“Un bon choix!”

Auberge Le Voyageur
Avis publié : 23 mai 2013

Un super séjour dans cette très belle maison où les chambres sont décorées avec soin, très propre avec tout le confort! De plus, les petits déjeuners étaient à tomber, et nous a fait tenir tout la journée car très copieux =)
L'auberge est bien située car proche du centre de Saint Jovite à Mont Tremblant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2013

Quelle découverte, une magnifique petite Auberge. Les chambre sont grande et très bien aménager, d'une propreté exemplaire. Les lits sont très confortable et douillet. Les hôtes sont accueillant et serviable. Le petit déjeuner débute très bien la journée, bon, goûteux, dans une ambiance des plus chaleureuse avec un très beau feu de foyer. Bon séjour!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Auberge sympa : nous avons passé quelques jours dans cette auberge ; l'accueil est chaleureux et les petits déjeuners sont consistants et très bons. L'auberge se situe à 1,3Km du centre ville Saint-Jovite Mont Tremblant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013 par mobile

Je ne regrette pas mon séjour a l'auberge je me sentais comme chez moi. Mon fils a aimer les déjeuners servient la bas... L'établissement est tres propre Je le conseil vivement a tout genre de classe (affaire, famille, groupe, ect....)

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 10 mars 2013

Des hôtes très chaleureux et un emplacement merveilleux....conviviale, très propre et des déjeuners sans pareils.
Que désirer de plus... Nous vous recommandons cette Auberge B&B sans hésitation.
Bravo et merci à nos hôtes Linda et Jean-Claude

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Je recommande l'auberge fortement. Que ce soit pour bien dormir dans un paysage de rêve ou faire du sport, c'est l'endroit tout désigné. Je retiens aussi la propreté ainsi que l'ambiance et l'accueil chaleureux des propriétaire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

Le paradis. Il n'y a rien à redire tant sur le logement, l'acceuil, la nourriture, la propreté...
S'il y avait une note supérieure à exellent nous l'aurions indiquée. Les enfants se sentent chez eux et ils sont parfaitement acceptés. Linda et Jean-Pierre sont des hôtes excellents et surtout de bon conseil pour les promenades et excursions à faire dans la région.
Claude et Maggy

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille