“Séjour au Refuge B&B, Mont-Tremblant”

The Refuge - Comfort & Suites
Ottawa, Canada
“Séjour au Refuge B&B, Mont-Tremblant”
Avis écrit le 24 août 2012

Séjour agréable chez Robert, notre hôte. Le B&B est très propre, tranquille et le petit-déjeuner excellent. Robert est excellent comme hôte, plaisant mais discret et disponible. Le B&B offre de nombreux endroits tranquilles pour se reposer et est tout près des nombreuses pistes où il fait bon marcher ou se promener en vélo. Je recommanderai ce B&B à mes amis et ma famille et n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Aylmer, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 août 2012

Super Séjour!

L'accueil est très chaleureux, les chambres décorées avec beaucoup d'attention et l'endroit est très propre. Les petits déjeûners sont gourmet et la présentation, magnifique! On s'en que Robert aime ce qu'il fait. On peut d'ailleurs l'entendre siffloter en préparant le petit déjeûner ou encore en fesant la vaisselle. Le B&B est également très bien localisé, juste en plein milieu de l'ancien et du nouveau village de Tremblant. Tout ce fait à pied pour les amateurs de marche... Et, que dire des pistes cyclables à quelques pas. C'est à faire rêver! J'y suis aller seule l'an passé pour m'y reposer, faire de la bicyclette et de la randonné et cette année, en couple, pour notre anniverssaire de mariage lors du Festival des Rythme de Tremblant. Nous avons bien l'intention d'en faire notre destination pour nous y retrouver tout les deux sans les enfants à chaque année. Robert est un hôte exceptionnel. Et comme il aime le dire.... il y a deux choses importantes dans un B&B, le Bed, et le Breakfast.... et c'est exactement ce qu'on ressent. Merci et au plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2012

Que dire de plus de ce qui a déjà été dit au sujet des chambres! Nous étions à la dernière minute et il ne restait que la chambre de base à très bon prix en passant. Nous l'avons adorée, jolie chambre super balcon et vue incroyable! Mais c'est surtout le décor et l'aménagement de la salle de bain qui nous a conquit! Nous comptons définitivement y retourner.
Pour le petit déjeuner c'était bien, copieux, œufs, bacon, saucisses etc. Mais dans un tel endroit et pour quelques dollars de plus j'aurai apprécié des confitures maison plutôt que celle du commerce et des produits de boulangerie locale plutôt que celles d’épicerie. Mais c'est le seul petit "mais", le fait de prendre le p'tit déjeuner dans le magnifique jardin a amplement compensé!
Et que dire de l'accueil de Robert!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 14 juillet 2012

Magnifiques chambres, décoration avec goût, emplacement parfait, et petits déjeuners pour gourmands! La grande suite est un mini appartement avec toutes les fournitures, une petite maison à la montagne pour les amoureux des maisons en bois et son romanticisme. Absolument à ne pas manquernsi l'on se retrouve dans le coin! Et si tout cela vous paraît insufifisant, attendez à connaître l'hôte!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous venons de découvrir un coin de paradis....Merci a Robert pour le magnifique service et le tres bon déjeuner...Les chambres sont a couper le souffle...pour les amateurs de boiserie et de meuble antique...je le conseil a tout le monde...en famille ou en couple vous serez comblé. situé pres de tout ce qui est possible de voir a tremblant...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rosemère, Quebec, Canada
Avis écrit le 11 mars 2012

Un hébergement de qualité, propre, décoré avec goût et offrant tous le confort désiré. Les chambres sont spatieuses et lumineuses. L'hôte est acceuillant et fort sympathique. Et que dire des déjeuners, trop bons, gourmands, A essayer sans hesitation. Pour un séjour de ski ou pour profiter des plaisirs de l'été.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 23 février 2012

Les chambres sont magnifiques, très propres, le refuge est très bien placé et surtout l'hôte est d'une sympathie exemplaire. Si je vous parle du petit déjeuner, vous prenez immédiatement un billet d'avion pour mont tremblant!
La grande chambre à une très belle vue, il y a un j'accuzzi en forme de cœur pour les romantiques, et une série de DVD pour les amateurs de films
Y aller les yeux fermés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux