“Un excellent séjour”

Auberge Le Voyageur
Diekirch, Luxembourg
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Auberge accueillante et atmosphere cosy. Les chambres sont spacieuses et confortables, mais sans chichis. La musique diffusée la journée dans la partie accueil de l'auberge, accentue l'impression d'arriver dans un endroit familier où il est agréable de se retrouver. Les petits déjeuners étaient excellents; les meilleurs qu'on aie eu au Québec. Bref, c'était si agréable que nous avons prolongé notre séjour d'une nuit...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Casteau, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 7 septembre 2013

formidable à tous points de vue: accueil, propreté,service, confort des chambres. Et que dire du sensationnel déjeuner qui vous permet de tenir une bonne partie de la journée. Merci à vous. Si nous revenons 1 jour à tremblant, on connait déjà notre endroitpour passer la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blaye, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons eu un accueil chaleureux de Jean Claude et les petits dejeuners de Linda sont formidables . Beaux et excellents . Pres du parc de mont tremblant . Nous sommes restés deux nuits et nous avions une chambre absolument superbe . Il y a une route tout pres mais nous n'avons pas entendu de bruit la nuit . Encore une adresse à retenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons resté à l'auberge car nous avons décidé d'assister au festival de Jazz de Tremblant pour la première fois en août 2013. L'auberge est tres bien située, à quelques minutes du centre ville de Saint Jovite. L'accueil que nous avons reçu fût très chaleureux. On se sentait comme chez nous.

Les déjeuners étaient superbes, jus de fruit frais, pain doré avec crème pâtissière, pommes caramélisées, etc.

Un gros merci Linda et Jean Claude. On se revoit l'année prochaine c'est promis.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bel établissement à proximité du centre de villégiature. Les chambres étaient très propres et la décoration assez moderne pour ce type d'hébergement. Propriétaires présents et soucieux de notre bien être ! Dejeuner succulant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2013

auberge très propre,lieu décoré avec gôut.petit déjeuner avec 2 choix de repas simples mais délicieux ,propriétaires acceuillants, un endroit pour entreposer nos vélos très apprécier. La chambre est petite mais très propre,le lit est confortable , seul petit point négatif c'est bruyant car l'auberge est situé à coté d'une route assez passante on entend le bruit des voitures.par contre on s'habitue au bruit rapidement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 14 juillet 2013

Jean-Claude et Linda sont de très bons hôtes. Nous avons adoré notre séjour d'une nuit lors de notre randonné en vélo. Beaucoup d'intimité étant donné que la maison n'a que 14 ans. Bonne insonorisation, propre. Le déjeuner était bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis