“Évitez le Teepee”

Les Jardins de L'Achillée Millefeuille
Avis publié : 1 juillet 2014

Ouf, en effet, l'endroit est enchanteur. Aucun doute. Les hôtes bien serviables. Sauf que le teepee est vraiment à éviter. Nous l'avons réserver comme nous ne souhaitions pas trainer une tente lors de nos déplacements sur la piste du P'tit train du nord... Ce fût vraiment désolant comme vision. Le teepee n'avait rien à l'intérieur autre qu'une bâche sur le sol et des tonnes de fourmis... Le tout pourrait certainement être aménagé pour offrir un certain confort... Les moustiques entrent de partout la nuit. Ça définitivement été une des pires nuits de ma vie... Le propriétaire nous a mentionné qu'il attendait toujours le tapis de cèdre, mais qu'en attendant, on avait le droit à cette belle bâche blanche. Ça ne vaut vraiment pas le 55$ à payer pour dormir ainsi avec autant de moustiques, de fourmis, d'inconfort et de saleté (parce que la bâche ne faisait pas le sol au complet.... il y avait de la terre tout autour). Je traine ma tente les prochaines fois question de ne plus dormir dans de telles conditions.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
achilleemillefeuille, Owner de Les Jardins de L'Achillée Millefeuille, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour à vous,
Nous sommes vraiment désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue.
Plusieurs facteurs exceptionnels de début de saison ont malheureusement contribués
à cette mésaventure. Nous encourrons des problèmes avec le fournisseur de cèdre,etc
De plus le gîte étant complet, il nous a été impossible de vous offrir une solution de rechange.
Si vous voulez vraiment vivre l'expérience ''Teepee'', tel qu'elle doit l'être, nous nous engageons
à vous la faire vivre, contactez-nous, il nous fera plaisir d'en discuter.

Avis publié : 3 mars 2014

Un accueil chaleureux de Monique et Claude. 2 jours dans le calme et la sérénité. Un vrai coin de paradis tellement beau sous la neige. Et les petits déjeuners ? Waouh .... A couper le souffle tellement c'était succulent. On aimerait y revenir en été pour profiter de la terrasse. A L'Achillee Millefeuille c'est comme nulle part ailleurs ...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans ce lieu magique. Tout était parfait. Claude et Monique sont des gens trés chaleureux, toujours disponibles . Les déjeuners copieux étaient différents tous les matins et vraiment excellents. La chambre trés propre et spacieuse. Le gîte est stiué dans un magnifique cadre. Ce fut vraiment une superbe expérience que nous envisageons de renouveller. Merci encore à vous deux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Mon amoureux et moi avons fait un voyage à vélo par la piste cyclable le P'tit Train du Nord. Nous avons décidé de nous arrêter aux Jardins de l'Achillée Millefeuille, un endroit mystérieux et paisible pour passer la nuit car nous avions eu une moins bonne expérience à un camping de style industriel la journée précédente. C'était une belle occasion de reprendre contact avec la nature.

Nous avons prit le forfait camping+déjeuner et nous n'avons pas du tout regretté notre choix. Préparé avec des ingrédients bio et locaux, ce déjeuner était exquis.

Nous avons vraiment apprécié les terrains isolées et encerclés d"arbres où il était possible d'avoir de l'intimité.

La rivière rouge est de l'autre côté de la rue, très accessible et agréable pour se baigner.

En gros, un beau camping (et gîte, que nous n'avons pas testé) dans un milieu naturel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons célébré notre mariage à l'Achillée Millefeuille et ce fut une journée inoubliable! L'accueil, le service, la générosité des propriétaires d'abord. Puis, le site fabuleux, les chambres spacieuses et coquettes ainsi que les déjeuners savoureux avec une multitude de choix bios et concoctés avec des produits locaux nous ont conquis. Nous recommandons cet havre de paix dans la belle région des Laurentides sans réserve aucune!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Super B&B, l'acceuil est chaleureux et les chambres, en particulier la suite jardin sont remplies de détails intéressant et charmants. les déjeuners sont de très grandes qualités et utilise des produits locaux et produits sur place en grande partie.

nous recommendons cet auberge sans problème.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

C'est la 2e fois en 2 ans que l'on séjourne dans ce petit lieux tranquille, invitant et relaxant. Les hôtes sont super sympathiques, le déjeuner incroyable (tout est bio et fait maison ou provenant directement des jardins de la place).

A recommander... absolument.

Jean-Francois et Isabelle