“Charmante petite auberge B&B”

The Refuge - Comfort & Suites
“Charmante petite auberge B&B”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très jolie auberge bien situé e à 20 min à pied du village touristique de Mont-Tremblant. Robert offre un accueil chaleureux et nous a donné toutes les informations nécessaires pour passer un agréable séjour dans Tremblant. Nous avons eu une très grande et jolie chambre (suite), propre et avec un beau balcon. La seule petite déception est du côté du déjeuner. Ça vaut la peine d'y séjourner!

• Séjour du juillet 2014

Mirabel, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2014

excellent acceuil ! chambre spacieuse et très propre! déjeuner parfait cuisine très propres ! je recommande cette établissement à tous! c'est à 5 min. du cite de tremblant ! on va y revenir ! merci !!

Laval, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le petit déjeuner est varié et excellent. Le fait de pouvoir se faire un thé au retour de la soirée est très apprécié.
La tranquillité des lieux, la beauté des paysages environnants et le proprio est très sympathique font de cet endroit un lieu à recommander.

Lachenaie, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent accueil!!! Hôte super sympathique et cordial,très belle chambre avec vue montagne et petit déjeuner très varier. Je recommande Le Refuge sans hésiter et encore merci pour le beau weekend à M.Robert :)))

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2014

La suite N02 Romance est un condo entier sur 2 etages avec entrée indépendante et cuisine intégré, très cool.
Tout est propre et la literie bonne. Il y a un canapé lit supplémentaire dans le salon.
Staff très sympa et de bons conseils.
Bon emplacement proche de tout.

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hote super accueillant, serviable et plein de bons conseils.
Ma chambre était adorable, le lit très confortable et avec une belle vue sur la Montagne.
Tout est très propre et bien pensé.
Le petit-déjeuner est très très complet avec beaucoup de variétés, que ce soit pour les pains, les céréales, les viennoiseries, le salé....etc ( mieux que dans certains hotels 3 ou 4 étoiles !!! ) et le principe de se servir soi-même, quand on veut est juste génial !
J'ai tellement apprécié mon séjour là-basque j'y reviens cet automne !
Encore merci et à tantôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y sommes séjournés deux nuits et nous avons adoré la place. C'est un endroit calme et très bien aménagé. Le propriétaire est très sympathique et s'occupe bien de nous. Beaucoup de variété pour le petit déjeuner et les chambres sont impeccables. Nous y retournerions sans hésitation.