“Simplement fantastic”

The Refuge - Comfort & Suites
Russell, Ontario, Canada
“Simplement fantastic”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Mon épouse et moi sommes demeuré au Refuge plus de 3 fois dans la dernière année. Le meilleur endroit pour un voyage romantique. Robert est d'es plus accueillant, les déjeuners sont d'une qualité extraordinaire, la propreté des lieux n'a pas d'égale. Nous recommandons à tous si vous pouvez réservé avant nous...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Saint-Léonard, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

jai adoré cet endroit, Très beau et champêtre. moi et mon copain avons passer un de nos plus beaux week-end avec vous, merci.jen ai partager avec mes amis sur facebook, photo et commetaire et le recommande a tous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Moncton, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Refuge B&B au début d'octobre. Tout a été à notre entière satisfaction. L'hôte est très sympathique et accueillant. Les déjeuners sont tout simplement les meilleurs que nous ayons eus dans tous les B&B que nous avons fréquentés. Ils rivalisent même facilement avec ceux de grands hôtels. Notre chambre (Suite Tremblant) était spacieuse, propre et bien aménagée avec vue sur la montagnes et les splendides couleurs d'automne. Le lit était très confortable. N'hésitez aucunement à vous rendre à cet endroit lors de votre séjour à Tremblant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Après avoir lu les nombreux commentaires positifs sur ce B&B, mon mari et moi avons décidé d'y séjourner ce weekend...les commentaires ont bel et bien refléter notre expérience! Pour une première fois dans un B&B, nous sommes tout simplement tombés sous le charme de ce petit coin de paradis. C'est très bien situé, joli, bien décoré, chaleureux, l'hôte est hyper sympathique et accueillant. Les déjeuners sont succulents et remplissants! Les oeufs bénédictine...OMG! Notre suite était tout simplement parfaite (Romance), bien aménagée, belles terrasses et superbe vue sur la montagne. Que dire de plus? À partir d'aujourd'hui, nous ne prendrons plus la peine de réserver ailleurs lorsque nous viendrons à Tremblant. Le Refuge is the place to be!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

L'endroit est très propre, tranquil et chaleureux. Roberto, l'hôte est toujours disponible mais discret. Les déjeuners étaient variés et excellents. L'endroit est un bon pied-à-terre pour la visite des différents endroits qui se trouvent tous très près. À re-visiter encore et encore...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Séjour agréable chez Robert, notre hôte. Le B&B est très propre, tranquille et le petit-déjeuner excellent. Robert est excellent comme hôte, plaisant mais discret et disponible. Le B&B offre de nombreux endroits tranquilles pour se reposer et est tout près des nombreuses pistes où il fait bon marcher ou se promener en vélo. Je recommanderai ce B&B à mes amis et ma famille et n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aylmer, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Super Séjour!

L'accueil est très chaleureux, les chambres décorées avec beaucoup d'attention et l'endroit est très propre. Les petits déjeûners sont gourmet et la présentation, magnifique! On s'en que Robert aime ce qu'il fait. On peut d'ailleurs l'entendre siffloter en préparant le petit déjeûner ou encore en fesant la vaisselle. Le B&B est également très bien localisé, juste en plein milieu de l'ancien et du nouveau village de Tremblant. Tout ce fait à pied pour les amateurs de marche... Et, que dire des pistes cyclables à quelques pas. C'est à faire rêver! J'y suis aller seule l'an passé pour m'y reposer, faire de la bicyclette et de la randonné et cette année, en couple, pour notre anniverssaire de mariage lors du Festival des Rythme de Tremblant. Nous avons bien l'intention d'en faire notre destination pour nous y retrouver tout les deux sans les enfants à chaque année. Robert est un hôte exceptionnel. Et comme il aime le dire.... il y a deux choses importantes dans un B&B, le Bed, et le Breakfast.... et c'est exactement ce qu'on ressent. Merci et au plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux