Auberge Le Voyageur
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
133 $US
129 $US
173 $US
134 $US
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
132 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
165 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
155 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
199 $US
172 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Le Boisé du Lac(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
253 $US
150 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
58 $US
47 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
514 $US
495 $US
HotelQuickly
Avis publié : 22 juillet 2014

L'accueil, la propreté, le petit dej, les services aux cyclistes ont été sans reproche. Les hôtes ont très bien pris soin de moi (je voyageais seule). Cependant la clim était très bruyante (mais au moins il y avait la clim...), le séchoir à cheveux plutôt inefficace et le wi-fi non accessible dans ma chambre.

Astuce pour la chambre : J'y retournerais!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2014

Depuis déjà plusieurs années nous déposons nos bagages à cette magnifique auberge. Nous apprécions beaucoup son emplacement qui est directement à côté de la piste cyclable du "Petit train du nord" et aussi près des pistes de randonnées pédestres du Mont-Tremblant. A l'auberge nous y trouvons en plus d'un accueil chaleureux, une chambre très douillette et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est aussi un régal et contribue à nous énergiser pour nos activités de la journée. Les propriétaires sont aux petits soins avec chacun. Vraiment un incontournable. Nous avons bien hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud donnant sur la cour sont plus calmes car côté nord elles donnent sur la route.
Avis publié : 8 mars 2014

quelle belle place que nous avons découvert et en plus juste a coté de la piste cyclable vraiment a recommencer et surtout on va vous revisiter cette été pour une belle ride de vélo un très gros merci pour l accueil et quoi dire du déjeuner ouffffff

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

L' endroit est délicatement décoré. Chaque chambre a sa tonalité.L'ensemble est très bien entretenu, avec un salon très convivial et une belle salle à manger. Très organisé, avec un choix de 2 menus au petit déjeuner, modifiable si vous le souhaitez, dans des limites raisonnables , bien sûr.Accueil discret et efficace. L' endroit est très calme.

Astuce pour la chambre : Toutes magnifiques.
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons été reçu comme des papes. C'était super. Le déjeuner était divin avec un plat différent chaque jour. Les patrons étaient super. L'endroit était très joli, avec une superbe musique tout le temps dans l'hôtel, le petit feu de cheminée en arrivant. Vraiment super