“Excellent !!”

Auberge Le Voyageur
Avis publié : 21 juillet 2013

Très bel établissement à proximité du centre de villégiature. Les chambres étaient très propres et la décoration assez moderne pour ce type d'hébergement. Propriétaires présents et soucieux de notre bien être ! Dejeuner succulant !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juillet 2013

auberge très propre,lieu décoré avec gôut.petit déjeuner avec 2 choix de repas simples mais délicieux ,propriétaires acceuillants, un endroit pour entreposer nos vélos très apprécier. La chambre est petite mais très propre,le lit est confortable , seul petit point négatif c'est bruyant car l'auberge est situé à coté d'une route assez passante on entend le bruit des voitures.par contre on s'habitue au bruit rapidement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Jean-Claude et Linda sont de très bons hôtes. Nous avons adoré notre séjour d'une nuit lors de notre randonné en vélo. Beaucoup d'intimité étant donné que la maison n'a que 14 ans. Bonne insonorisation, propre. Le déjeuner était bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

Nous y passons à chacun de nos voyages...
Des hôtes de bons conseils sur les activités et environs, selon la saison et les évènements.
des chambres propres, calmes et douillettes
Un wifi pratique

Petits déjeuners originaux, copieux et... excellents :) !!

Un accueil chaleureux !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Très belle accueil. Les propriétaires sont sympathiques. Propreté impeccable. Je le recommande à tous.
Les déjeuners sont très bons et l'ambiance est agréable. L'emplacement est super, c'est calme.

Il est certain que vous ne regretterez pas votre séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Un super séjour dans cette très belle maison où les chambres sont décorées avec soin, très propre avec tout le confort! De plus, les petits déjeuners étaient à tomber, et nous a fait tenir tout la journée car très copieux =)
L'auberge est bien située car proche du centre de Saint Jovite à Mont Tremblant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Quelle découverte, une magnifique petite Auberge. Les chambre sont grande et très bien aménager, d'une propreté exemplaire. Les lits sont très confortable et douillet. Les hôtes sont accueillant et serviable. Le petit déjeuner débute très bien la journée, bon, goûteux, dans une ambiance des plus chaleureuse avec un très beau feu de foyer. Bon séjour!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple