“Simplement: WOW”

The Refuge - Comfort & Suites
Montréal, Canada
“Simplement: WOW”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Après avoir lu les nombreux commentaires positifs sur ce B&B, mon mari et moi avons décidé d'y séjourner ce weekend...les commentaires ont bel et bien refléter notre expérience! Pour une première fois dans un B&B, nous sommes tout simplement tombés sous le charme de ce petit coin de paradis. C'est très bien situé, joli, bien décoré, chaleureux, l'hôte est hyper sympathique et accueillant. Les déjeuners sont succulents et remplissants! Les oeufs bénédictine...OMG! Notre suite était tout simplement parfaite (Romance), bien aménagée, belles terrasses et superbe vue sur la montagne. Que dire de plus? À partir d'aujourd'hui, nous ne prendrons plus la peine de réserver ailleurs lorsque nous viendrons à Tremblant. Le Refuge is the place to be!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 août 2012

L'endroit est très propre, tranquil et chaleureux. Roberto, l'hôte est toujours disponible mais discret. Les déjeuners étaient variés et excellents. L'endroit est un bon pied-à-terre pour la visite des différents endroits qui se trouvent tous très près. À re-visiter encore et encore...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 24 août 2012

Séjour agréable chez Robert, notre hôte. Le B&B est très propre, tranquille et le petit-déjeuner excellent. Robert est excellent comme hôte, plaisant mais discret et disponible. Le B&B offre de nombreux endroits tranquilles pour se reposer et est tout près des nombreuses pistes où il fait bon marcher ou se promener en vélo. Je recommanderai ce B&B à mes amis et ma famille et n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aylmer, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 août 2012

Super Séjour!

L'accueil est très chaleureux, les chambres décorées avec beaucoup d'attention et l'endroit est très propre. Les petits déjeûners sont gourmet et la présentation, magnifique! On s'en que Robert aime ce qu'il fait. On peut d'ailleurs l'entendre siffloter en préparant le petit déjeûner ou encore en fesant la vaisselle. Le B&B est également très bien localisé, juste en plein milieu de l'ancien et du nouveau village de Tremblant. Tout ce fait à pied pour les amateurs de marche... Et, que dire des pistes cyclables à quelques pas. C'est à faire rêver! J'y suis aller seule l'an passé pour m'y reposer, faire de la bicyclette et de la randonné et cette année, en couple, pour notre anniverssaire de mariage lors du Festival des Rythme de Tremblant. Nous avons bien l'intention d'en faire notre destination pour nous y retrouver tout les deux sans les enfants à chaque année. Robert est un hôte exceptionnel. Et comme il aime le dire.... il y a deux choses importantes dans un B&B, le Bed, et le Breakfast.... et c'est exactement ce qu'on ressent. Merci et au plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2012

Que dire de plus de ce qui a déjà été dit au sujet des chambres! Nous étions à la dernière minute et il ne restait que la chambre de base à très bon prix en passant. Nous l'avons adorée, jolie chambre super balcon et vue incroyable! Mais c'est surtout le décor et l'aménagement de la salle de bain qui nous a conquit! Nous comptons définitivement y retourner.
Pour le petit déjeuner c'était bien, copieux, œufs, bacon, saucisses etc. Mais dans un tel endroit et pour quelques dollars de plus j'aurai apprécié des confitures maison plutôt que celle du commerce et des produits de boulangerie locale plutôt que celles d’épicerie. Mais c'est le seul petit "mais", le fait de prendre le p'tit déjeuner dans le magnifique jardin a amplement compensé!
Et que dire de l'accueil de Robert!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 14 juillet 2012

Magnifiques chambres, décoration avec goût, emplacement parfait, et petits déjeuners pour gourmands! La grande suite est un mini appartement avec toutes les fournitures, une petite maison à la montagne pour les amoureux des maisons en bois et son romanticisme. Absolument à ne pas manquernsi l'on se retrouve dans le coin! Et si tout cela vous paraît insufifisant, attendez à connaître l'hôte!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous venons de découvrir un coin de paradis....Merci a Robert pour le magnifique service et le tres bon déjeuner...Les chambres sont a couper le souffle...pour les amateurs de boiserie et de meuble antique...je le conseil a tout le monde...en famille ou en couple vous serez comblé. situé pres de tout ce qui est possible de voir a tremblant...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux