“Hâvre de paix”

Les Jardins de L'Achillée Millefeuille
Quebec, Quebec, Canada
“Hâvre de paix”
Avis écrit le 20 août 2013

Mon amoureux et moi avons fait un voyage à vélo par la piste cyclable le P'tit Train du Nord. Nous avons décidé de nous arrêter aux Jardins de l'Achillée Millefeuille, un endroit mystérieux et paisible pour passer la nuit car nous avions eu une moins bonne expérience à un camping de style industriel la journée précédente. C'était une belle occasion de reprendre contact avec la nature.

Nous avons prit le forfait camping+déjeuner et nous n'avons pas du tout regretté notre choix. Préparé avec des ingrédients bio et locaux, ce déjeuner était exquis.

Nous avons vraiment apprécié les terrains isolées et encerclés d"arbres où il était possible d'avoir de l'intimité.

La rivière rouge est de l'autre côté de la rue, très accessible et agréable pour se baigner.

En gros, un beau camping (et gîte, que nous n'avons pas testé) dans un milieu naturel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons célébré notre mariage à l'Achillée Millefeuille et ce fut une journée inoubliable! L'accueil, le service, la générosité des propriétaires d'abord. Puis, le site fabuleux, les chambres spacieuses et coquettes ainsi que les déjeuners savoureux avec une multitude de choix bios et concoctés avec des produits locaux nous ont conquis. Nous recommandons cet havre de paix dans la belle région des Laurentides sans réserve aucune!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 28 juin 2013

Super B&B, l'acceuil est chaleureux et les chambres, en particulier la suite jardin sont remplies de détails intéressant et charmants. les déjeuners sont de très grandes qualités et utilise des produits locaux et produits sur place en grande partie.

nous recommendons cet auberge sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2013

C'est la 2e fois en 2 ans que l'on séjourne dans ce petit lieux tranquille, invitant et relaxant. Les hôtes sont super sympathiques, le déjeuner incroyable (tout est bio et fait maison ou provenant directement des jardins de la place).

A recommander... absolument.

Jean-Francois et Isabelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2012

On a connu l'Achillée Millefeuille, on l'a aimé et on y retourne à chaque année. A l'Achillée, on est submergé dans le feuillage des arbres, les fleurs des jardins et un calme revitalisant. Les chambres, chaleureuses et confortables, sont décorées avec goût. Le petit déjeuner est un régal, pure goût et santé.
Les hôtes sont un couple charmant : Claude peut vous sortir pour une randonnée dans la nature hiver comme été, Monique peut vous enseigner sur les herbes, santé et massage.Et le site est merveilleusement situé à deux pas de tout pour tous : bon restaurants, pistes cyclabes, randonnées, kayak,ski...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Un très beau gîte au milieu des bois à découvrir absolument!
L'endroit est magique, les chambres très propres et le service formidable.
Parfait pour les cyclistes et pour découvrir la région de tremblant.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 11 août 2012

Merci à Monique et à Claude, ils sont des aubergistes dans l'âme!

Nous sommes allés au Jardins de L'Achillée Millefeuille pour une nuit de repos. Nous avons réservé la suite jardin, spacieuse, un lit confortable, une décoration champêtre et un coin dinette pour faire la bouffe. C'est un endroit très calme et magnifique avec un jardin ou il y a plein de petits coins à découvrir. Le petit déjeuner était succulent, nourrissant, en plus d'être santé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux