“Un accueil très chaleureux”

Auberge Le Voyageur
Avis publié : 1 juillet 2014

Depuis déjà plusieurs années nous déposons nos bagages à cette magnifique auberge. Nous apprécions beaucoup son emplacement qui est directement à côté de la piste cyclable du "Petit train du nord" et aussi près des pistes de randonnées pédestres du Mont-Tremblant. A l'auberge nous y trouvons en plus d'un accueil chaleureux, une chambre très douillette et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est aussi un régal et contribue à nous énergiser pour nos activités de la journée. Les propriétaires sont aux petits soins avec chacun. Vraiment un incontournable. Nous avons bien hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud donnant sur la cour sont plus calmes car côté nord elles donnent sur la route.

Avis publié : 8 mars 2014

quelle belle place que nous avons découvert et en plus juste a coté de la piste cyclable vraiment a recommencer et surtout on va vous revisiter cette été pour une belle ride de vélo un très gros merci pour l accueil et quoi dire du déjeuner ouffffff

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

L' endroit est délicatement décoré. Chaque chambre a sa tonalité.L'ensemble est très bien entretenu, avec un salon très convivial et une belle salle à manger. Très organisé, avec un choix de 2 menus au petit déjeuner, modifiable si vous le souhaitez, dans des limites raisonnables , bien sûr.Accueil discret et efficace. L' endroit est très calme.

Astuce pour la chambre : Toutes magnifiques.
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons été reçu comme des papes. C'était super. Le déjeuner était divin avec un plat différent chaque jour. Les patrons étaient super. L'endroit était très joli, avec une superbe musique tout le temps dans l'hôtel, le petit feu de cheminée en arrivant. Vraiment super

Avis publié : 13 septembre 2013

Auberge accueillante et atmosphere cosy. Les chambres sont spacieuses et confortables, mais sans chichis. La musique diffusée la journée dans la partie accueil de l'auberge, accentue l'impression d'arriver dans un endroit familier où il est agréable de se retrouver. Les petits déjeuners étaient excellents; les meilleurs qu'on aie eu au Québec. Bref, c'était si agréable que nous avons prolongé notre séjour d'une nuit...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

formidable à tous points de vue: accueil, propreté,service, confort des chambres. Et que dire du sensationnel déjeuner qui vous permet de tenir une bonne partie de la journée. Merci à vous. Si nous revenons 1 jour à tremblant, on connait déjà notre endroitpour passer la nuit.

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons eu un accueil chaleureux de Jean Claude et les petits dejeuners de Linda sont formidables . Beaux et excellents . Pres du parc de mont tremblant . Nous sommes restés deux nuits et nous avions une chambre absolument superbe . Il y a une route tout pres mais nous n'avons pas entendu de bruit la nuit . Encore une adresse à retenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple