excellents... loin de ce qu'on mange au resto. Les lieux sont impecables et je n'ai absolument rien trouvé à reprocher. Il ne manque rien et l'ambiance de détente et de jovialité est super. Je recommande cette auberge à tous ceux qui désirent un séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Ses Une auberge très chaleureuse et très confortable ... on ce sent comme a la maison !! La qualitée prix et vraiment abordable pour tous les service offert !! Super propre et a proximitée de tous ce dont nous avons besoin ... Activitée plein air a quelque minute seulement et petit resto loundge aussi !! Pour moi et mon amoureux ce fut une expérience des plus agréable et mémorable ... parfait pour une fin de semaine coller dans un petit gite ou l'on a envie de retourner .. ou de ne jamais partir :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mirabel, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons couche au gite le Voyageur samedi le 16 fevrier et nous avons adoré. Ambiance chaleureuse dès notre arrivée. Jean-Claude et Linda, les propriétaires, sont très sympathiques et on su nous mettre a l'aise a notre arrivée. Notre chambre était spacieuse, tres bien decoré et d'une proprete impeccable. Ils nous ont tres bien renseigné sur les activités interessantes a faire dans les environs, nous ont conseillé un tres bon resto Italien sur la rue principale tout pres du gite (par contre, le nom m'echappe. Desolé). Mon déjeuner le lendemain était sublime: Un oeuf en baluchon ( servi dans une pate feuilleté). Un delice ! Je vous recommande Le voyageur a 100%.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Auberge formidable, chaleureux,et convivial, la nourriture y est délectable et Linda et Jean très présent et remplis de petites attentions . Beaucoup mieux que dans ces grand Hotel ou nous nous sentons que des numéros. Nous avons apprécier que pour une auberges, il y avait une salle de bains dans toutes les chambres. dix minutes des pentes, et l'été, la piste cyclable est a quelques pas, enfin, une expérience inoubliable encore une fois. Chantal et Pascal.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

C'était notre première expérience dans une auberge B & B. Nous avons vraiment adoré ma conjointe et moi-meme. C'était 1000fois mieu qu'un hotel.
La chambre était très propre. Le lit très confortable. Le déjeuné était digne d'un des meilleurs restaurants à déjeuner. Tout cela dans une belle ambiance familiale.
Aucun regret et à recommencer!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Je connais cette auberge depuis le commencement et c'est toujours aussi agréable d'y retourner... Les propriétaires sont chaleureux et très accueillants... Pour moi la grande propreté des lieux, les déjeuners plus que excellent, les hotes charmants font de cette auberge un site a découvrir ou à redécouvrir... Bravo pour la stabilité du service offert...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo