“Excellent service!!!”

The Refuge - Comfort & Suites
Chicoutimi, Canada
“Excellent service!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Super belle place tranquille!!! Super bien situé tout prêt du village alpin!!! Le propriétaire est super sympathique. Il y a un grand choix au petit déjeuner. Je vous le conseille, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passés deux nuités à ce beau B&B. Bel accueil, chambre au décor chaleureux, et les p'tits déjeuners ou l'on ressort de la salle à mangé bien rempli! Une belle place pour se reposer! J'y retournerais sans hésitation!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Le cadre,charmant et relaxant Les chambres et spécialement la suite,offrent une vue splendide sur la montagne,le petit plus ,était le jaccuzi dans la suite) L accueil chaleureux du propriétaire le petit déjeuner a disposition avec un large choix et une petit plat cuisine maison (ce qui évite de devoir se lever a des heures fixes si l on est la pour paresser au lit avant d aller au village)

Ormis le fait que les taxis sont atrocement difficile a rejoindre le samedi soir et le check out que nous préférons personnellement a midi,rien a redire!

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez une chambre avec de l intimité ,la suite est votre meilleur choix
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai adoré ce lieux de repos , accueil parfait , prix très abordable , et notre hôte nous a très bien diriger pour notre souper dans un très bon resto , le St-Georges grill et bar , a 10 minutes seulement du B et B .
Aussi le lendemain matin nous nous attendions a un petit déjeuner très ordinaire , mais a ma grande surprise , nous avons eu droit a un super déjeuner , oeuf ,bacon ,saucisse ,fêves aux lards , etc... au lieu du déjeuner continental .

un délice
Chapeau a notre hôte

Astuce pour la chambre : Je crois que chaque chambre a son cachet particulier , mais j'ai adoré la mienne , la suite roma...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Deuxième visite en 5 ans. L'acceuil et le service sont excellent. Super propre et convivial. Puisque c'était tranquille, le déjeuner était des crêpes aux pommes avec yogourt et coulis de framboise...C'était super ! 5/5 sans hésitation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bonjour, nous avons séjourné en septembre dernier pour l'été indien. Il est très bien situé entre le vieux et nouveau village. L'accueil est chaleureux et l'hôte connaît bien la région et vous conseillera très bien sur les activités et restaurants. Les pdj préparés par Louise sont justes excellents et copieux ! Les chambres sont jolies et propres. Nos 2 hôtes ont été très chaleureux et la causette va bon train. Nous ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion se présente de retourner à Mont-Tremblant.
Hervé et Christine (Suisse)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Bonjour, nous étions en visite à cette auberge dernièrement et nous avons adoré notre visite. La chambre était propre et confortable avec une belle décoration. L'endroit est très bien situé près du vieux et du nouveau village. L'hôte était très accueillant et connait très bien l'endroit et les activité à faire. Le déjeuner était aussi très excellent et copieux ! Bref, un très bon séjour ! Je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : La chambre "Chevreuil" est très belle et la salle de bain est grande avec un bain ET une d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux