“Le Refuge : un endroit sympathique, acceuillant et propre !” 5 5 étoiles
Avis sur The Refuge - Comfort & Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
The Refuge - Comfort & Suites a été ajouté à vos Favoris
The Refuge - Comfort & Suites
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   2672 Chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1E9, Canada (Anciennement Le Refuge B&B)   |
Suisse
“Le Refuge : un endroit sympathique, acceuillant et propre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bonjour, nous avons séjourné en septembre dernier pour l'été indien. Il est très bien situé entre le vieux et nouveau village. L'accueil est chaleureux et l'hôte connaît bien la région et vous conseillera très bien sur les activités et restaurants. Les pdj préparés par Louise sont justes excellents et copieux ! Les chambres sont jolies et propres. Nos 2 hôtes ont été très chaleureux et la causette va bon train. Nous ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion se présente de retourner à Mont-Tremblant.
Hervé et Christine (Suisse)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Bonjour, nous étions en visite à cette auberge dernièrement et nous avons adoré notre visite. La chambre était propre et confortable avec une belle décoration. L'endroit est très bien situé près du vieux et du nouveau village. L'hôte était très accueillant et connait très bien l'endroit et les activité à faire. Le déjeuner était aussi très excellent et copieux ! Bref, un très bon séjour ! Je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : La chambre "Chevreuil" est très belle et la salle de bain est grande avec un bain ET une d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous y sommes allés pour notre voyage de noces. Chambre très jolie. Un bon lit avec un bon matelas, beaucoup de couvertures (pour les frileuses comme moi, c'est parfait). Une belle salle de bain. Un gîte vraiment charmant, très bien situé. La seule note négative que je donnerais, ça a été le déjeuner. Nous avons été déçus au niveau des saucisses, des oeufs, des crêpes et du jus d'orange. Les choses étaient moins pires pour le 2e matin où nous avons déjeuner là-bas. Le restant de l'offre alimentaire était bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clinton, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super beau, propre, bien situé, prix très raisonnable avec des gens super sympathiques pour nous accueillir. La suite romance a une très belle cuisine qui nous a permis de souper "à la maison". Vraiment parfait après une longue journée d'activités à mont-tremblant! Fortement recommandé.

• Séjour du août 2013
Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Je suis retourne au Refuge après quelques annees... toujours aussi agreable ! Les chambres qui etaient deja plus que confortable ont ete encore ameliorees avec des petits details qui font qu'augmenter le charme de l'endroit ! Et que dire de l'accueil de notre hote Robert... il nous a reconnus apres toutes ces annees... bravo de maintenir vos standards, vous etes de loin le meilleur bed and breakfast que j'ai visite dernierement ! L'endroit est d'une quietude et d'une beaute incroyable. .. allez decouvrir ce bijou de Mont-Tremblant !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Endroit charmant et impeccable! Ce fût idéal pour notre anniversaire de mariage! La proximité de tous les services est très utile. Le propriétaire est d'un accueil agréable. Finalement, le calme parfait à distance de marche de toutes les activités de Tremblant!

• Séjour du août 2013
Wakefield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons bien aimé. La chambre était propre et confortable.
Nous étions dans la chambre "Montagne", au dernier étage.
Salle de bains partagée, mais nous l'avions à nous seuls car l'autre cahmbre était vide ce soir-là...
Excellent petit déjeuner. Décor très champêtre et relaxant.
Service courtois et décontracté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults