“fin de semaine à tremblant”

The Refuge - Comfort & Suites
Avis publié: 16 juillet 2014

excellent acceuil ! chambre spacieuse et très propre! déjeuner parfait cuisine très propres ! je recommande cette établissement à tous! c'est à 5 min. du cite de tremblant ! on va y revenir ! merci !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Refuge - Comfort & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Le petit déjeuner est varié et excellent. Le fait de pouvoir se faire un thé au retour de la soirée est très apprécié.
La tranquillité des lieux, la beauté des paysages environnants et le proprio est très sympathique font de cet endroit un lieu à recommander.

Avis publié: 15 juillet 2014

Excellent accueil!!! Hôte super sympathique et cordial,très belle chambre avec vue montagne et petit déjeuner très varier. Je recommande Le Refuge sans hésiter et encore merci pour le beau weekend à M.Robert :)))

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juillet 2014

La suite N02 Romance est un condo entier sur 2 etages avec entrée indépendante et cuisine intégré, très cool.
Tout est propre et la literie bonne. Il y a un canapé lit supplémentaire dans le salon.
Staff très sympa et de bons conseils.
Bon emplacement proche de tout.

Avis publié: 9 juillet 2014

Hote super accueillant, serviable et plein de bons conseils.
Ma chambre était adorable, le lit très confortable et avec une belle vue sur la Montagne.
Tout est très propre et bien pensé.
Le petit-déjeuner est très très complet avec beaucoup de variétés, que ce soit pour les pains, les céréales, les viennoiseries, le salé....etc ( mieux que dans certains hotels 3 ou 4 étoiles !!! ) et le principe de se servir soi-même, quand on veut est juste génial !
J'ai tellement apprécié mon séjour là-basque j'y reviens cet automne !
Encore merci et à tantôt

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 8 juillet 2014

Nous y sommes séjournés deux nuits et nous avons adoré la place. C'est un endroit calme et très bien aménagé. Le propriétaire est très sympathique et s'occupe bien de nous. Beaucoup de variété pour le petit déjeuner et les chambres sont impeccables. Nous y retournerions sans hésitation.

Avis publié: 23 juin 2014

Super belle place tranquille!!! Super bien situé tout prêt du village alpin!!! Le propriétaire est super sympathique. Il y a un grand choix au petit déjeuner. Je vous le conseille, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 9 sur 29 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
Place St-Bernard
Place St-Bernard
N° 16 sur 29 à Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez The Refuge - Comfort & Suites ?

Informations supplémentaires concernant The Refuge - Comfort & Suites

Adresse: 2672 Chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1E9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 2 sur 22 Hébergements spécialisés à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 105€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Refuge - Comfort & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Refuge - Comfort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Refuge Hotel Mont Tremblant
Le Refuge Bed And Breakfast