“auberge formidable”

Auberge Le Voyageur
Avis publié: 7 septembre 2013

formidable à tous points de vue: accueil, propreté,service, confort des chambres. Et que dire du sensationnel déjeuner qui vous permet de tenir une bonne partie de la journée. Merci à vous. Si nous revenons 1 jour à tremblant, on connait déjà notre endroitpour passer la nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Le Voyageur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Nous avons eu un accueil chaleureux de Jean Claude et les petits dejeuners de Linda sont formidables . Beaux et excellents . Pres du parc de mont tremblant . Nous sommes restés deux nuits et nous avions une chambre absolument superbe . Il y a une route tout pres mais nous n'avons pas entendu de bruit la nuit . Encore une adresse à retenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Nous avons resté à l'auberge car nous avons décidé d'assister au festival de Jazz de Tremblant pour la première fois en août 2013. L'auberge est tres bien située, à quelques minutes du centre ville de Saint Jovite. L'accueil que nous avons reçu fût très chaleureux. On se sentait comme chez nous.

Les déjeuners étaient superbes, jus de fruit frais, pain doré avec crème pâtissière, pommes caramélisées, etc.

Un gros merci Linda et Jean Claude. On se revoit l'année prochaine c'est promis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juillet 2013

Très bel établissement à proximité du centre de villégiature. Les chambres étaient très propres et la décoration assez moderne pour ce type d'hébergement. Propriétaires présents et soucieux de notre bien être ! Dejeuner succulant !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2013

auberge très propre,lieu décoré avec gôut.petit déjeuner avec 2 choix de repas simples mais délicieux ,propriétaires acceuillants, un endroit pour entreposer nos vélos très apprécier. La chambre est petite mais très propre,le lit est confortable , seul petit point négatif c'est bruyant car l'auberge est situé à coté d'une route assez passante on entend le bruit des voitures.par contre on s'habitue au bruit rapidement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

Jean-Claude et Linda sont de très bons hôtes. Nous avons adoré notre séjour d'une nuit lors de notre randonné en vélo. Beaucoup d'intimité étant donné que la maison n'a que 14 ans. Bonne insonorisation, propre. Le déjeuner était bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juin 2013

Nous y passons à chacun de nos voyages...
Des hôtes de bons conseils sur les activités et environs, selon la saison et les évènements.
des chambres propres, calmes et douillettes
Un wifi pratique

Petits déjeuners originaux, copieux et... excellents :) !!

Un accueil chaleureux !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple