“À découvrir absolument!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de L'Achillée Millefeuille

Les Jardins de L'Achillée Millefeuille
“À découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Un très beau gîte au milieu des bois à découvrir absolument!
L'endroit est magique, les chambres très propres et le service formidable.
Parfait pour les cyclistes et pour découvrir la région de tremblant.

• Séjour du août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Merci à Monique et à Claude, ils sont des aubergistes dans l'âme!

Nous sommes allés au Jardins de L'Achillée Millefeuille pour une nuit de repos. Nous avons réservé la suite jardin, spacieuse, un lit confortable, une décoration champêtre et un coin dinette pour faire la bouffe. C'est un endroit très calme et magnifique avec un jardin ou il y a plein de petits coins à découvrir. Le petit déjeuner était succulent, nourrissant, en plus d'être santé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons adorer notre petite escapade dans ces lieux. C'est tranquille, et Monique cuisine super bien. Le dejeuner était magnifique et les portions aussi. Nous avons rester a jaser avec elle pour un bout, et elle est vraiment formidable.
Le lit est également confortable, avec un bon matelas! (super important) Lieux super propre. The dans les chambres de leurs jardins....simplement délicieux
on peux se promener sur les lieux tranquille, fun avec velo aussi.
On a tomber en amour avec leurs chat cachou, et chien soleil et tofu.

TRES RECOMMANDER, petit lieux tres magique et tranquille.
On se revéra surement.
merci pour tout Claude et Monique!

Patrizia et Raoul (l'égyptien!! ahah)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Joli B&B tenu par un couple d'écolos de longue date, qui ont construit leur maison "développement durable" il y a plus de 20 ans. Nous y sommes allés aux dernières neiges. Le jardin était superbe mais c'est sûr qu'il l'est encore plus pendant l'été. Chambres petites mais propres. Albums photos relatant l'historique du lieu sont à disposition dans la pièce commune aux 3 chambres. Le petit déjeuner est très copieux et très élaboré (peut-être parfois avec des goûts un peu trop inhabituels pour moi, mais qui pourront plaire à d'autres). Les hôtes sont sympathiques et ont de très bons conseils pour les balades et les activités à proximité. Seul petit hic, le prix, qui me paraît un tout petit peu disproportionné, et le fait qu'un enfant dans la chambre paye le même prix qu'un adulte supplémentaire (35$/nuit). En dehors de ça, rien à redire !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
achilleemillefeuille, Propriétaire de Les Jardins de L'Achillée Millefeuille, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. J'aimerais cependant clarifier votre montant payé. Nous vous avons facturé 20.00 pour votre enfant car en bas de 12 ans et moin le prix est de 20.00. En mars nous sommes en haute saison, le prix pour deux incluant le petit déjeuner est de 124.00 plus 20.00 pour votre enfant, donc 144.00 par nuit ,pour trois avec le petit déjeuner. Votre commentaire nous a permis de réaliser que le prix pour les enfants n'est pas sur notre site internet. Nous allons le faire ajouter. Merci encore et au plaisir de vous revoir
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

nous sommes restés une nuit en février dans ce superbe gite et nous allons surement revenir l'été!
C'est l'endroit parfait pour décompresser et s'éloigner un peu de la ville, le gite est situé sur un grand terrain, très agréable et tout proche de la piste du petit train du nord, il est donc possible de venir à vélo.
Les chambres sont dans un bâtiment à part, il y a la suite jardin au rez de chaussée et le trois chambre à l'étage qui partagent une salle commune. La notre était spacieuse et très propre.
Claude et Monique sont vraiment très gentils et accueillants, ils ont deux chiens et un chat adorables et le terrain est rempli d'oiseaux, donc ami des bêtes vous serez heureux là bas!
Le petit déjeuner était absolument délicieux et très fourni, de plus Claude nous a conseillé un sentier à parcourir en raquettes proche du gite qui s'est avéré superbe et peu fréquenté.
Le seul petit point négatif de tout le séjour est que nous avions loué les raquettes au gite avant de partir le dernier jour, nous avions convenu de les déposer ensuite devant leur maison, mais il se trouve qu'une d'entre elle était cassée et finalement inutilisable, nous nous en sommes rendu compte une fois rendu sur place pour la promenade, donc j'ai du m'en passer pour le parcours.
Bien peu de chose cela dit face à l'accueil si souriant et sympathique des propriétaires ainsi que leur précieux conseils.
Un endroit à découvrir!!

Astuce pour la chambre : La suite jardin est logiquement la plus grande et bénéficie d'une belle terrasse. Pour les cham...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Paisible et ideal pour cyclistes. Hotes tres amicaux. Apres six annes de sejours, toujours aussi plaisant. Site ecologique rafraichissant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Un excellent gîte avec thématique bio/écologique.
Le petit déjeuner vaut vraiment le détour, sans compter le cadre et la sympathie des hôtes. Idéal pour amateurs de bio et de randonnée.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux